MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

C
40 ans Isère 2330
Coccinellette a écrit:
Sans parler du manteau de mon zhom ! Il est magnifique !! =D>

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben alors, vous vous partagez  
vos zhom???!?
43 ans 605
Sympa les photos!
Vous êtes complices et quelle chance que ton homme veuille bien faire plusieurs séances!

Chachaminou: c'est quoi cette liste? un truc qui permet de ne rien oublier??? Si c'est le cas, peux tu me l'envoyer? j'ai l'impression d'être en retard par rapport à toutes les futures mariés 2012 et du coup je me dis que j'oublie plein de choses!! Merci
C
40 ans Isère 2330
lalaly a écrit:
Sympa les photos!
Vous êtes complices et quelle chance que ton homme veuille bien faire plusieurs séances!

Chachaminou: c'est quoi cette liste? un truc qui permet de ne rien oublier??? Si c'est le cas, peux tu me l'envoyer? j'ai l'impression d'être en retard par rapport à toutes les futures mariés 2012 et du coup je me dis que j'oublie plein de choses!! Merci

Coucou,

Tu as qu'à m'envoyer ton email par mp, je t'enverrais le fichier comme j'ai fait à Niniel et à Rainbowroad.
C'est une liste un peu généraliste pour ne pas oublier des choses le jour J.
Ce n'est pas un retroplanning par contre :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Très jolies photos :D
Vous êtes mignons, moi ça m'émeut!
3544
oh moi aussi je voudrais bien la liste steuplé....je peux? :oops:
40 ans Paris 2439
Coucou,

Dernier jour de boulot en tant que "mademoiselle" :mrgreen:
Et au lieu de bosser, je réfléchis au mariage (le pire c'est que je crois que mon chef a compris que je ne faisais pas grand chose, mais il me laisse tranquille ^^)

Donc, là je fais la liste des photos de groupe à faire.
Et j'ai une question pour les "déjà mariées" :
- combien de photos de groupe avez-vous fait ? (tous les invités, puis famille, puis famille proche, puis amis, puis ...)
- combien de temps total pour les faire ?

Sinon, on avance très (trop !) doucement sur le façonnage des menus. J'ai un exemplaire de fini, et 25 quasiment terminés, sur 42 à faire. Je vous posterai des photos ce soir sur mon album (je remettrai un petit mot quand ça sera fait).

Et demain : valise pour le retour en Bretagne ! J'ai trop peur d'oublier des trucs ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
Ca y est Niniel le dernier compte à rebours, l'ultime est lancé !!

T'inquiète pas pour les petits trucs de dernières minutes détends toi pense à noel aux fêtes à votre retour en Bretagne ça va glisser tout seul !!

Moi je suis preneuse aussi des infos des déjà mariées pour la gestion du planning pour les photos !!
38 ans 899
héhé allez niniel ça va aller!
pour les menus, on les a terminé et imprimé... 1 semaine avant!

pour les photos : nous on a fait une grosse photo de tout le monde à la sortie de la mairie, puis une photo avec les amis, une photo avec les parents et grands parents, une avec les témoins, une avec les cousins... une fois à la salle, juste avant la cérémonie paienne.

pour le reste des photos, elle s'est promenée pour les faire, et puis les photos de couple on les a faites 15 jours après :)

voila!
www.abyweb.com

c'est son site, et y'a ses photos dessus :)

profite bien de tes vacances surtout, c'est important!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nous on a fait groupe complet, femmes proches, toutes les femmes, tous les hommes (en plus petit nombre). En tout, on était 27, donc on a moins ressenti le besoin de faire des photos de famille stricto sensu.
40 ans Paris 2439
@ Rainbowroad : Et oui, il reste un tout petit peu plus de 20 jours officiels. Mais j'en compte moins vu qu'avec les fêtes il y a des jours qu'on "n'utilisera" pas ^^

@ Clochette : merci pour ton expérience :D
Je suis retournée voir le site de ta photographe, le livre qu'elle vous a fait semble magnifique !!!!
Pour moi, le cadre de la mairie est tellement beau que c'est là-bas qu'il faut qu'on fasse les photos ...
D'ailleurs, je ne suis pas certaine de vous avoir mis de photos de cette mairie ! Je répare l'erreur et j'en poste sur mon album (je vais les mettre avec "salle").

