C'est sûr.
D'un côté je m'en veux un peu d'avoir brusqué les choses, mais de l'autre, j'ai été contactée par une autre miss qui a reçu les même "excuses" que celles qu'on m'a données depuis un mois (paquet déposé à la poste, mais finalement jamais parti, donc la personne a poussé une gueulante à la poste et soi-disant repris son paquet et est rentrée chez elle avec... ) sauf qu'elle, elle a payé par chèque, retiré en tout début de mois...
Déjà, j'ai un doute sur le fait qu'un paquet puisse être oublié par la Poste... IL y a des levées tous les jours ou presque...
Quant à récupérer un paquet qu'ils auraient oublié d'expédier, comme ça, juste en se présentant au guichet...
EN plus, j'avais demandé mon n° de suivi à cette personne et j'ai l'impression qu'elle évitait le sujet en faisant diversion sur les soucis que son bureau de Poste lui cause...
Mais si elle l'avait bien déposé à l'expédition, il y aurait coûte que coûte un n° de suivi identifiable non ?...
Mais pourquoi pas après tout, mais comme ça fait presque un mois que ça traîne, je me sens plus en confiance :?
Enfin bref, c'est HS par rapport au sujet du post...
Merci encore les filles pour votre réactivité :kiss: