Je n'ai pas vraiment quelqu'un de mon entourage pour me la garder, ils travaillent tous et ma mère est trop agée pr s'en occuper seule, même si elle me soutient le contraire. Elle ne saurait pas la porter ou la soulever par exemple, elle tomberait !
Là je viens de refaire un lavage de nez + Pivalone, j'espère que pour demain ça ira déjà mieux. Cet aprém on ne bouge pas, là Ana dort, on a bloqué le ménage ce main et hier, donc là on se repose.
J'suis dég c'est que je n'ai strictement aucun gout et odorat. Ce midi j'ai fait des pâtes avec des boulettes et de la sauce tomate, j'aurais pu manger des salsifis c'était pareil.
J'étais tellement contente à l'idée de manger ma galette hier, je n'ai pas senti son gout. Du coup demain si ça va je fonce en acheter une, s'ils en ont encore, pour la garder jusqu'à ce que ça aille mieux.
Moi ça va mieux au niveau de la gorge, ttes les mucosités sont parties dans mon nez... Je tousse encore bcp mais c'est devenu assez sec. Si les mucosités redescendent je m'attends à bien avoir à décoller tt ça.
J'essaie de me moucher svt pr qu'il n'y ait pas de complications coté oreilles ou gorge, mais du coup mon nez est tt sec, ça brle, et ma bouche me lance, et c'est tt rouge tt autour. Demain je vais acheter un stick.
En général j'ai ça une fois par an donc je devrais etre tranquille.
Et tu vois Enamora, Aurélien qui était trés touché petit et bébé n'est quasi jamais plus malade alors que quand je l'ai connu c'était continuel !