@ Darlee-Doo : c'est vrai que le nombre joue. Vos photos sont géniales d'ailleurs, tellement gaies !

Nous on sera normalement une centaine à la mairie, donc bon, il faut qu'on fasse des versions "petits groupes" et je sais qu'en plus ça sera une demande formelle de nos familles, donc j'essaie d'anticiper tout ça ^^
Mais on prévoit aussi un coin photos à la salle pour des photos plus individualisées et peut-être plus rigolotes !

Et au passage, le modèle des menus est posté dans l'album "réalisations graphiques" !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comment c'est un truc de malade, votre mairie!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Mais c'est quoi cette mairie de folie oh la la elle est magnifique et faite pour vous j'ai envie de dire !!

Chéri à côté de moi me dit qu'elle tue votre mairie !!!

Les menus sont top aussi effectivement quel boulot !
40 ans Paris 2439
Hé oui !
Vous comprenez pourquoi on ne pouvait se marier QUE là-bas ^^

En fait, c'est le château-fort médiéval de notre ville, qui a été construit entre le 11ème et le 13ème siècle.
Il est classé aux Monuments Historiques.
Et du coup, ils ont installés les bureaux de la Mairie dedans !

On a aussi plein de superbes rues pavées, avec des maisons à pans de bois, un couvent etc...
On va se lâcher sur les photos de couple (une partie avec ma copine le jour du mariage, une partie avec mon père le mardi suivant !)

Merci pour les menus !
En fait, j'ai de bonnes (?) idées, mais alors, voila la galère pour les réaliser !
Bon, la première moitié est terminée, on va attaquer la seconde ^^ (après avoir mangé les pizzas que mon chéri est parti chercher !!!)
38 ans région parisienne 491
coucou niniel !
Pour les photos nous on a fait parents, témoin, frère et soeur après chaque famille chacun sa photo. Enfaîte on a fais selon ce que les gens voulais acheter après ( style ma tante voulais son mari mon père et elle ). On a trouver sa plus simple comme sa on était sur d'oublié personne . ( on a oublié une personne qui voulais pas être sur la photo) Et une de groupe a la sortie de la mairie. Apres on a été faire celle de couple . bisous bon courage
40 ans Paris 2439
Merci Chouquettee !
Pour le moment, je n'ai pas remis le nez dans le planning photo ^^

On a sans doute pas trop mal avancé :
- les menus sont finis
- les sachets de dragées aussi
- les noeuds-noeuds pour les voiture également,
- les bannières idem.

En cours :
- le plan de table sur toile (ma frangine doit peindre un portrait, elle y bosse)
- les centres de table (toujours en attente, par rapport à la mousse végétale, on ne sait pas trop combien de temps on peut la poser en avance)
- la finalisation alimentaire demain de mercredi (point traiteur, vin d'honneur, commande des chouquettes etc).
- le dernier essayage général vendredi (essai coiffure + maquillage + habillage complet)
- le bouquet quasi-fini.

Pas fait du tout :
- le planning complet détaillé du jour. Je n'arrive pas du tout du tout à m'y mettre, je crois que je vais laisser tomber, ou le faire 3 jours avant, une fois que tout sera globalement en place.
- la liste des choses à prendre/à ne pas oublier. Pas vraiment pris le temps de m'en ré-occuper, mais ça ne va pas tarder ^^

Vous avez des photos du bouquet (esthétique), des noeuds voiture (déco table/ambiance) et des bannières (salle et déco) sur mon album photo.
J'ai zappé à chaque fois de prendre l'appareil pour les sachets de dragées, j'essaierai de le faire jeudi.

Reste 11 jours complets ... Argh !
Si vous avez des idées de trucs que je pourrais avoir oublié, n'hésitez pas à me faire signe, et bien évidemment, j'attends vos avis sur mes dernières avances ^^

En attendant, bonne et heureuse année à toutes, et bons préparatifs !!!
B I U