Non tu ne nous saoule pas ma belle , si c'etait le cas on ne te repondrait pas ;-)
Non tu n'es pas un montre, tu es malade donc tu vas te faire aider et soigner par des pro.
Pas mal de tes symptomes sont liés à ta depression (genre mal prendre ce qu'on te dit ...
Donc Je pense que le plus urgent pour toi c'est de reprendre RV aupres de ta psy , laisse-lui une chance de t'aider . Elle avait l'air pas mal non ? Propose-lui ne serait-ce que 10 euros pour ne pas te sentir redevable , je pense que c'est important pour pouvoir bien bosser avec elle.
Ne te mets pas la pression pour tout ce que tu as à faire, va au plus urgent et comme tu iras mieux, ce sera moins difficile d'affronter toutes les tâches qui t'attendent.
Le manque de volonté vient aussi de la depression, pas d'une feignantise soudaine.
Ce que tu vis avec ta mere n'est vraiment pas facile, meme si elle croit bien faire , ce doit etre super lourd à supporter. En meme temps , tu sais que tu ne peux pas continuer à l'insulter comme ca . Elle n'est pas la cause de tous tes problemes hein ;-) elle a fait comme elle a pu, comme on lui a "appris".
Alors hop ! Prends ton telephone et appelle ta psy ! Fais-moi le plaisir de retourner la voir , pu de "fausses" excuses pour reculer ces RV avec elle ;-)
plein de bizzz de courage ! tu vas y arriver je le sais . Tu as deja ton p'tit boulot , c'est deja enorme !