MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

A
38 ans Caen 6651
vi je comprends bien que le but était d'avoir les mêmes figurines mais du coup sur une étagère à la maison ça fait un peu répétitif

si tu les donnes en  
cadeau ça sera plus efficace à mon avis

et oui je pense qu'un feutre plus épais rendra mieux (c'est ptet le flash en effet car dans mon souvenir c'était "doré" mais bon j'ai vraiment regardé vite fait)
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi je ne prend rien mal :) je pars du principe que nous sommes chacune différentes donc forcement avec des goûts différents ;)
Par contre j'adhère complètement à ton univers et encore plus à l'originalité de ton mariage sachant qu'au moins il sera unique !!
Je t'ai donné mon ressentis sur ta déco après il faut aussi penser que le flash de l'appareil donne un rendu différent du "en vrai", qu'il manque la vaisselle et le lierre.
Il me tarde de voir une reconstitution entière quand même :)
Après par contre un trucs que j'ai oublié de te dire : je suis archi fan de la nappe noire !!! ça fait trop trop classe et j'imagine déjà ma déco sur une nappe comme ça :) (par contre j'imagine aussi la crise cardiaque de ma mère et ma belle mère lol)
43 ans 605
Je suis allé voir tes centres de tables, j'aime bien sauf les pétales de roses qui sont à mon avis de trop (mais ce n'est que mon avis)
Avec les couverts, verre, assiettes... la table sera surement assez rempli comme ça.
En tout cas, belle idée, tu respectes bien votre thème.
Tu devrais faire un essai avec le couvert.

Et comme dit rainbowroad, on ne peut pas toujours être d'accord, mais tant que la critique est constructive moi je ne me vexe pas.

Dernière petite chose, ne t'inquiètes pas je suis sur que tout sera prêt bien avant le mariage.
aaaaaaaaahhhhh 50 jours !!!!!
40 ans Paris 2439
Nan 51 jours :mrgreen:

Parce que sinon, paniiiiiiiiiiiiiiiiique !
Trop de choses à faire, rien fichu depuis que une grosse semaine ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je ne serai jamais prête !!!!!!!!!!!!!!
(bon j'ai posé ma journée demain, donc demain et samedi, ça ne sera quasiment QUE ça !)

Et dimanche une nouvelle séance photo de test ^^
Mais siiiiii tu seras prête !!!!!!

Et puis 50 parce que d'abord la journée d'aujourd'hui elle compte plus :)
40 ans Paris 2439
Roooooh, bon d'accord !!!

Mon dieu mon dieu mon dieu
J-50 !!!!!!!!!

Ca passe trop viiiiiiiiiiite !

J'ai Danse ce soir, mais demain planning et liste !
C'est une obligation !
:) :) :)

Et oui ça passe vite mais tout va être au top c'est obligé avec le travail fournit !!

Oui fais toi un planning ça sera bien plus simple et je pense que ça va te rassurer quand tu verras sur papier tout le travail que tu as fais et qu'en fait il ne te reste pas tant que ça à faire ;)
E
41 ans 19
félicitations

et je trouve que l'hiver, c'est génial. J'aime bien cette saison, où la nature se repose... et où j'aimerais assez hiberner ^^

mine de rien ça approche!

Elda
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
N'oublie pas de respirer quand même, hein? ;)
40 ans Paris 2439
Merci Elda !
(c'est marrant, sur un autre forum, je connaissais une "Eldalotë", qu'on appelait Elda, je crois qu'il va me falloir un moment pour me faire à l'idée qu'ici c'est Eldaniewen ... En plus, dès le départ en lisant ton pseudo j'abrégeais en Elda ^^)

Darlee-doo : merci du conseil ! je crois que tu fais bien de me le rappeler, j'aurais été fichue d'oublier :mrgreen:

Et pour fêter les J-50, je vous laisse aller voir cette vidéo (cliclic) découverte sur le blog de la mariée en colère (oui toujours elle ^^) ! Je vous préviens : la mélodie reste dans la tête, mais les paroles sont trop drôles !

Bisous à toutes !!!
C
40 ans Isère 2330
Coucou Niniel!
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu mettre mon grain de sel dans tes prépas!! :D :D :D
Alors premièrement : 50 jours, c'est long (et court à la fois certe), mais tu es organisée, tu verras, la dernière semaine tu t'ennuieras car tu auras déjà tout fait! Et tu auras envie quand même faire des trucs (ben oui un an et demi à être occupée mariage, ça laisse des traces et des habitudes!!)

Personnellement, je trouve que ta table à un côté champêtre-romantique-féerique!
Je me répète (car je l'avais déjà dit dans ton post il me semble), je ne m'y connais que dalle à tout ce qui est médiéval, féerique, et tout ces termes.
Mais en tout cas, c'est ce que m'inspire ta table.
Pour moi il n'y a rien en trop, juste après des ajustements pour que tout soit plus harmonieux (mon côté Monk qui ressort, le lierre de travers, ça me fait tiquer :silly: lol)

Alors, après avoir fais tes listes et ton planning, il te reste vraiment beaucoup de choses à faire?

