MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos règles sont elles (toujours) douleureuses ?

R
39 ans 15384
Avant de prendre la pilule en continu,elles étaient tellement douloureuse que j'en arrivais a appeller le médecin en urgence pour qu'il me fasse une piquouze de morph' ... HORRIBLE !  
833
De 14 à 37 ans je n'ai été reglé que chaque 36 du mois comme on dit, à saovir 3 fois par an...maxi 1 jour 1/2 sans rien du tout si ce n'est les maux de tête. A 37 ans je me suis faite ligaturer les trompes et là OH MIRACLE!!!! j'ai des règles d'une semaine et je déguste un max....Argh...mais bon parait il que c'est la nature... ;)
49 ans 1896
Moi, c'est presque toujours quoi!

Plusieurs filles disent qu'elles avaient très mal ado, et que ça s'est calmé après. Moi, c'est le contraire: à l'adolescence, peu ou pas de douleur, et depuis 10 ans (et plusieurs expériences avec pilule et androcur) c'est très fréquent! Mais seulement les 24 premières heures, et surtout dans la semaine qui précède. J'ai mal au ventre, des nausées, mal aux seins, des courbatures diverses, et tous les bobos que j'ai à ce moment-là augmentent en intensité, même les maux de dent! Et naturellement, une humeur de chien et des idées noires.

En fait, dès que je ne me sens pas bien, je fais un petit calcul, et si je constate que les rouges arrivent dans les huit jours qui viennent, je ne m'inquiète pas, je prends un doliprane et j'évite de manger des choses indigestes.
2812
N'ayant jamais pris de contraception, j'ai remarqué que les règles évoluent tout au long de la vie. J'ai eu ds règles douloureuses, qui me pliaient en deux. Aujourd'hui, j'ai des règles courtes, éventuellement une petite migraine, une douleur au ventre... Mais rien de systématique.
42 ans au milieu des poissons 7816
CuteVengeance a écrit:
Avant de prendre la pilule en continu,elles étaient tellement douloureuse que j'en arrivais a appeller le médecin en urgence pour qu'il me fasse une piquouze de morph' ... HORRIBLE !

:lol: :lol: :lol:
Sérieux la morphine !?!
S
40 ans 3289
CuteVengeance a écrit:

Ah ouais carrément ! :shock:

Eh ben dis donc, je crois que je vais m'estimer bien contente de mes petites douleurs sporadiques... mais du coup tu avais droit à la morphine tout le temps de tes règles ? c'est pas trop dangereux ? (je veux dire en plus avec tes soucis de santé ?)
53 ans Châlons en Champagne 1180
j'ai juste mal 2h top chrono entre 10h et midi, chaque mois...une vraie horloge. Je patiente!!!

Euh, la morphine, c'est pas un peu trop? doliprane et autre ne te soulagent pas suffisemment?

Une femme est faite pour souffrir, c'est la nature
R
39 ans 15384
Sue_ a écrit:

Eh ben dis donc, je crois que je vais m'estimer bien contente de mes petites douleurs sporadiques... mais du coup tu avais droit à la morphine tout le temps de tes règles ? c'est pas trop dangereux ? (je veux dire en plus avec tes soucis de santé ?)

J'avais carrément des contractions digne d'une femme en train d'accoucher,atroce,rien ne me calmer ...
La morphine,c'était pas a chaque fois,ca a du arriver 4,5 fois a peine et bien espacé et pas des grosses doses,heureusement car y'avait un peu danger avec mon coeur :?
49 ans Suisse 768
CuteVengeance a écrit:

mais je croyais que les appels d'urgence c'était réservé aux questions de vie ou de mort, non? ;)
S
40 ans 3289
CuteVengeance a écrit:
Sue_ a écrit:

J'avais carrément des contractions digne d'une femme en train d'accoucher,atroce,rien ne me calmer ...
La morphine,c'était pas a chaque fois,ca a du arriver 4,5 fois a peine et bien espacé et pas des grosses doses,heureusement car y'avait un peu danger avec mon coeur :?

Ben justement, c'est pour ca que ca m'étonne... la morphine c'est quand meme pas comme le sirop pour la toux... :?

bon je suis pas médecin, c'est clair, mais j'aurais quand meme aimé connaitre la cause de ses douleurs, plutot que de les soigner si radicalement...
139
Avant non, pas du tout. Maintenant le 1er jour pas de douleurs mais désagreable, mais cette fois le 2ème jour j'ai morphlé :o je sais pas à quoi c'est du
47 ans Lille 7000
J'ai eût ado des régles très très douloureuses à tel point que si ça arrivait à l'école, papa venait me chercher et en rentrant, me donner un somnifère et me mettait au lit et je dormais 12h, car je tenais pas debout, tellement j''avais mal...
ça a évolué, maintenant de toute façon, même si j'ai mal, je dois tenir vaille que vaille car je dois m'occuper de mes gamins, pareil pr la migraine, y'a aucun répit pr moi et prtant j'ai des crises de migraines terrible...
depuis mes gamins, j'ai quand même un peu moins mal mais quand on a enduré des contractions pdt 23 heures dont 18 sans aucuns anti-douleurs et une fc provoquée par médicament qui se termine par un curetage en urgence, des douleurs de règles ( même si j'en ai vraiment bcp bcp souffert), , c'est finalement une promenade de santé...
R
39 ans 15384
La douleur était telle que vraiment,on a cru a plus grave que de simples règles,on a meme fait un test HCG me croyant enceinte ...
Le doliprane et autre ne m'ont jamais rien fait,sauf dégonfler ma peau après un piercing ! J'ai une résistance de dingue aux médocs. Si les médecins ont décidé de m'en administrer,c'est parce qu'en leur ame et conscience ils ne pouvaient pas me laisser souffrir comme ca ... Je ne pouvais pas me lever,pas m'alimenter,je ne buvais plus,c'était une sale période.

Bref ...
S
89 ans 4951
Alors règles très douloureuses, très longues (7 à 8 jours) et très hémorragiques avec en plus le moral en chute une semaine avant les règles. Il y a 6 mois j'ai mis le stérilet mirena et depuis je revis (j'aurais du écouter ma gyénco bien plus tôt mais j'avais peur).
47 ans Lille 7000
ben vraiment cute, t'a des médecins supers compréhensifs surtt vu ton âge et tes problème de santé car moi jamais de morphine pourtant j'ai eût des cailloux ds la vessicule qui quand ils s'évacuaient me faisait tellement mal que j'aurais préféré mourir et en même temps, j'ai fait une pancréatite aigu et j'avais juste des antalgique basique...
et quand j'ai fait ma fc par médicaments pr évacué le sac vide, mon mari a appelé le samu, je ne pouvait plus parlait, je ne faisait juste qu'hurlait de douleurs et pourtant je suis pas douillette pr deux sous, j'ai fini par un curetage en urgence car le sac ne voulait pas partir... une desp ires douleurs de ma vie, je ne la souhaite pas même à mon pire enemie...et pourtant pas de morphine non plus le tps qu'il comprenne réellement ce qui se passe... j'aurais adoré avoir ton medecin, ça m'aurait éviter de faire peur à mon entourage...
B I U