MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos règles sont elles (toujours) douleureuses ?

R
39 ans 15384
Oui je reconnais avoir eu la chance d'etre toujours tombée sur d'excellents urgentistes ... Ils ont été très compréhensifs face a l'extrême douleur ressentie ... Et je les en remercie  
!!

Je suis désolée que tu aie eu a subir ca DameAliénor ... :(
47 ans Lille 7000
ouch les fautes d'orthographe que j'ai faite, ça me pique les yeux... on voit qu'il était tard...
merci cute...
43 ans 92 148
En ce qui me concerne, c'est quasiment à chaque fois... D'ailleurs j'ai mal avant et pendant les règles :roll: et même pendant l'ovulation ça m'arrive d'avoir mal. Certains mois, je compte plutôt les jours où ça va bien :?
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
j'ai rarement eu des règles sans douleurs, je ne crois pas avoir eu de migraines mais des douleurs extrêmement aiguës dans le bas ventre à me retrouver pliée en deux sans pouvoir bouger oui extrêmement souvent à tel point que je finissait par les craindre
mais l'Antadys m'aide bien et depuis que j'en prend je revis
2812
caroline02 a écrit:

Une femme est faite pour souffrir, c'est la nature

On est au 21ème siècle. Si une femme souffre beaucoup de ses règles ou autres problèmes gynéco, elle a quand même le droit d'avoir accès à des produits ou méthodes qui la soulageraient.
Calista09 a écrit:
caroline02 a écrit:

On est au 21ème siècle. Si une femme souffre beaucoup de ses règles ou autres problèmes gynéco, elle a quand même le droit d'avoir accès à des produits ou méthodes qui la soulageraient.

ça c'était certains médecins qui le sortaient encore avec facilité quand j'étais jeune, heureusement pas les miens mais quand même... non la nature de l'être humain n'est pas de souffrir même si parfois les médecins ont du mal à le soigner

et puis n'oubliez pas que les hommes ont la prostate... et il parait que ça fait mal aussi ça :twisted:
R
39 ans 15384
Calista09 a écrit:
caroline02 a écrit:

+1
N'importe quoi ! Je suis heureuse d'etre tombée sur des médecins humains qui refusaient de laisser souffrir une jeune fille ( censée DEVOIR avoir mal sans broncher ) ....
C'est quoi cette mentalité,on se croirait au Moyen Age !
53 ans Châlons en Champagne 1180
Non, je dis qu'il faut savoir souffrir un peu car quand une douleur plus importante arrive, on a beau avoir évolué, les anti douleurs ont des limites.

Il faut savoir aussi, ne pas trop s'écouter et supporter un peu la douleur.
caroline02 a écrit:
Non, je dis qu'il faut savoir souffrir un peu car quand une douleur plus importante arrive, on a beau avoir évolué, les anti douleurs ont des limites.

Il faut savoir aussi, ne pas trop s'écouter et supporter un peu la douleur.

tu n'as jamais du avoir de douleurs chroniques toi, moi j'ai eu mal aux os à un endroit ou à un autre de mon corps tous les jours de ma vie depuis que j'ai l'age de 12 ans, j'ai eu et j'ai encore des règles extrêmement violentes et je remercie tous les jours mon AINS qui me permet de mener une vie normale
on verra quand tu auras eu autant mal que moi dans ta vie si tu tiens le même discours
R
39 ans 15384
Dans mon cas,il était impossible de supporter la douleur ... Impossible. Des heures et des heures a saigner commme une malade,des contractions utérines digne d'une femme enceinte a termes selon les médecins,des reins qui se tordent,des hurlements et des pleurs,un médecin qui te laisse comme ca n'a pas de coeur ...
La volonté de supporter n'a rien a voir là dedans ...
On a d'abord essayé les injections d'autres anti douleurs réservé aux post op',aucun effet,donc la morphine était devenue la seule solution a ma souffrance.
Cocagne avant de juger, demande, j'ai des douleurs chroniques. péri-arthite de la hanche, tendinite, athrose..et déchirures des ligaments inopérables..et je ne peux pas prendre d'anti douleurs, je suis allergique.
Seules les infiltrations peuvent me soigner, j'en fais régulièrement.
Donc tu apprends à gérer la douleur. Si je m'écoutais, je me leverais plus le matin et je ne bougerai plus.
Je me force à faire du sport!!
caroline02 a écrit:
Cocagne avant de juger, demande, j'ai des douleurs chroniques. péri-arthite de la hanche, tendinite, athrose..et déchirures des ligaments inopérables..et je ne peux pas prendre d'anti douleurs, je suis allergique.
Seules les infiltrations peuvent me soigner, j'en fais régulièrement.
Donc tu apprends à gérer la douleur. Si je m'écoutais, je me leverais plus le matin et je ne bougerai plus.
Je me force à faire du sport!!