Bisous ;)
40 ans Paris 2439
Euh ... j'dois être folle !
Il me semblait avoir répondu ce matin ...

Donc je reprends !

@Chachaminou : merci pour les centres de table ! C'est cool, tu arrives à faire ressortir notre objectif (champetre-romantique-féérique = médiévalo-elfico-gothico-celtique XD ).
Pour le lierre pas droit, je serai comme toi, mais là c'est un photomontage rapide, donc ce n'est pas hyper précis ^^

Pour les planning et listes, il restera à faire touuuut ce qu'il y aura dessus ! Je vous posterai sans doute ça ce week-end pour avis !

Sinon, hier, on a fait partir les invit' pour la "fête parisienne du 11 février".
On a déjà deux réponses, c'est cool !

Et enfin, la meilleure : ce matin j'ai été contactée par une journaliste d'une chaine tv qui a vu mon blog. Sauf qu'elle a téléphoné à mon boulot.
J'étais O_o ... Et j'ai donc répondu ça ne m'intéressait pas.

Voila-voila !
Le temps passe et je n'avance pas !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:

Et enfin, la meilleure : ce matin j'ai été contactée par une journaliste d'une chaine tv qui a vu mon blog. Sauf qu'elle a téléphoné à mon boulot.
J'étais O_o ... Et j'ai donc répondu ça ne m'intéressait pas.

Voila-voila !
Le temps passe et je n'avance pas !

Mais quel succès Niniel!!!!!
40 ans Paris 2439
J-37

Pourquoi ???????????????
C'est la question du jour !
J'attends une dissertation en 3 pages, avec thèse, antithèse, synthèse, qui réponde à touuuuuuuuutes les questions que se pose une future mariée !
Merci d'avance pour votre participation :P

Bref, donc ...

POURQUOI, les gens qu'on invite au repas ne disent pas tous oui, histoire de ne pas pourrir les plans de table ?
Réponse : parce que c'est plus rigolo de devoir réorganiser les choses, et avoir des tables de tailles différentes !

POURQUOI, les gens invités au vin d'honneur sont indécis et ne donnent pas réponse à temps ?
Réponse : parce que comme ça, la mariée s'amusera à faire des relances par mail dimanche, histoire de rappeler que c'est bien gentil, mais elle a des prestataires à informer !

POURQUOI, est-ce qu'à un mois + une semaine du mariage la mariée n'arrive plus à bosser sur ses prépas (genre faire ce put*** de bor*** de planning qui permet d'organiser parrrrrfaitement sa journée) ?
Réponse : parce qu'elle doit avoir peur d'oublier la moitié des choses, ou d'être trop pointilleuse et du coup casser les pieds à sa famille ??? Ou parce qu'au fond d'elle, elle a peut-être un peu peur de cette journée ?

POURQUOI, a-t-elle l'impression d'être à la fois à deux jours et à deux ans de cette journée (on dirait que c'est demain, et en même temps ça me parait très loin) ?
Réponse : Parce qu'étant à 300 km de son lieu de mariage elle ne peut pas faire grand chose de plus donc ça semble loin, et qu'en même temps vu que c'est quasi en meme temps que les fêtes, elle a l'impression que ça va très (trop !) vite venir !

POURQUOI, a-t-elle peur de ne pas être prête et d'avoir oublié plein de choses ?
Réponse : Cf. les réponses ci-dessus

POURQUOI, tous les soirs avant de s'endormir visualise-t-elle tout le déroulement de la journée, au risque de péter un plomb le jour car ça ne sera pas comme prévu ?
Réponse : parce qu'elle est perfectionniste, à la limite de la psycho-rigidité pour certaines choses !

POURQUOI, les gens ne sont-ils pas capable de l'aider à se rassurer, même quand ils font tous les efforts du monde pour ?
Réponse : parce qu'en fait, ce n'est pas la faute des autres, mais la sienne si elle n'arrive pas à voir que tout va bien !

Et sinon, à part ça, ben vous avez là-dedans le résumé des dernières informations :mrgreen:

Autrement dit :
- est-ce que ça vous choquerait vous, qu'il y ait deux tables de 8, une table de 7, une table de 9, une table de 10 ?
- qu'avez-vous listé dans votre planning précis de la journée ? Combien de temps avant vous en êtes vous occupée ?
- est-ce que vous pourriez m'aider avec une liste des choses à faire / à ne pas oublier / à acheter ? histoire que je vois où j'en suis !

De mon côté, voici ces listes :

A acheter a écrit:

Alimentaire
- Chouquettes
- Gâteaux secs + apéro (voir soldes après fêtes pour fruits confits/déguisés ou papillotes)
- Jus de fruits + eau
- Boissons chaudes (thé, café, chocolat) + sucre en poudre (lait ?)
- Chouchen + hypocras
- Soupe à l’oignon

Déco
- Mousse florale
- Nappe VH (bordeaux)
- Crochet (affichage ou noël), scotch double-face, patafix
- Peinture verte + colle néoprène + colle à bois
- Stylo celte + tube bic
- Raphia couleur

Personnes
- Chaussettes Mo / VU
- Maquillage Niniel (base paupière)