MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je Nulle?

R
39 ans 15384
Note dans ta signature sinon,nous on s'en fiche pas ma belle ;)
A
40 ans 3124
Merci beaucoup à toutes et tous...ça me touche vraiment votre écoute, votre patience et encouragements ! Je vous tiens au courant de mes avancées...j'ai retrouvé le sourire grâce à vous aujourd'hui( et aussi grâce à mon chéri qui m'a remonté le moral)
R
39 ans 15384
C'est super ca ! Une fille comme toi est loin d'etre nulle et ne devrais jamais etre triste :D
Garde le sourire surtout :D
A
40 ans 3124
T'es un p'ti chou cute, j'espère que tu le sais ! :lol: :kiss: :kiss: :kiss:
R
39 ans 15384
Je sais,je sais .. Et modeste avec ca 8)

:arrow: :lol:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
et tu as dis que tu as rangé tes fiches de paye aujourd'hui... donc non tu n'as pas rien fait miss
c'est important ça de garder ces papiers là bien rangé et organisé
52 ans Lorraine 4326
Non tu ne nous saoule pas ma belle , si c'etait le cas on ne te repondrait pas ;-)

Non tu n'es pas un montre, tu es malade donc tu vas te faire aider et soigner par des pro.

Pas mal de tes symptomes sont liés à ta depression (genre mal prendre ce qu'on te dit ...
Donc Je pense que le plus urgent pour toi c'est de reprendre RV aupres de ta psy , laisse-lui une chance de t'aider . Elle avait l'air pas mal non ? Propose-lui ne serait-ce que 10 euros pour ne pas te sentir redevable , je pense que c'est important pour pouvoir bien bosser avec elle.

Ne te mets pas la pression pour tout ce que tu as à faire, va au plus urgent et comme tu iras mieux, ce sera moins difficile d'affronter toutes les tâches qui t'attendent.
Le manque de volonté vient aussi de la depression, pas d'une feignantise soudaine.

Ce que tu vis avec ta mere n'est vraiment pas facile, meme si elle croit bien faire , ce doit etre super lourd à supporter. En meme temps , tu sais que tu ne peux pas continuer à l'insulter comme ca . Elle n'est pas la cause de tous tes problemes hein ;-) elle a fait comme elle a pu, comme on lui a "appris".

Alors hop ! Prends ton telephone et appelle ta psy ! Fais-moi le plaisir de retourner la voir , pu de "fausses" excuses pour reculer ces RV avec elle ;-)

plein de bizzz de courage ! tu vas y arriver je le sais . Tu as deja ton p'tit boulot , c'est deja enorme !
A
40 ans 3124
Merci les filles...vous êtes adorable...Merci cute, cocagne et ladybugette...vous imaginez même pas a quel point vos mots me touche et me boost...

Bon aujourd'hui le moral n'est pas trop mal, j'ai super bien dormis, ça faisait longtemps ! (merci rhinadvil ! ), mon medecin m'a fais un arret de deux jours, mais je vais aller bosser car je vais mieux physiquement et que j'ai envie de voir mes monstres :lol:

Du coup, hier j'ai rangé toutes mes fiches de paye ainsi que toutes mes feuilles d'impôts et je suis bien contente car tout est bien en ordre maintenant...

Ma lettre pour l'extenction de garantie pour mon pc est faite, cette aprem je vais faire une ébauche de lettre pour la préfecture de Marseille pour qu'elle parte en recommandé au plus tard Lundi...et ce Week end je me penche également sur mon dossier logement...je suis bordélique, mais bizarrement j'aime l'ordre aussi, j'aime m'y retrouver, savoir ou je vais...

Je vais faire les choses petit à petit donc ça prendra le temps que ça prendra mais ça sera fait.
3923
* se retire à p'tits pas du sujet...*
A
40 ans 3124
oup's merci egalement à toi PierreLyon :oops:
46 ans 4830
bon ben moi j'arrive après tout le monde, et j'ai pas grand chose à dire de plus..(et en plus j'suis pas douée pour ça) alors je vais juste faire ça :kiss: et suivre pierre-lyon... :arrow:
3923
Bonjour Acide-Lyrique,

qu'as-tu fait de beau durant cette semaine ?...
A
40 ans 3124
Salut Pierre,

Merci de prendre des news ;)

Alors la semaine dernière j'ai rangé toutes mes fiches de paye, j'ai envoyé ma lettre pour mon pc ainsi que la lettre pour l'auto école, j'ai appelé la mairie( dont je dépend professionnellement) pour avoir une attestation pour le pole emploi (faut par ailleurs que je les rappelle car j'ai rien reçu...) et cette aprem ma meilleure amie vient me filer un coup de main pour la demande de logement..j'essaie de faire au moins un truc/ jour même si ça prend du temps !

J'ai aussi fais mon echo annuelle avec la boule au ventre, mais je suis tombé sur un radiologue vachement sympa, qui m'a bien rassuré sur le fait que c'est juste un contrôle, que c'est benin et que ca ne deviendra pas malin donc qu'il ne faut pas que je me mette la pression a chaque fois !

Je me rend compte que le fait de bosser, de voir du monde me rend de + en + sociable...donc c'est cool !

Par contre, il y a un truc que je me rend compte, c'est que je ressens le besoin d'être valoriser...besoin qui est omniprésent et qui fait que j attend toujours des autres..c'est pas trop gagner car j'ai un chéri qui est pas trop du style à me complimenter, que professionnellement il n'y a que moi qui voit mes efforts etc...

Toujours pas pris le rdv psy, il faudrait que j'y songe...
52 ans Lorraine 4326
T'as abattu un sacré boulot la semaine derniere Acide! c'est vraiment super !
parfait pour ton echo , un poids en moins pour toi :)
Bon courage pour le dossier de cet aprem' :)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est clair que tu as fais beaucoup de choses, le fait de t'enlever un peu de pression finalement ça fait du bien ;)
en tout cas continue comme ça, un pas après l'autre et si un pas met deux jours à se faire c'est pas grave :kiss:
B I U