Moi je suis vraiment sidérée de lire tout ça, vous êtes aussi mesquins qu'elle et vous avez contribué à tout ce qui vous arrive.. Vos plaintes auprès des flics sont ridicules et pourrissent leur travail car ils ont effectivement des tâches plus importantes que celle de venir constater vos chahuts de gamins de 4 ans entre votre voisine et vous.
Déjà pour faire valoir votre position de "victime", il aurait fallu rester blanc comme neige vis à vis de votre voisine, vous venger comme vous l'avez fait n'a fait qu'alimenter vos disputes, c'est le résultat de votre connerie qui vous a fait débourser 1500 euros. Vous saviez que c'était elle, elle savait que c'était vous et aussi inintelligente qu'elle puisse être vous êtes entrés dans jeu comme des abrutis. Vous êtes aveugles au point de ne pas voir que VOUS alimentez cette violence et que l'ignorance vous aurait valu bien des applaudissements.
Nan mais c'est quoi cette fierté mal placée qui consiste à montrer qui est le plus fort dans la méchanceté que vous échangez entre vous ? Ignorer l'autre est faire preuve d'intelligence et de maturité. Maintenant venez pas pleurer pour votre bébé, il risque rien, c'est vous qui diriger le problème vers vos peurs à vous SEULS. D'autant plus que si vous aviez été des personnes responsable dès le départ vous auriez pensé à votre bébé et pas une fois que le mal est fait et que vous commencez à flipper. C'est pas votre voisine qui a peur c'est vous !
J'ai déjà été proche d'une situation pareille et encore heureux que je ne me sois pas rabaissée à ce point, les choses sont rentrées dans l'ordre très vite.
Voyez quel méchanceté vous portez en vous pour être aussi vicieux et d'aller chercher des idées aussi sordides, honte à vous ! Il n'y a pas de fumée sans feu, vous récoltez que ce que vous semez ! La violence engendre la violence et l'ignorance tue l'insolence.
Et ne vous cachez pas derrière votre homme, on connait tous leur défauts d’impulsivité pour une grande partie, mais la femme, la voix de la raison, aurait du se placer au-dessus de tout ça.
En fait ce que j'en retire c'est que pour perdre votre temps dans des âneries pareilles, vous avez vraiment une vie de merde et fallait bien l'occuper (en d'autres termes vous êtes comme votre voisine chère madame).