MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue / prouvé ma virginité alors que je ne le suis pu

I
34 ans 1
Bonjour,

Mon copain croit que je suis vierge :( , ceci est une fierté pour lui au yeux de sa famille. Il m'a demandé de prendre un rendez-vous au gynécologue pour  
lui prouvé ma virginité mais le problème c'est que je ne le suit pu !!! et si il apprend sa il va me quitté :( !!!

Comment faire ?

J'attend un rendez vous,je vais y allé seule si j explique mon cas au gynécologue. serait il en mesure de me faire un papier en certifiant a mon copain que je le suis ( alors que en vérité non ) ?

Je ne sais pas quoi faire !!

Merci d'avance de vos réponses.
1747
Déjà, s'il n'a pas confiance en toi au point de t'envoyer le faire vérifier par un gynécologue et que sinon il te quitte, c'est que c'est un nul !!!

Le médecin prendrait un risque à te faire un faux certificat, c'est interdit, même de virginité.

Puis, c'est rare, mais y a des cas où la fille nait sans hymen, donc pas vérifiable.
Pour le sport, je pense que ça peut abîmer ou assouplir et donc pas saigner, mais qu'un gynécologue peut faire la différence s'il y a eu, ou non, pénétration.

Tu peux aussi dire, si ce n'est pas un problème pour lui, que tu as utilisé des dildos, dans ce cas là, tu pourrais être vierge, mais avoir rompu toi-même ton hymen, donc pas physicallement différentiable.
1747
Au fait :
www.cngof.asso.fr
(page 3)

Faut-il faire des certificats de virginité ?
Le Conseil national de l’Ordre des médecins considère
que, n’ayant aucune justification médicale et constituant
une violation du respect de la personnalité et de l’intimité
de la jeune femme (notamment mineure) contrainte par son
entourage de s’y soumettre, un tel examen ne relève pas
du rôle du médecin. Celui-ci doit donc refuser l’examen et
la rédaction d’un tel certificat qui nous paraît contraire à la dignité de la femme.
L’attitude qui consisterait à ne pas examiner la jeune femme
et à certifier qu’elle est vierge, ou à certifier qu’elle est vierge alors qu’elle ne l’est pas est une faute car le Code pénal (articles 441-7 et 441-8) sanctionne le « faux certificat » (c’est-à-dire celui qui atteste les faits médicaux dont le rédacteur sait qu’ils sont inexacts), même si le contenu du certificat ne procure aucun bénéfice à l’utilisateur.
Les sanctions sont alourdies
lorsque soit le médecin, soit l’utilisateur tire un avantage de ces fausses attestations.
Le Code de déontologie se montre très ferme sur les certificats dits de complaisance, car tout certificat médical doit être un document objectif (article 28).
La situation est tout autre lorsque l’examen est effectué à
des fins médico-légales. [...]

Donc voilà, si tu es en France, le médecin n'a même pas le droit de te faire ce type de certificat...
4240
Tu trouves ça normal en soi d'être obligée d'une de mentir à ton """""""petit ami""""""" sur un sujet aussi sérieux (ne plus être vierge ne fais-pas de toi la dernière des trainées je te signale sinon nous le sommes presque toutes) mais plus encore d'être obligée d'aller voir un gynéco dans CE but ? Tu ne penses pas que voir un gynéco c'est pour ta santé et non pour assouvir les délires d'exclusivité à vie de ton mec ?
49 ans 1896
Excuse-moi, mais même si le gynéco acceptait de te faire un certificat de virginité (quelle affreuse chose), ton "ami" se poserait des questions en ne te voyant pas saigner la première fois où vous feriez youplaboum. Et de toute façon, toutes les femmes ne saignent pas la première fois. Alors, désolée, mais ton ami est un abruti et sa famille N'A PAS A SAVOIR SI TU ES VIERGE OU NON!

(Vive la proposition de Nancy Houston: opérer les filles à la naissance pour couper l'hymen, et faire ainsi disparaître la preuve de la "virginité". )
35 ans Tours 2857
Non mais largue le et fuis ! Je savais même pas que ça existait un "certificat de virginité"....J'ai l'impression de faire un bond d'un siècle en arrière là !
60 ans 91 25732
Où vis tu ?

Si tu vis en France et ton copain aussi, il faut bien qu'il se mette dans la tête qu'ici les médecins sont là pour soigner, pas pour régler des problèmes moraux.

On est au XXIe siècle dans un pays où les droits de femmes sont reconnus, tu n'as rien à prouver à ton copain et surtout pas ce genre de choses.

Donc commence par te faire respecter en refusant ce rendez vous que ton copain n'a pas le droit de t'imposer, on n'est pas dans un pays où la virginité des femmes est plus important qu'elles mêmes.

