Bonjour à toutes et merci de vos messages. Désolé si hier, vous m'avez sentie un peut agressive, mais le fait de me faire dire que je suis si jeune et que je suis seule, toujours ce même discours, ça m'a mis en colère et je m'en excuse.
Pour ce qui est de cela, on pourrait en débattre toute la nuit...
lellie, merci pour le conseil sur le poids et le médecin...
Calista09, oui je me doute que cela ne doit pas être 100% facile de construire une relation quand un enfant est déjà présent, mais pensez aussi à ceux qui se mettent en couple et que monsieurs à 2 ou 3 enfants et madame pareille et que tout ce petit monde vive ensemble. Moi je n'en n'aurais qu'un...
Imagine..... je rencontre un homme, sa dure un petit bout, je tombe enceinte et paf, pas long temps après la grossesse on se sépare... sa ne reviendrait pas à la même chose???
Thyde, ton message m'a beaucoup toucher!
C'est vrai que dans le meilleur des mondes, un papa serait idéale, mais il faut également réaliser que pour certaine personne, ce n'est pas toujours de cette façon que cela se passe.
Pour moi, je ne «gacherais» pas ma première grossesse, car le fait de tenir un petit bout de chou, un petit miracle, un petit angge dans mes bras à la fin de ce parcour, me suffit, et je serait une des femme les plus heureuse au monde!
«mais tu as encore le temps, tu es jeune...» j'ai entendu cette phrase souvent, et vous avez peut être raison d'un côté.... Mais personne ne s'intéresse non plus à savoir si j'ai des problème, mes peur...
Je n'ai pas souvent mes règles, sa peut être 1 fois tout les deux ans pas moment et sa m'inquiette, mais on m'as dit que c'étais mon poids le problème et qu'il me fallait maigrir. Ici à montréal, c'est dur de trouver quelqu'un qui sera à l'aise de se balader dans la rue avec «une grosse» comme ils disent. Les hommes qui aime les femmes rondes, ici, sa ne courre pas les rues.
Ensuite il y a ma soeur, elle, seule, 30 années derrière elle déjà et.....pas d'enfant.
C'est toutes ces petites choses qui me pousse à vouloir cette enfant maintenant car si jamais par malchance, au moment venu il était déjà trop tard?!?
Je crois que personne ne peut comprendre comment je me sens, pleins de personne de mon entourage ont réaliser mon rêve cette année, et sa me tue à petit feu de penser que peut être mon tour ne viendra jamais parce que je n'ai trouver aucun homme avec qui partager ma vie et que je ne peut pas avoir de ima parce que je suis trop grosse.....