MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse refusé?

Même sans âge minimum ton "dossier" au vu de ta situation sera certainemnt refusé en PMA, et heureusemnt, désolée!
-trop jeune
-célibataire
-pas de situation professionnelle et dc financière
-et surtout immature!
Tu ne pourras  
jamais défendre ton projet devant les médecins pma, et surtout si tu commences par ce genre de phrase: "Si mon enfant me demanderait,..." (-> les "si" n'aiment pas les "rait") et "je suis trop grosse aucun homme ne voudra de moi" - plaidoirie peu crédible...

[-(
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour Marie,
je en suis pas la pour te jugee et personne d'autres non plus.
Je viens de lire tout le post, effectivement dans ta lecture on voit ton desire d'enfants je te rassure on est tout passer par cette envie qui a un moment est devenu une obessions moi par exemple.
Mais bon d'abord il faut savoir si tu as un probleme de sante car tu n'est pas reglé correctement? si ton probleme de poids ne vient pas d'un probleme medicale que tu ne sait pas? seule un rendez vous chez un medecin avec des examens comme une prise de sang pourrait deja te mettre sur la bonne voie et sur la reflexion! Sache egalement que si tu as un travail et tu es independante financierement c'est deja pas mal a moins que tu ne sois une riche heritiere ou que tu es gagne a la loterie lol car avoir un enfant cela coute cher.
De plus pour trouver un garcon il faut deja que tu sorte un peu aussi car le prince charmant qui vient sur sont cheval blanc beaucoup de femme l'attends encore, donc va sur des sites de tchat si tu es timide cela peut deja brises un peu la glace (j'ai rencontrer mon mari comme cela et je ne suis pas mannequin) bref il faut que tu soit consiente que sans examen medicaux ton dossier n'avancera pas non plus, je sais on va te dire il faut maigrir , tu n'as cas demander au medecin une aide pour qu'il t'aide a maigrir et a recupere des cycles regulier, si tu n'as pas de travail il faut en trouver un , t'installer et cela te prendre un peu de temps pour les examens et maigrir un peu et tu seras encore plus mure et ton projets sera encore plus murment reflechis et je ne te parle pas de ton age car effectivement l'envie d'un bebe arrive a tout age mais prends le temps laisse toi au moins deux ans pour faire toute tes demarches et tu verras l'amour te tomberas decue comme beaucoup mais pour cela il faut que tu sorte un peu .
CSe que je te souhaite c'est que tout ce que tu desire arrive l'amour, le travail, l'independance et un bebe desolee pour le pave
A
112 ans 6176
countrydoll a écrit:
Même sans âge minimum ton "dossier" au vu de ta situation sera certainemnt refusé en PMA, et heureusemnt, désolée![-(

La miss étant au Canada, rien ne peut nous laisser présumer de ce qu'il sera.
H
45 ans 91
ils ont pas d'age minimum au canada pour ce genre d'insémination ?
ça me semblerait étonnant qu'ils n'aient pas un minimum réglementé la chose quand même.

Quand c'est le particulier qui paye encore, c'est pas toujours super encadré, mais quand c'est l'état, il a tendance à mettre des règles en place.

(quand je pense qu'on a pas le droit d'adopter avant d'avoir 28 ans en France...)
M
35 ans 20
Marianne77,
Merci, ton message m'a fait du bien ce matin! Et je comprend très bien ton point de vue.

countrydoll,
Pour qui te prends tu?? Tu ne connais rien de moi, tu ne conais rien de ma vie en générale et tu pousse tes paroles bien au delà de ton savoir (côté financier).

Pour ce qui est de la situations «homme» ce n'est pas que je crois que je ne pourrai jamais me trouver quelqu'un, je dis juste que ce n'est pas aussi facile que cela en générale alors quand tu est en surpoids/obèse c'est plus dur... enfin de mon point de vue!

De plus, certaines seront contente, mon projet tombe un peut à l'eau, mais comme je suis immature, c'est réjouissant!!!

Enfin bref... j'ai eu ma réponse positive pour ma réorientation de carrière. Donc j'ai pas le choix, je remet le projet bébé à plus tard!
46 ans le mans 1525
peut etre que countrydoll se prend pour quelqu'un qui donne son avis.. ce qui est le droit de chacun sur un form apres tout!! et comme je disais avant, si tu ne supportes pas les critiques sur le net tu ne supporteras pas celles que tu auras dans la vie reelle avec le projet que tu as..
M
35 ans 20
ce n'est pas le fait de ne pas accepter la critique, mais c'est la façon d'ont c'est dit. Tu peus dire ce que tu pense, c'est ok, mais au moin, ait la décence d'avoir du respect pour la personne, surtout quand tu ne la connais pas!
47 ans st gervais de vic 304
Bonsoir Marie, je vois que cela bouge du cote professionnelle donc t inquiète pas le reste viendra aussi . Je te conseil quand même de voir un médecin pour l irrigularite de tes règles et pour ton poids comme cela tu avancera déjà dans tes démarches et ayant un projet professionnelle qui sait tu rencontreras peut être un garçon qui te fera vibrer tien nous au courant de ton désir et de tes avancée . Je te souhaite un bon courage :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
M
35 ans 20
Merci Marianne77.
Oui, c'est vrai que ca va bouger pas mal, cela faisait un long moment que j'attendais ce moment mais comme je n'avais pas eu de réponse, j'avais désespéré de ce côté la et je cherchais un autre moyen d'y arriver, mais j'ai rencontrer une femme exceptionnelle qui m'a ouvert une porte et j'en suis plus qu'heureuse.

Pour ce qui est de mes règles, je vais m'informer, pourtant, mon gynéco m'a dit que le problème c'était mon poids et que la seule façon que ça revienne, c'est de maigrir et de faire un régime hyperprotéiné. Est-ce la vrai et seule réponse?... peut être.

Mais j'avoue que le fait de me faire ouvrir cette porte sur ce métier qui me fait rêver, me fait de moi même repousser ce projet d,avoir un enfant. Je ne voudrais pas être en pleins changement de carrière et avoir un enfant en même temps, de façon naturelle (avec un homme) ou par ima.

Je vais essayer de faire des efforts pour penser un peut plus au présent et moin à l'avenir.

En tout cas, Merci de tout coeur Marianne77, tes messages me donne de la force, du courage et me réchauffe le coeur! ;)
42 ans 4907
marie389 a écrit:
Pour ce qui est de mes règles, je vais m'informer, pourtant, mon gynéco m'a dit que le problème c'était mon poids et que la seule façon que ça revienne, c'est de maigrir et de faire un régime hyperprotéiné. Est-ce la vrai et seule réponse?... peut être.

Parfois c'est le dérèglement hormonal qui fait prendre du poids et pas le poid qui cause le dérèglement hormonal. As-tu déjà fait de tests pour la thyroîde par exemple ? Et les dérèglement hormonaux peuvent empêcher la perte de poids, même sous régime. Donc il faut vérifier que le reste fonctionne correctement. Et ne pas faire un régime restrictif/de privation qui va juste te frustrer et faire prendre du poids sur le long terme.
M
35 ans 20
non je n'ai jamais passer de teste pour le thyroïde par exemple. Mais je devrait effectivement aller passer un examen complèt afin de savoir ce qui pourrait être la cause.

Sa pas de sense, depuis que j'ai arrêter de fumer, j'ai pris 40 lbs. Donc effectivement, faudrait je règle sa!
H
45 ans 91
chez moi, les opk (puisque c'est ça que tu soupçonnes apparemment) sont apparus suite à l'effet yoyo d'un régime hyperprotéiné.
j'ai perdu beaucoup, j'ai repris encore plus (comme c'est le cas pour 90% des personnes qui suivent ce genre de régime, ce que je ne savais pas à l'époque, on ne m'y reprendra plus), ça m'a supprimé mes cycles et activé des opk.

