Merci Chouquettee !
Pour le moment, je n'ai pas remis le nez dans le planning photo ^^
On a sans doute pas trop mal avancé :
- les menus sont finis
- les sachets de dragées aussi
- les noeuds-noeuds pour les voiture également,
- les bannières idem.
En cours :
- le plan de table sur toile (ma frangine doit peindre un portrait, elle y bosse)
- les centres de table (toujours en attente, par rapport à la mousse végétale, on ne sait pas trop combien de temps on peut la poser en avance)
- la finalisation alimentaire demain de mercredi (point traiteur, vin d'honneur, commande des chouquettes etc).
- le dernier essayage général vendredi (essai coiffure + maquillage + habillage complet)
- le bouquet quasi-fini.
Pas fait du tout :
- le planning complet détaillé du jour. Je n'arrive pas du tout du tout à m'y mettre, je crois que je vais laisser tomber, ou le faire 3 jours avant, une fois que tout sera globalement en place.
- la liste des choses à prendre/à ne pas oublier. Pas vraiment pris le temps de m'en ré-occuper, mais ça ne va pas tarder ^^
Vous avez des photos du bouquet (esthétique), des noeuds voiture (déco table/ambiance) et des bannières (salle et déco) sur mon album photo.
J'ai zappé à chaque fois de prendre l'appareil pour les sachets de dragées, j'essaierai de le faire jeudi.
Reste 11 jours complets ... Argh !
Si vous avez des idées de trucs que je pourrais avoir oublié, n'hésitez pas à me faire signe, et bien évidemment, j'attends vos avis sur mes dernières avances ^^
En attendant, bonne et heureuse année à toutes, et bons préparatifs !!!