MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

44 ans Bouches du rhone 1559
Ah le voilà enfin le grand post ^^

Je suis allée voir vos photos il y en a de superbes et d'autres que j'aime beaucoup moi, mais après c'est mon goût  
perso hein !
J'aime celle où vous faites le coeur avec vos mains, la 3ième elle est très douce je trouve et mériterait peut être un traitement en noir et blanc, j'aime la numéro 15, la 22, la 36, la 42, la 43 pleine de tendresse aussi, la 46 fait très amoureux parisien :)
Après j'aime moins celles où tu as la tête renversée je trouve que ça ne fait pas naturel.

Stresses pas pour le traiteur ils ont plus que l'habitude :), les clémentines c'est une super idée une bonne dose de vitamine C ça rebooste et puis les chocolats ça plait toujours.
Oh la la comme je te comprend par rapport à ton père !! Nous c'est le beau frère très grand amateur de pastis quand on a annoncé qu'à l'apéro il n'y aurait que du punch et de la sangria il a dit qu'il apporterait ses mignonettes !! J'avais trop les nerfs et franchement j'espère qu'il ne fera pas ou que je ne verrais pas ...
Nous le restau ferme à 3h du mat mais d'expérience je sais que les gens après la pièce montée et 1h de danse en règle général il s'en vont donc jusqu'à 4h pour vous ça devrait le faire quand même :)
Je vais aller faire un tour sur ton docti voir les nouvelles choses !!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon ben c'est pas mal dis donc tu es bien avancée quand même.
Pour ton père oublie la bataille...moi, ils ont voulu du champagne alors que je n'aime pas ça...du coup ils le prennent en charge...:)
Après pour les photographies elles sont franchement chouettes, c'est super sympas, j'aime surtout celle avec le tapis de feuilles jaunes c'est vraiment intéressant comme effet (rouge/noir/ocre jaune.
Pour ton tissu sur les chauffages, nous nous allons faire des tentures que l'on va lester avec des petits fils avec des petits plombs (plusieurs) comme ça ça va derrière le chaufage et cela ne va pas se voir.
C
40 ans Isère 2330
Coucou Niniel!!
Bientôt le D-Day!!
Juste une parenthèse, tu verras, le jour J, si il sort le rosé ton papa, tu verras rien, t'auras même pas le temps de râler :) ;)
Mais je te comprends, ça m’énervait aussi ce genre de situation, où la personne s'obstine!!

Alors pour les photos:
6: dis donc c'est quoi cette pause??? :lol:
10: Vous êtes super beaux ! :)
22: Elle est super! J'aime bien l'ambiance.
28: Quel port de tête, tu ne feras pas de la danse toi ;) :P
43: Elle est pleine de douceur cette photo.

Pour la liste, c'est un fichier Excel, est-ce que tu aurais une adresse perso pour que je te l'envoi?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Tes photos sont très jolies. J'ai une préférence pour celles qui sont plus "drôles", tu fais beaucoup plus naturel dessus.
Tes photos sont très jolies. J'ai une préférence pour celles qui sont plus "drôles", tu fais beaucoup plus naturel dessus.
Rhooooo saleté de bug informatique!!!! Donc voilà, je trouve tes photos doublement belles! lol
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme les filles, y en a que j'aime beaucoup (les plus douces et tendres et drôles), et d'autres où je vous trouve un peu plus figées, mais il me semble que c'est inévitable.
Par contre, chapeau à ton homme! Le mien se laisserait jamais traîner dans plusieurs séries de photos comme ça!
44 ans Suisse 797
j'aime beaucoup tes photos!! Tu es vraiment très souple :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!

Sinon je te trouve magnifique et ton homme a une classe folle: vous êtes un couple magnifique et votre complicité, votre amour est tellement visible!!!
Je me réjoui des photos du D day
40 ans Paris 2439
Coucou !

Merci pour vos réponses et tous vos compliments :oops:
Et oui, j'ai un chéri très très classe ( :oops: ) et assez conciliant (en fait, je m'en rends compte maintenant que vous le dites, même si je n'ai pas du tout à me plaindre dans la vie de tous les jours !)
Je vais transmettre vos retours à la photographe !

@ Shallimare : tu peux m'expliquer votre système d'accroche ?
J'avoue que je ne visualise pas bien, mais ça pourrait potentiellement nous sauver la vie ^^ (nan parce que les pinces à linge, ça risque de ne pas être top joli ^^)

@ Chachaminou : moi ? de la Danse ? meuh noooon, à peine ... (4h30 / semaine ^^ et si je pouvais en faire plus je ne dirai pas non).
@ Ivamellou : C'est d'ailleurs de là que vient ma souplesse :-D

@ Rainbowroad et Shallimare : alala, les gens et l'alcool ...
Le pire dans l'histoire, c'est que mon père déteste le rosé (et n'aime pas vraiment non plus les autres types de vin, champagne et autres trucs alcoolisés !)

@ Fiona : doublement merci alors :mrgreen:

@ Darlee-doo : et oui, on ne peut pas échapper aux photos figées malheureusement ...
C'est ce qui me fait un peu peur pour le Jour J, parce qu'avec ma robe et son beau costume, j'ai peur qu'on ait peur de se lâcher au risque d'abimer nos vêtements (j'suis pas certaine de la clarté de ma phrase là ^^)
C
40 ans Isère 2330
Je suis repassée par chez moi, du coup je te l'envoi de suite...
Il y a plusieurs onglets dans le fichier excel, j'espère que ça t'aidera un peu... :)
44 ans Bouches du rhone 1559
chachaminou a écrit:
Je suis repassée par chez moi, du coup je te l'envoi de suite...
Il y a plusieurs onglets dans le fichier excel, j'espère que ça t'aidera un peu... :)

Chachaminou je le veux bien moi aussi ton tableau excel :)
40 ans Paris 2439
Merci Chachaminou !!!
(dis, je peux t'appeler Chacha ?)

C'est nickel, je vais pouvoir vérifier ce que moi j'ai zappé (j'ai déjà vu "prévoir une deuxième chemise pour le marié" ^^). Et les trucs auxquels j'avais pensé mais oublié de noter (les crayons pour les enfants par exemple !)
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Merci Chachaminou !!!
(dis, je peux t'appeler Chacha ?)

C'est nickel, je vais pouvoir vérifier ce que moi j'ai zappé (j'ai déjà vu "prévoir une deuxième chemise pour le marié" ^^). Et les trucs auxquels j'avais pensé mais oublié de noter (les crayons pour les enfants par exemple !)

Mais bien sur que tu peux m'appeller Chacha :D
Et bien tant mieux si ça peut te servir!
Mais il y a surement des trucs que j'ai oublié :roll:
36 ans Grenoble 936
Que de belles avancées ! !
J'adore tes essais de déco de table ! Elégant, sobre et pas surchargé :D
Sans parler du manteau de mon zhom ! Il est magnifique !! =D>
40 ans Paris 2439
Merci Coccinellette !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D
J'ai un peu suivi ton aventure en chirurgie, j'espère que tu te remets bien de tout ça !

Par contre :
Coccinellette a écrit:
Sans parler du manteau de mon zhom

je ne savais pas :lol: :lol: :lol:
B I U