parce que tu ne peux pas prendre d'anti douleurs ne te venge pas sur les autres en voulant les obliger à supporter, si tu as vraiment si mal tu devrais être contente que des médecins prennent en charge les douleurs des règles au lieu de balancer qu'il faut supporter!
je l'ai assez entendu plus jeune pour ne plus laisser passer ce genre de message, d'autant plus que la douleur est un symptôme et qu'en supportant tu risques de te retrouver avec un truc bien plus grave à soigner au bout de quelques temps
Non, je ne me venge pas, mais les rêgles douloureuses peuvent se traiter mais de là à prendre de la morphine, c'est exagéré.
Il y a des traitements moins forts et plus adapté à ce type de douleur.
Ne plus souffrir, veut dire ne plus faire d'effort, ne plus se fatiguer...car qui dit effort, dit souffrance.
Quand tu fais du sport, le lendemain tu as des courbatures, tu vas prendre un traiteemnt car tu as mal?
Il faut savoir étalonner sa douleur, si pour des douleurs de rêgles, tu prends de la morphine, pour une douleur post- opératoire tu prends quoi?

C'est comme si tu prenais du spason quand tu as des gaz!!
R
39 ans 15384
Exagéré ? Tu pense peut etre que les médecins n'avaient que ca a faire ? C'était une NECESSITE ! C'est eux qui l'ont décidé,pas moi,je ne les aient pas suppliés de m'en donner ....
caroline02 a écrit:
Non, je ne me venge pas, mais les rêgles douloureuses peuvent se traiter mais de là à prendre de la morphine, c'est exagéré.
Il y a des traitements moins forts et plus adapté à ce type de douleur.
Ne plus souffrir, veut dire ne plus faire d'effort, ne plus se fatiguer...car qui dit effort, dit souffrance.
Quand tu fais du sport, le lendemain tu as des courbatures, tu vas prendre un traiteemnt car tu as mal?
Il faut savoir étalonner sa douleur, si pour des douleurs de rêgles, tu prends de la morphine, pour une douleur post- opératoire tu prends quoi?

C'est comme si tu prenais du spason quand tu as des gaz!!

Cute t'a répondu pour la morphine mais tu n'as pas l'air d'avoir voulu le lire et tu n'es pas médecin alors comment peux tu juger que c'est exagéré?

Et je me souviens encore qu'a 12 ans quand on m'a trouvé mes problèmes de dos, que je passais des journées allongées sans bouger en pleurant tellement j'avais mal je n'avais pas droit à la morphine ... parce qu'il ne fallait pas faire de drogués et qu'il fallait supporter... pourtant mon médecin a pensé m'en donner quand même mais il en est resté à un médicament qu'on donnait aux cancéreux en phase terminale à l'époque

et je fais du sport avec de l'arthrose sur au moins 6 vertèbres dorsales et des cervicales qui commencent à être touchées et je comprend tout à fait les gens qui ne veulent plus supporter la douleur même si moi je prend les cachets en dernier recours

non ce n'est pas dans la nature humaine de supporter la douleur
B I U