caroline02 a écrit:Non, je ne me venge pas, mais les rêgles douloureuses peuvent se traiter mais de là à prendre de la morphine, c'est exagéré.
Il y a des traitements moins forts et plus adapté à ce type de douleur.
Ne plus souffrir, veut dire ne plus faire d'effort, ne plus se fatiguer...car qui dit effort, dit souffrance.
Quand tu fais du sport, le lendemain tu as des courbatures, tu vas prendre un traiteemnt car tu as mal?
Il faut savoir étalonner sa douleur, si pour des douleurs de rêgles, tu prends de la morphine, pour une douleur post- opératoire tu prends quoi?
C'est comme si tu prenais du spason quand tu as des gaz!!
Cute t'a répondu pour la morphine mais tu n'as pas l'air d'avoir voulu le lire et tu n'es pas médecin alors comment peux tu juger que c'est exagéré?
Et je me souviens encore qu'a 12 ans quand on m'a trouvé mes problèmes de dos, que je passais des journées allongées sans bouger en pleurant tellement j'avais mal je n'avais pas droit à la morphine ... parce qu'il ne fallait pas faire de drogués et qu'il fallait supporter... pourtant mon médecin a pensé m'en donner quand même mais il en est resté à un médicament qu'on donnait aux cancéreux en phase terminale à l'époque
et je fais du sport avec de l'arthrose sur au moins 6 vertèbres dorsales et des cervicales qui commencent à être touchées et je comprend tout à fait les gens qui ne veulent plus supporter la douleur même si moi je prend les cachets en dernier recours
non ce n'est pas dans la nature humaine de supporter la douleur