Bah en fait le passage des 3 mois c'est vrai pour les coliques (en tous cas dans mon cas) mais c'est tout.
La on sent qu'il n'a plus ou presque plus mal au niveau des remontees acides (de toutes façons les pleurs sont tres differents) mais il ne dort pas plus. Et pourtant il est crevé.
Et depuis ce matin il est passé comme un grand 4 bibs de 180 (il ne réclame pas de faim). Mais refuse de dormir encore plus.
La sieste a durée de 13h15 à 13h45 et depuis il refuse de dormir. Pourtant il baille a s'en décrocher la machoire, donc il pleurniche, et comme il ne s'endort pas il commence à s'énerver et hurle (c'est ce qui se passe en fait la nuit aussi en ce moment).
La depuis environ 35 min, je le berce, lui chante des chansons, change de position rien n'y fait; Il se met a hurler dés que je le pose pour jouer par exemple mais refuse de dormir.
Et je sais par expérience que ça ne va pas se calmer avant le prochain bib de 16h...
Avec les nuits qu'il fait en ce moment et mes gros cons de voisins je suis a bout, la fatigue est trop intense et je ne le supporte plus.
J'en ai raz le bol qu'on me dise "ho tu verras a 4 mois ça ira mieux" (en meme temps il a 4 mois dans 10 jours) ou "ho tu verras a 6 mois" etc.
Je me dis que oui forcément quand il aura 15 ans il ne hurlera plus comme ça mais en attendant???
Je prenai le congé parental comme un luxe de pouvoir passer du temps avec mon fils, au final c'est un calvaire et je regrette de ne pas avoir repris le boulot (oui je sais c'est horrible de dire ça, mais je ne m'épanouis absolument pas dans cette situation)