MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après la mort !

V
32 ans 6
Vous croyez qu'il y a quoi après la mort ?
Pour ma part ; Réincarnation, perte de tous les souvenirs.
R
39 ans 15384
Je pense qu'il n'y a rien après la mort,du moment je l'espere. Je voudrais perdre définitivement toute conscience ...
E
42 ans ICI 1394
dans ton sujet un point d'exclamation
dans ta question un point d'interrogation ;)
40 ans Bruxelles 1116
Bernard Werber, à lire (dans l'ordre):
- les thanatonautes
- l'empire des anges
- Nous les dieux
- Le souffle de dieu
- Le mystère des dieux

Approche sympa sur la vie après la mort ;) j'ai bien aimé!!!
49 ans 17521
Rien, et c'est tant mieux, on va enfin pouvoir se reposer pour de bon... :mrgreen:
42 ans france 692
Moi je pense qu'il y a quelque chose après la mort, " La vrai vie" et j'espère que je serais du bon coté de la barrière si Dieu veut , Inch'Allah. C'est très rassurant pour moi de savoir qu'on ne disparait pas après notre mort, l'idée de le faire bouffer par des vers me fait flipper lol ! :lol:
42 ans 22
J'aime penser à une possible réincarnation, sans souvenir du soi ancien, mais je pense qu'en réalité il n'y a juste... rien, extinction des lumières et repos :)
735
je vais être moins fleur bleu, même si parfois je me laisse allé à croire en la réincarnation...

je pense qu'après la mort il y a la décomposition ou la crémation!
35 ans Vallet 2805
je pense qu'il n'y a rien non plus mais j'aimerai bien me tromper parce que sinon c'est flipant rien que d'y penser j'en fait des crise d'angoisse !!
39 ans France 1769
Je pense qu'il y a quelque chose après la mort...du moins j'aime à le croire :)

sinon on devient quoi ?? nous ? notre tete ? notre esprit ? :roll: c'est obligé qu'il y ai kkchose :) on ne peut pas ne rien devenir...que tout s'arrete d'un coup...? :roll: arf...

on le decouvrira bien assez tôt...je reviendrai vous le dire !! :lol:
44 ans Alsace 88
On se putréfie mais on a peut-être des chances de devenir des zombies radioactifs avec toute la pollution des sols.
S
35 ans 3465
Moi j'aimerais jouer dans Thriller ( Clip de MJ) après ma mort. :lol:

Sérieusement, je n'en sais rien. Je pense que ça ne sert franchement pas à grand chose d'avoir des croyances dans ce domaine, puisque y a que quand on y sera, qu'on saura. ;)

Et en attendant, vivons déjà la vie.
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'aimerais croire en la réincarnation ou à une seconde vie style autre monde avec tous les morts mais euh je ne veux pas me retrouver face à face avec des dino hein :lol: (et après les dino s'ils nous mangent on re-meurt? :lol: )
Ou j'espère notre propre conception du paradis et quand on en a marre de l'éternité paradisiaque, on prend la folle décision de se réincarner :lol:

Mais bon, après un esprit n'existe que dans un corps, mais si le corps meurt avons nous encore la conscience? donc l'esprit sans le corps ou tous les 2 sont indéniablement liés? et l'un sans l'autre ne peut exister? :roll:

Bon ben on verra bien un jour ou l'autre :lol:
10361
tout dépends si c'est la petite mort, j'aime bien renaitre . pour petitement re-mourrir a nouveau ;o)
40 ans Bruxelles 1116
Très honnêtement, je n'y pense jamais, je m'en fiche... la mort est inéluctable, donc autant profiter de la vie sans se poser de questions!
B I U