49 ans
Paris
179
Sk8erGirl a écrit:
Les bébés et les animaux ne savent pas lire l'heure, mais il ont un rythme interne.
Un bébé né pendant la période hivernale à son rythme calqué sur cette période là, donc au niveau alimentaire, par exemple, c'est vrai que cela bouscule ses habitudes. Au niveau sommeil aussi.
Pareil pour les animaux, c'est toute l'organisation qui est bouleversée.
C'est aussi compliqué pour les personnes âgées déjà très affaiblies.
Bonjour,
Demain, on avance d'une heure...
Que pensez-vous de ce changement ?
Quand je lis les commentaires des news ou quoi, je vois souvent des gens se plaindre :
-Ca perturbe les bébés :
>> Depuis quand les bébés sont réglés comme une horloge et savent lire l'heure ?
-Ca perturbe les animaux :
>> Idem.
-Ca cause des problèmes de santé :
>> Wtf ? Quand on voyage, le jetlag arrive après 3heures.
Et quand pour une raison ou une autre on change d'horaire à la fac ou au boulot et on commence à 8h quand on était habitué à 9h, on porte plainte pour problèmes de santé ?
Demain, on avance d'une heure...
Que pensez-vous de ce changement ?
Quand je lis les commentaires des news ou quoi, je vois souvent des gens se plaindre :
-Ca perturbe les bébés :
>> Depuis quand les bébés sont réglés comme une horloge et savent lire l'heure ?
-Ca perturbe les animaux :
>> Idem.
-Ca cause des problèmes de santé :
>> Wtf ? Quand on voyage, le jetlag arrive après 3heures.
Et quand pour une raison ou une autre on change d'horaire à la fac ou au boulot et on commence à 8h quand on était habitué à 9h, on porte plainte pour problèmes de santé ?
Les bébés et les animaux ne savent pas lire l'heure, mais il ont un rythme interne.
Un bébé né pendant la période hivernale à son rythme calqué sur cette période là, donc au niveau alimentaire, par exemple, c'est vrai que cela bouscule ses habitudes. Au niveau sommeil aussi.
Pareil pour les animaux, c'est toute l'organisation qui est bouleversée.
C'est aussi compliqué pour les personnes âgées déjà très affaiblies.