Bon là ça me gonfle. Je ne suis absolument pas de mauvaise foi, à vrai dire c'est vous qui me donnez cette impression là. Je donne des données chiffrées, basées sur des sources fiables. Ce n'est pas un "délire" c'est la réalité, j'ai vérifié absolument toutes mes sources et je précise quand elle sont incertaines ou datées, et ce à chaque fois.
Je ne suis pas d'accord avec vous, je suis dans l'obscurantisme, le refus, l'abnégation, etc... Bientôt on va me sortir la thèse du "ton inconscient refuse d'admettre la vérité???????? Ca devient lassant. Je ne suis pas du même avis que vous, et vu que je poste des trucs à peu près cohérents et pas délirants, j'ai autant le droit de parole que vous même si je suis minoritaire dans ma position. Zermati, je ne sais pas dire combien de livres qu'il a vendu au nombre exact, mais vu qu'avec son pote afpeldorfer ils en publient à foison, à mon avis cumulé ça fait un sacré pactole aussi :
zermati a pulbié :
Maigrir sans régime
Maigrir sans regrossir est ce possible?
Dictature des régimes attention
Mensonge, régime dukan et balivernes
Apfeldorfer :
Mangez en paix
Maigrir c'est dans la tête
Traiter l'obesité et le surpoids
Je mange donc je suis : surpoids et TCA
Maigrir c'est fou
soit 8 bouquins strictement de régime à eux deux, je n'ai pas compté celui d'apfeldorfer sur la psychothérapies (les relations durables et folies@trois). Ca commence à faire bcp.
D'où tu tires tes chiffres sur le nombre d'adhérents à LC? Je suis curieuse moi je ne le trouve nulle pas.
Dans un post j'ai cité un passage qui fait clairement référence à des propos mystiques, personne ne répond, ça passe à la trappe. Apart ça c'est moi qui délire!!! Peut être je vais appeler bouddha pour me réconcilier avec moi même hein...