MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après la mort !

35 ans Vallet 2805
non moi j'ai pris une grande décision je ne vais pas mourir j'ai pas envie,
49 ans 17521
Noemimie a écrit:
:lol:
42 ans Bretagne 2468
Je préfères penser qu'il y a quelque chose après la mort, l'idée de me dire qu'il n'y a plus rien après, que tout est fini .... bouuuuu ça me fait froid dans le dos !!!! 8-[
Noemimie a écrit:

:lol: Pareil!
J'ai aussi pris la décision que j'arrêtais de vieillir le jour de mes 25 ans! Lol!

Bref, j'aimerais croire à la réincarnation ou au paradis. Mais nan, une fois que tu es mort, il n'y a plus rien, le rideau tombe, extinction des projecteurs et silence...
602
Larme_Fatale a écrit:
Noemimie a écrit:

J'ai aussi pris la décision que j'arrêtais de vieillir le jour de mes 25 ans! Lol!

Bref, j'aimerais croire à la réincarnation ou au paradis. Mais nan, une fois que tu es mort, il n'y a plus rien, le rideau tombe, extinction des projecteurs et silence...

comment tu peux en etre aussi sur ??
mea_culpa a écrit:
Larme_Fatale a écrit:
Noemimie a écrit:

comment tu peux en etre aussi sur ??

Peut-être que je me trompe mais peut-être pas... Je n'ai pas la science infuse et je ne reviens pas non plus d'entre les morts.
Me dire qu'il n'y a plus rien après ne m'angoisse pas du tout. S'il y a quelquechose, j'aviserais le moment venu! Lol!
104 ans 20875
Tout dépend des croyances de chacun moi perso je crois a des choses aprés la mort ;)
3923
Noemimie a écrit:

Encore changé d'avis ?...

Tsss, ces femmes...
E
34 ans Lyon 12
Moi ce qui me ferait peur,c'est justement qu'il y ait quelque chose après la mort !! J'ai envie de croire à mon repos eternel,des vacances bien méritées en quelque sorte :) !!
3923
Imagine que tu te retrouves à faire pour l'éternité le taff' que tu as le plus détesté dans ta vie, comme dans un très mauvais rêve !..:lol:
E
34 ans Lyon 12
Ptêt que c'est ça qu'ils appellent l'Enfer lol !!
3923
Epinardette a écrit:

Cela vaut bien le Huis Clos...:lol:
E
34 ans Lyon 12
PierreLyon a écrit:
Epinardette a écrit:

Cela vaut bien le Huis Clos...:lol:

Dans ce cas,l'Enfer serait d'être enfermé dans mon cerceuil avec mon lourdingue de voisin qui passes l'aspi à 5h du mat'(Voisin si tu passes par là :D)...LUI c'est l'enfer :D !!
1289
Je pense qu'il n'y a rien après, on meurt et on est bouffés par les asticots, les asticots sont bouffés par je sais pas quoi, cercle de la vie blah blah blah
J'aurais juste aimé qu'il y ait quelquechose avant.
39 ans 2879
Eh bien pour moi avec la mort on arrête d'exister, notre identité disparaît car elle n'était que le produit de la vie.

Je ne crois pas en une âme qui se balade hors corps, hors vie. On retourne "corps et âme" à la poussière...Ce que la vie avait uni et doté d'une volonté propre, la mort le désunit. Et comme soi-même c'est cette unité créée par la vie, eh bien soi-même disparaît.

Quelque part ça me fascine d'ailleurs :)
B I U