A partir du moment où les opk ont été "activés", j'ai commencé à prendre du poids régulièrement et de manière complètement incontrolable.
Quand j'ai été enceinte (suite à pma), et les 16 premiers mois d'allaitement, j'ai perdu du poids naturellement... Et ça me le fait aussi pendant les stims, tant que je me pique, je perds du poids, et je reprend un peu entre...

Pour les opk, des traitements existent en dehors de la pma, encore faut t'il tomber sur un médecin qui veuille bien les prescrire...

Après y'a une grosse question de "l'oeuf ou la poule"
ça peut être le surpoids responsable des troubles de cycle, et les troubles de cycles peuvent être responsables du surpoids. Parfois les deux s'entrainent en cercle vicieux.

Chez moi c'était assez simple à identifier, j'avais toujours eu un poids très stable et je mangeais "équilibré" selon les normes diététiques en vigueur. Les problèmes de cycle étant antérieurs aux problèmes de poids, y'avait pas besoin de chercher loin (par contre pour trouver un médecin qui veuille bien me croire, pfouuuuh, ça n'a pas été une mince affaire...)

Si jamais tu as envie de te lancer dans une perte de poids, oublie les régimes, ça te fera plus de mal que de bien à long terme, pars plutôt sur une RA qui est non seulement inoffensive mais en plus très bénéfique (cf la rubrique un peu plus bas du forum)
46 ans le mans 1525
regime hyperproteiné? je te le deconseille a 100%!! j'ai fait ça pendant 1 an, j'ai perdu 25kg j'etais toute contente, et au final, apres quelque temps, j'ai absolument tout repris, et meme beaucoup plus!!!

pour moi, maintenant, il n'y a qu'une seule methode pour perdre du poids, c'est manger correctement de tout, se faire plaisir un peu de temps en temps pour ne pas craquer, et surtout ne pas avoir d'aliment interdit! On perd moins vite mais en general les resultats sont plus stables
M
35 ans 20
Bonjour les filles.

Pour les régimes protéiné, ont m'a déjà dit qu'effectivement c'était très mauvais car tu reprenais plus vite et plus qu'avant. Je n'ai jamais fait de régime et encore moi celui que mon gynéco m'avais dit de faire.

Pour ce qui est de mon gynéco, je pense sérieusement à changer. J'étais aller le voir, car je soupçonais que peut être les opk pouvais être mon problème. Depuis le début de mes règles à l'âge de 9 ans, je ne les ait pas très souvent mes règles, si je les ai eu 20 fois au cours de ma courte vie, c'est généruex.

Bref après un examen gynéco ordinaire, il m'a dit que mes ovaires était normal et m'a assurer de perdre du poids. Il m'a donner un papier pour aller passer des prises de sang et m'a prescrit du «metformin» ou quelque chose comme sa. Par contre lorsque je me suis renseigner, sa dit que c'est un médicament courrament utiliser pour les personne diabétique. Or, je ne sais même pas si je suis diabétique!

Sa me frustre, tout ce problème de règles et de perte de poids, c'est une des raisons pour laquelle je souhaitais faire cette ima. Je me disait «mais si jamais je ne réussi pas à réglé tout sa, je ne pourrais pas avoir d'enfant?» c'est peut être ce qui à vraiment déclancher ma panique du fait de faire cette ima le plus rapidement possible.

Il y'a pleins de gens sur différent forum qui m'ont conseillé de trouver le problème, comme je voulais faire, d'autre m'ont dit plusieurs fois que tant que je ne suis pas prête à avoir un enfant, que je ne devrait pas à me préoccupé de mon absence de règle, alors je suis un peut perdue, je ne sais plus quoi faire!
H
45 ans 91
la metformine est donnée pour les opk, c'est un grand classique.

mon endocrino m'en avait prescrit, mais je la supportais mal. Au grand désespoir de ma gynéco qui auraient bien aimé qu'on associe ça à la PMA.
B I U