MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue / prouvé ma virginité alors que je ne le suis pu

N
37 ans 485
C'est peut-être ce qu'il y a de pire, en effet..

Si ça fonctionne, que ce soit dans les deux sens, ou pas du tout. Quelque chose me dit que les demandes  
de ce genre seraient moins nombreuses, bizarrement... :roll:
48 ans 93 1174
Les filles, calmez vous.

La révolte est saine et semble nécessaire dans ce cas précis mais nous ne connaissons rien d'elle, ses origines, son lieu de vie, sa culture, etc.
Personne n'est un trophée, et surtout pas une femme mais dans certaines cultures c'est encore très très bien ancrées et même chez les filles.
2122
huitre a écrit:
Les filles, calmez vous.

La révolte est saine et semble nécessaire dans ce cas précis mais nous ne connaissons rien d'elle, ses origines, son lieu de vie, sa culture, etc.
Personne n'est un trophée, et surtout pas une femme mais dans certaines cultures c'est encore très très bien ancrées et même chez les filles.

attention on va te dire que tes propos sont racistes !
D
40 ans 21
inconu93 a écrit:
Bonjour,

Mon copain croit que je suis vierge :( , ceci est une fierté pour lui au yeux de sa famille. Il m'a demandé de prendre un rendez-vous au gynécologue pour lui prouvé ma virginité mais le problème c'est que je ne le suit pu !!! et si il apprend sa il va me quitté :( !!!

Comment faire ?

J'attend un rendez vous,je vais y allé seule si j explique mon cas au gynécologue. serait il en mesure de me faire un papier en certifiant a mon copain que je le suis ( alors que en vérité non ) ?

Je ne sais pas quoi faire !!

Merci d'avance de vos réponses.

Aucun gynéco ne délivre de certificat de virginité.

De plus certaines filles naissent sans hymen ou l’hymen peut être rompu lors d'une activité sportive.

Il n'y a aucun moyen de démontrer qu'une fille estvierge, même avec le fameux test du drap, ce ne sont pas toutes les filles qui saignent lors du premier rapport.

En suite il exige que tu sois vierge mais lui l'est-il? A-t-il un moyen de te prouver qu'il est vierge?

Tu as peur qu'il te quitte mais sérieusement un homme avec des idées aussi rétrogrades ne méritent pas que tu te casses la tête pour lui.
48 ans 93 1174
RienSurChaCha a écrit:
huitre a écrit:
Les filles, calmez vous.

Racisme ou réalité?
Moi ce qui me choque c'est qu'on ne comprenne pas que les mentalités changent plus lentement que les lois. Bien sûr que ce qu'il lui demande n'est pas normal, ni sain mais pourquoi le demande t'il?
Elle va aller le voir en le taxant de rétrograde et que attention en France c'est pas comme ça et est ce qu'il est vierge lui?
Mais non, ces conseils là sont mauvais.
Si elle n'est plus vierge et que c'est important pour lui ou sa famille il y a des chirurgiens qui reconstruisent l'hymen, je pense même qu'il y a des médecins complaisants qui font ce genre de mots mais ce n'est pas ici que tu trouveras l'adresse.

Quand aux autres, que pensez vous des mariages gitans ou la doyenne vérifie elle même la virginité de la future mariée devant toutes les femmes de la famille?
Et les castes indiennes qui interdisent le mariage mixte alors que la loi a aboli les castes?
ET ça se passe aussi en France!
D
40 ans 21
huitre a écrit:

Quand aux autres, que pensez vous des mariages gitans ou la doyenne vérifie elle même la virginité de la future mariée devant toutes les femmes de la famille?
Et les castes indiennes qui interdisent le mariage mixte alors que la loi a aboli les castes?

Ces pratiques sont tout aussi rétrogrades que de demander un "certificat" de virginité.