Si ta virginité et l'avis de sa famille sont plus importants pour lui que toi et votre histoire, ça promet pour l'avenir. Si déjà tu passes après 1 cm² de peau, ça en dit long sur l'amour qu'il te porte. :roll:

Et au fait ton copain il est vierge ? Il peut le prouver ? Après tout c'est peut être très important pour toi et ta famille non ? :twisted:
51 ans 219
inconu93 a écrit:
Bonjour,

Mon copain croit que je suis vierge :( , ceci est une fierté pour lui au yeux de sa famille. Il m'a demandé de prendre un rendez-vous au gynécologue pour lui prouvé ma virginité mais le problème c'est que je ne le suit pu !!! et si il apprend sa il va me quitté :( !!!

Comment faire ?

En discuter très sérieusement avec lui et s'il campe sur ses positions, le quitter :snipersmile: J'hallucine qu'il ose te demander ça... Comme le dit Patty, tu n'as rien à prouver et s'il te quitte pour ça tu n'as rien à regretter parce que ça sera le dernier des connards ! ça commence par la preuve de la virginité, ça sera quoi ensuite ? Alors respecte toi et ne te plie pas à cette exigence absurde.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis :shock:

Non mais sérieusement, tu imagines un peu le manque de confiance dont il fait preuve en te demandant ça ????
C'est ton corps, ne laisse aucun homme (ni aucune femme non plus d'ailleurs), t'imposer quoique ce soit sur TON corps !!

que tu sois vierge, que tu ne le sois plus, ça ne concerne que toi, et tu n'as pas à subir un tel examen pour lui prouver quoique ce soit...

Et si il te quitte pour ça, franchement, tu ne perds rien du tout ! Si tu commences déjà par accepter une chose aussi terrible au début de votre relation, que vas-tu accepter ensuite ? Que va-t-il te demander ensuite ?
39 ans 3267
+ 1 avec tous les commentaires qui me précèdent! C'est ton corps, tu n'as pas à te justifier!
57 ans Luxembourg 358
j'hallucine de lire ça , on est en 2011 ou au moyen âge ??? :shock:
:fouet:
40 ans ici et ailleurs... 1068
ba oui on est en 2011, mais ca se fait encore dans beaucoup de familles...
Faut pas lui jeter la pierre non plus, certaines familles musulmanes très pratiquantes demandent ce certificat, montrent le drap et tous ces flonflons... alors oui, ce n'est pas la majorité, mais CA SE FAIT ENCORE !

Pour répondre à ta question, va voir quand même ton gynéco, certains sont conciliants et pourront peut etre t'aider..
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ce n'est pas parce que ces stupidités d'un autre âge se font encore dans certains endroits qu'il faut l'accepter et ne pas se révolter contre... :roll:
N
37 ans 485
+1! :shock: :shock: :shock:

Je savais que ça existait encore, mais je me trouve bien c*nne pour savoir que répondre à une question de ce genre! Retour 100 ans en arrière, et encore! Ca me laisse littéralement sans voix!

Sk8erGirl t'a sorti le lien: il est contre la loi pour un médecin en France de délivrer ce genre de certificat. Rien que ça devrait vous faire, tous les deux, réfléchir à sa demande! On ne peux pas demander une chose pareille, surtout pour asseoir une pseudo-exclusivité ou autre supériorité à la mord moi le noeud qui relève plus du complexe psychologique ou prouver quoi que ce soit à sa famille :shock: :shock: , et j'ai au moins autant de mal à concevoir que l'on puisse accepter une telle condition, au point même de vouloir fournir un faux!!

Dis lui la vérité, vois sa réaction, et s'il te quitte, tu n'aura rien perdu du tout... Et si jamais tu choisi de ne rien lui dire, hé bien amène lui l'argument légal... Mais je rejoins Maiadi, que va-t-il dire lors de votre première nuit? Quand on sait de quoi certains sont capables si leur femme ne saigne pas, même si elle était réellement vierge!!, je te souhaite de bien réfléchir avant de te marier pour la vie avec un homme qui te demande des choses comme ça, et par la même occasion de te lier de quelque façon que ce soit avec une telle belle-famille...

Bon cela dit, rien que la visite prénuptiale qui était jusqu'il y a peu demandée pour tout mariage en France me choquait, alors on comprend pourquoi je réagis un peu fort.. :oops: :lol: :lol:
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ylliria a écrit:
Ce n'est pas parce que ces stupidités d'un autre âge se font encore dans certains endroits qu'il faut l'accepter et ne pas se révolter contre... :roll:

+1 avec Ylliria et beaucoup d'autres.

J'ai envie d'ajouter qu'à ces messieurs on ne leur demande pas de prouver leur virginité !!! :evil: (difficile d'en avoir la preuve d'ailleurs)
Eux ils ont le droit de s'envoyer en l'air sans problème.
B I U