MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'entente avec le beaux parents

37 ans Au Yukon si seulement 594
Je les aime bien. Ils sont sympa !!
La première fois que je les est rencontré et même les fois d’après j'étais pas spécialement des plus à l'aise faut dire que  
pour moi c'était une grande première. Je n'avais jamais rencontré mes beaux parents avec mes ex et la 49 jours après que chéri et moi nous nous sommes m'y ensemble je rencontrais ses parents.
Donc on début pas du tout à l'aise, surtout que je suis super timide (donc ça aide pas) je parlait pas vraiment et j'étais discrète comme à mon habitude. Et puis au fur et à mesure, la première fois que l'on n'a dormi chez eux je commençait a parler.
En aout on n'a passer pas mal de temps chez eux et ça va mieux j'arrive a discuter avec sa maman et son papa (même si il n'est pas franchement bavard, mais bon Chéri c'est pareil. En tout cas ça me change de mes parents :lol: :lol: )
Je les aime bien, ils sont sympa avec moi. Et ma belle mère m'a dit qu'elle m'aimait bien. Donc je suis un peu rassurer.
Et je pense qu'elle sait que je tien énormément et beaucoup a son fils et que je lui ferait pas mal ..... donc voilà !!

Pour Chéri, je crois qu'il s'entend bien avec mes parents (papa, maman, beau père, belle mère) !!

Donc tout vas bien :D :D
A
40 ans 3124
Alors c'est une très bonne question...

Au début: Il m'a tres vite présenter à sa famille, tres bonne entente avec sa mere, sa soeur, ses neveux et nièces, tout roulait pas trop mal au debut.

Puis vivant un peu plus chez ma belle mere, ça s'est dégradé, mon copain n'a jamais fait l'effort de se contenir lors d'une dispute, à croire qu'il aimait bien montrer nos conflits au grand jour, maintenant, je suis retourner vivre chez ma mère la semaine, et j'y suis les week end...il parait qu'elle m'apprécie toujours, moi j'y crois vraiment tres bof, disont qu'elle me supporte mais c'est tout.

Ce qui me chagrine un peu ici, c'est que j'ai beau participer( financièrement tous les mois), au niveau des tâches ménagères etc ce n'est jamais assez bien, même quand je fais la vaisselle, je suis critiquée, c'est jamais assez...Alors franchement, faire des efforts pour se faire critiquer sans cesse, ça va bien 5 minutes...j'crois que je pourrais être la parfaite femme au foyer que ça ne suffira jamais, je commence à me faire une raison...

J'ai eu le malheur de me confier sur certains trucs : que ma mere me laissais peu acces à la cuisine, au menage plus jeune, du coup, que j'avais un peu de mal à faire certains trucs, finalement, jpasse pour la grosse debile du menage, celle qui ne sait rien foutre de ses 10 doigts, qui fait oui, mais qui fait mal...et franchement, je suis démotivée.

ça mfout les boules, je fais au max pour que ma belle mere m'apprecie, me voit d'un bon oeil, mais ça ne marche pas...
B I U