marie, plus je te lis et plus je me dis que tu veux un enfant pour de mauvaises raison.. tu dis que tu aimerais avoir un homme dans ta vie avec qui faire cet enfant que tu desire? et bien qu'est ce qui t'en empeche? Le fait que tu sois en surpoids? Et bien je t'annonce que je fais actuellement 145kg (ouais, je sais , ça fait enorme comme ça et en general je ne le dis pas.. meme si quand on me demande je n'hesite pas) J'ai toujours eu du poids en trop et franchement, ça ne m'a jamais empeché d'avoir des petits copains, et je suis meme mariée depuis 5 ans. Ce n'est meme pas une question de trouver quelqu'un qui aime les femmes rondes, c'est une question de trouver quelqu'un qui t'aime toi! Moi, je suis grosse, mais je ne me suis jamais cantonnée a ce statut! Je suis céline, une femme qui aime la vie, qui se marre souvent mais qui a un super mauvais caractere quand on me fait chier. J'aime me maquiller, sortir, rencontrer du monde, faire des travaux manuels, notament pour rendre mes sacs a mains completement girly et importables par un bon nombre de femmes qui les trouveraient debiles!!.. voila, je suis tout ça et je suis sure que c'est ce qui a seduit mon mari..
tu vois ce que je veux dire? trouve un homme qui t'aime comme tu es, vis ton histoire avec lui, faites des projets ensemble et tu verras comme ça peut etre agreable de penser a un enfant a 2.. et meme de le faire a 2!!!
effectivement, tu es jeune, mais ce n'est pas ce qu'on remarque en premier chez toi.. c'est ce desir d'enfant comme si c'etait un truc que tu allais avoir demain parce que c'est facile, c'est gratuit et possible pour les femmes dans ta situation au canada.. mais le parcours jusqu'a l'insimination n'est pas plus rose que la parcours des fiv, il y a la stimulation, ça fait mal.. on se sent mal.. on grossit.. et puis ensuite, l'attente, le stress, la joie.. et ds fois la tristesse...
est ce que tu es seule dans ce parcours? ta famille te soutien? parce que non decidement, ce n'est pas une partie de plaisir.. et si les remarques sur ton age t'agacent sur le net, par des gens que tu ne connais pas et que tu peux zaper en un clic, imagine ce que ça va etre au quotidien, par les equipes soignantes, les gens partout (ouais, meme ta famille..).. sans parler des remarques sur ton poids, parce que ça, on en a toutes eues!!
alors ouais, je suis peut etre cruelle dans mes propos.. mais j'ai 32 ans, et des fois je suis contente de passer la main a mon mari pour une bib de temps en temps la nuit, ou quand notre premiere fille criait pendant des heures le soir parce qu'elle avait des angoisses et qu'on ne pouvait rien faire pour la calmer de 19h a 23h tous les jours pendant 3mois.. ou simplement pour aller chez l'estheticienne ou la coiffeuse..
PS:et une autre question a laquelle tu n'as pas repondu, meme si elle t'a ete posée: est ce que tu as un travail?