MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos règles sont elles (toujours) douleureuses ?

S
40 ans 3289
Petite question subsidiaire, mais qui a son importance...

J'entends souvent les filles dire que leurs règles sont douloureuses, ou qu'elles ont des douleurs comme pendant leur règles...

Moi j'ai rarement mal,  
et du coup je me demandais si c'était si fréquent que ca les règles qui font bobo, ou si j'étais entourées de grandes tragédiennes...
47 ans Lille 7000
oui, elles le sont... et elles sont longues.. une semaine... :lol:
52 ans le havre 1438
moi parfois douloureuses!!
ca dépend
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai répondu "oui parfois", mais l'inconfort physique pour moi c'est plus avant les règles. Les seins gonflés, le ventre tendu et un état général "blah". Je peux avoir des crampes aussi pendant mes règles, ceci dit.
44 ans là 5969
Avant je mourrai à chaque fois, mais depuis 4 ans j'ai p;us de règles, ou alors si peu qu'à chaque fois je crois que c'est une gastro constipante (càd les douleurs mais sans les toilettes)
45 ans Bas Rhin 2894
Elles sont toujours douloureuses! sans pillule il m'est déjà arrivée de tomber dans les pommes... et en plus je suis d'une humeur de chien, donc faut pas me poser la questions quand je les ai!
49 ans Suisse 768
j'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur D, mais en vrai c'est C.
Très rarement un petit pincement, mal à la tête le 2e jour, et basta.

Par contre, l'humeur morfle sévère... je pense qu'un pittbull affamé sera plus sympathique que moi ces jours-là! :lol:
51 ans Nord 3084
L'époque ado sans pilule c'était carrément l'horreur. Je suis déjà restée au lit "juste" à cause de ça.
Maintenant j'ai toujours mal. Ou très mal. Mais bien plus supportable qu'il y a quelques années.
Les douleurs peuvent commencer de 3 à 5 jours avant (dans les seins, les reins, le ventre et les jambes) et continuer jusqu'à 1 semaine après.

Un vrai plaisir :evil:
P
40 ans Nice 21965
ca dépend, en général si elles sont douloureuses c'est que c'est mauvais signe :cry:
1007
Légers maux de tête et de ventre et humeur de dogue !
51 ans Nord 3084
Ah !! j'ai oublié les migraines, pourtant... Ca va du petit mal de tête qui ne me quitte pas du tout durant tout la période à des pointes de migraines qui peuvent durer quelques heures ou jours selon...
42 ans au milieu des poissons 7816
Un vrai calvaire quelques jours avant, et durant, je veux mourir !
42 ans chatou 223
ado j'avais des douleurs dans les reins 2 jours avantqu'elles arrivent
maintenant j'ai mal au crane legerement le premier jour
Alors moi j'ai mal au ventre la veille, le jour même c'est l'horreur et un jour après c'est supportable.

En plus je suis généralement de mauvaise humeur, fatiguée, j'ai pas trop le moral pendant 1 ou 2 jours et j'ai du mal à manger :twisted: .
Mais mon gentil médecin m'a prescrit des cachets qui font (parfois) des miracles.

Par contre, pas de migraine, pas de douleurs aux seins.

Un truc qui marche bien, c'est la bouillotte sur le ventre au coucher!

Ah, et j'oubliais les jolis boutons sur le visage :x.
56 ans 9077
Moi j'ai pas mal...parceque j'ai plus de règles ^^

Sinon avant je n'ai pas eu souvenir d'avoir eu réellement mal un jour à cause de ça.. Par contre pendant cette période j'étais un croisement entre un pittbull et un rottweiller ;) fallait pas me titiller le bout du museau et l'expression "t'as tes règles ou quoi ?" m'allait comme un gant !
B I U