Je suppose que non, si tu le transfères en fait sur un autre compte paypal, c.a.d sur une autre adresse mail. Un peu comme si on faisait un transfert d'argent "entre proches" à soi-même quoi.
Mais je me pose quand même la question de la traçabilité lorsque les deux comptes sont identifiés avec le même nom et la même adresse postale (si toutefois c'est possible)...
Je ne me rappelle plus la procédure d'enregistrement car ça fait super longtemps que j'ai mon compte...
A partir de certaines sommes, Paypal est quand même relativement vigilant sur les transferts d'argent de compte Paypal vers compte bancaire.
Une fois, à la suite de mon 1er déménagement après mes études, j'ai vendu pas mal d'objets (vêtements et livres) sur eBay, et sur quelques semaines (allez, disons peut-être 500€ sur 3 mois, ce qui m'arrive super rarement le reste d temps en fait) et mon compte Paypal avait été bloqué... puis j'avais été contactée par mail ET téléphone (!) par Paypal pour effectuer une vérification dans le cadre de la vigilance sur les transferts d'argent = entendre par là... le blanchiment d'argent !!!
J'ai dû transmettre une copie de ma carte d'identité pour que mon compte soit débloqué entre une semaine à 10 jours plus tard Ô_o
Mais bon, faut croire que je faisais partie d'un petit échantillon de la population qu'ils avaient choisi de contrôler...