Euh... Je vaix ptéte dire un truc méchant mais faudrait arréter les gamineries là !!!
Personne n'a dit que vs étiez des mères indignes, mais là vous faites carrément gamines...
Ta fille a DEUX MOIS !!! Y'a deux mois c'était encore un foetus, et tt ce qui la différencie aujourd'hui c'est qu'elle est un foetus dehors !
Bien sùr que t'as de la chance qu'elle fasse ses nuits, alors de quoi te plains tu à ce moment là???
Tu dis ça comme si nous, pauvres femmes sans enfants sages la nuit, on était dans la merde ! Mais quand on a accepté d'être maman on savait que ça n'allait pas être facile !
Tu voudrais déjà la priver de sa tétine juste parce qu'elle la perd la nuit quand elle dort profondément ?
Parce quil ne faut pas "qu'elle prenne de mauvaises habitudes" ???? A seulement deux mois ????
Qu'est ce que ça va être quand elle aura 5 ans alors ?
Tu vas lui interdire d'avoir un doudou, de faire unc alin le soir, d'avoir peur dans le noir ?
Je ne suis pas méchante par nature, mais je souffre de terreurs nocturnes depuis mon enfance, si mes parents ou même mon mari aujourd'hui me laissait ds mon coin, tet seule, quand ça arrive, je deviendrais folle et dépressive !
Tu sais ce que ça fait de se retrouver tt seul ds le noir, à pleurer sans que ça n'inquiète personne ????
Pour vs un enfant de deux mois n'éprouve donc pas de sentiments ??? Elles servent à quoi alors ttes les psychanalyses que l'on fait chez les psys ? Le fait que ce que l'on subit ds la petite enfance a des répercussions dans la vie d'adultes, pr vs c'est de la connerie ?
hé béh, je suis un super contre exemple alors !!! Et pourtant ma mère ne me laissait pas pleurer !
Vous êtes bien intransigeante pr etre aussi dure et aussi égoiste (Excusez moi du terme, mais j'en vois pas d'autres) pr refuser de consoler votre enfant qui a seulement deux mois !!! Si elle avait 5 ans je dis pas, mais là !!!
Si elle a besoin de sa tétine c'est pas pr rien ! Elle a BESOIN d'être réconfortée, alors si c'est pas avec la tétine ce sera avec tes bras, et ce sera pire, puisque tu tiens temps à tes nuits !!!
Que feras tu si ton deuxième enfant pleure ttes les nuits et réclame sans cesse à manger jusqu'à un an ?
Bon sang... Je suis pas énervée par nature mais là c'est hallucinant... J'ai rien contre toi Choup, mais Vina c'est trés puéril de dire que vs etes seules contre ns ttes !
Le truc c'est pas de savoir qui est une bonne mère ou ne l'est pas, c'est de faire ce qui est bon avt tt pr nos enfants ! Ils n'ont pas demandé à etre là eux ! C'est ns qui les avons voulu, à ns d'accepter que notre vie va etre chamboulée pdt quelques temps ! Deux mois c pas la mer à boire, si tu es déjà agacé par ça attends qu'elle fasse ses dents, qu'elle soit ado et rentre à pas d'heure ! T'as pas fini tu sais !
Je sais que mon com va faire polémique mais crotte, pr une fois que je dis ce que je pense...