MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'entente avec le beaux parents

43 ans Belgique 411
je lance un petit sondage pour savoir si je suis la seule que les beaux parents rendent dingue :(
et puis ça pourais peut être faire du bien d'avoir des  
témoignages positifs ou négatifs
40 ans ile de france 1107
Je n'ai plus de contact avec eux, mon ami non plus. Il fait ce qu'il veut, mais pour ma part je ne veux plus de contact de pres ou de loin avec eux.
40 ans 5932
Pareil que Filleronde. Nous n'avons plus de contact avec eux. Nous l'avons décidé indépendamment l'un de l'autre, à des moments différents. J'ai commencé à laisser Chéri visiter sa mère seul, et puis un jour il n'a plus eu envie de faire l'effort d'aller la voir. Bon, il faut dire que l'histoire de la famille est un peu particulière. Bref, on ne voit plus personne de son côté et on s'en porte bien.

Par contre, lui il s'entend très bien avec ma mère. Un peu moins avec mon père mais bon il n'y a jamais de tensions entre eux.
46 ans 4830
ben moi dans l'ensemble je n'ai aucun problème avec mes beaux-parents.. au point qu'on habite même ensemble (pour pleins de raisons en fait...). ils sont ma deuxième famille.

mon beau-père vient de mourir, et ça me fait de la peine. pour ma belle-mère, pour mon mari, pour moi aussi, parce que même s'il était parfois pénible, je l'aimais bien, et j'adorais quand il racontait les anecdotes de sa jeunesse...la maison me parait bien vide là...
833
Doudou appelle ses parents pour la bonne année et les anniv après ca ben..peu de contact...lourde histoire aussi donc on évite.
44 ans oise 1060
j'ai du mal avec eux mais comme je ne les vois pas souvent , je gère ... ils m'ont tellement cassé les absentes à une époque (ils m'ont même foutue à la porte :shock: ) que même si les enfants sont là , une visite par mois et c'est bien .
34 ans 725
Rien à dire. J'ai des beaux parents fabuleux :D :D
74 ans 3528
Pour moi tout roule. Il faut dire que plusieurs milliers de kilometres nous separent donc on est pas les uns sur les autres ;) Mon mari n'a plus sa maman, mais son pere est vraiment gentil. Tres patient, ouvert, doux avec les enfants. Je me rends compte de la chance que j'ai car j'aurais pu tomber sur une famille beaucoup moins ouverte a une autre culture et beaucoup plus soumise aux prejuges qui courent en afrique sur les femmes occidentales.

Quand j'ai rencontre le pere de mon mari j'ai compris en grosse partie pourquoi mon mari etait aussi extraordinaire ;)
3431
J'ai pas répondu au sondage parce qu'il n'y avait pas de réponse intermédiaire.
Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien avec mes beaux-parents. Ils sont sympas avec moi depuis le début et m'ont bien accepté.
En revanche un des trucs qui me saoule c'est quand ma BM parle de régime, poids, calorie, w*ight w*tch*rs...
:roll:
43 ans Bas-Rhin 1498
Avec ma belle mère, pas de souci, on s'entend super bien, pas de nuage à l'horizon...et mon beau père ( ils sont divorcés ) habite loiiiiiiiiin du coup ça va très bien aussi !!!
55 ans 735
je peux pas répondre !

ma belle-mère est quelqu'un de super, mais j'ai deux belles-soeurs sur trois qui sont abominables, et je pèse mes mots :evil:

elles me gâchent toute l'envie d'aller voir ma belle famille, qui est pourtant très sympa dans l'ensemble.
42 ans Belgique 48
gurgle a écrit:
ben moi dans l'ensemble je n'ai aucun problème avec mes beaux-parents.. au point qu'on habite même ensemble (pour pleins de raisons en fait...). ils sont ma deuxième famille.

mon beau-père vient de mourir, et ça me fait de la peine. pour ma belle-mère, pour mon mari, pour moi aussi, parce que même s'il était parfois pénible, je l'aimais bien, et j'adorais quand il racontait les anecdotes de sa jeunesse...la maison me parait bien vide là...

Je me permets de te présenter mes condoléances Gurgle, et de t'envoyer du réconfort virtuel au besoin.

En ce qui me concerne, je ne vois plus ma belle-famille, et zhom ne les voit plus non plus. Ca fait 5 ans mais j'ai répondu "ils me rendent dingues" car les blessures sont encore là, ravivées par le temps des fêtes qui arrive, par les journées d'anniversaire...

Chéri et ma mère c'est chien et chat, mais c'est vrai qu'elle est chiante ;) qui a dit que c'est héréditaire :twisted: , avec mon père ils ne sont pas proches mais ça va.
R
39 ans 15384
je les hais ... Y'a pas d'autres mots. On ne se supporte pas !
39 ans Toulouse 525
Pour moi ça se passe bien avec mes beau-parents pour le moment. On verra quand j'aurais accouché si ils ne deviennent pas envahisants mais ce n'est pas trop leur genre donc bon...

Pour chéri, il s'entend très bien avec mes parents et ma famille un peu moins avec un de mes frères mais le point positif c'est que c'est un peu le cas pour toute la famille
41 ans 343
avec mon beau père ça peut aller mais pas plus de 2 jours de suite, avec ma belle mère (ils sont divorcé) la tout se complique, je ne la supporte pas, j'en fait des crises de panique avant chaque visite de sa part et pour ne rien arranger elle déteste les "gros" (elle me l'a gentillement sorti à table une fois en parlant d'un gars qui voulait sortir avec elle mais qui était trop gros pour elle et tout ça en me regardant droit dans les yeux) (pour l'anecdote elle nous a montré une photo de lui et le gars avait juste un petit bidon due à l'âge surement)
B I U