Certains médecins sont complaisants, et bien c'est bien dommage car justement ce genre de médecin encouragent certaines familles à demander ces certificats.
Si personnes ne le faisaient ces familles n'auraient aucun moyen de savoir si une jeune fille est vierge ou pas et ce serait tant mieux pour tout le monde.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ma cousine s'est mariée avec un gitan.
Elle n'était plus vierge depuis belle lurette, et même très enceinte le jour de la cérémonie du pañuelo (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit ...).

Elle a fait semblant de se faire doigter, la vieille a dit qu'elle était vierge, et tout le monde était content.

Une pure hypocrisie ...
2122
huitre a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
huitre a écrit:
Les filles, calmez vous.

Racisme ou réalité?
Moi ce qui me choque c'est qu'on ne comprenne pas que les mentalités changent plus lentement que les lois. Bien sûr que ce qu'il lui demande n'est pas normal, ni sain mais pourquoi le demande t'il?
Elle va aller le voir en le taxant de rétrograde et que attention en France c'est pas comme ça et est ce qu'il est vierge lui?
Mais non, ces conseils là sont mauvais.
Si elle n'est plus vierge et que c'est important pour lui ou sa famille il y a des chirurgiens qui reconstruisent l'hymen, je pense même qu'il y a des médecins complaisants qui font ce genre de mots mais ce n'est pas ici que tu trouveras l'adresse.

c'est clair...

le racisme c'est aussi refuser l'idée même que des personnes puissent rester imprégnées leur culture d'origine sous prétexte qu'on est en France et que "On a la télé, internet, et qu'on ne vit pas pas au fond d'une grotte". comme si c'était aussi simple.

les mentalités mettent beaucoup beaucoup de temps pour changer, et parfois elles ne changeront jamais. allez hop, au charter !
48 ans 93 1174
DDounette a écrit:
Elle n'était plus vierge depuis belle lurette, et même très enceinte le jour de la cérémonie du pañuelo (je sais plus si c'est comme ça qu'on dit ...).

Elle a fait semblant de se faire doigter, la vieille a dit qu'elle était vierge, et tout le monde était content.

Une pure hypocrisie ...

Idem chez les arabes ou les africains ou les indiens il y a ceux qui respectent et les autres et on en connait tous des deux côtés.
48 ans 93 1174
Dinkywinky a écrit:
huitre a écrit:

Ces pratiques sont tout aussi rétrogrades que de demander un "certificat" de virginité.

Certains médecins sont complaisants, et bien c'est bien dommage car justement ce genre de médecin encouragent certaines familles à demander ces certificats.
Si personnes ne le faisaient ces familles n'auraient aucun moyen de savoir si une jeune fille est vierge ou pas et ce serait tant mieux pour tout le monde.

Les familles qui demandent des certificats sont peut être justement moins rétrogrades que d'autres puisqu'elles ont admis le principe que le sang sur le drap ne suffisait pas?

Et puis si il n'y pas ces médecins complaisants il y a des tragédies humaines, des femmes humiliées, des familles disloquées, etc ....
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
DDounette a écrit:

Une pure hypocrisie ...

Chez les gitans, il me semble que la doyenne doit "doigter" la future mariée avec un tissu blanc qu'elle montre ensuite aux autres femmes présentes. Le tissu doit être taché de sang pour prouver la virginité de la future épouse.

Mais dans le cas de la cousine très enceinte ça n'avait plus effectivement aucun sens de faire cette cérémonie.
D
40 ans 21
huitre a écrit:
Dinkywinky a écrit:
huitre a écrit:

Les familles qui demandent des certificats sont peut être justement moins rétrogrades que d'autres puisqu'elles ont admis le principe que le sang sur le drap ne suffisait pas?

Et puis si il n'y pas ces médecins complaisants il y a des tragédies humaines, des femmes humiliées, des familles disloquées, etc ....

Si le principe du sang sur les draps ne marchent pas et que les médecins refusent.
Comment feront-elles?

Ce que je veux dire c'est que si personne ne leur donne les moyen d'aller vérifier la virginité elles ne POURRONT plus le faire ( le test du sang n'est pas fiable et les médecins ne le font pas, on est dans l'impasse...)
Ces pratiques disparaîtront par manque de "moyen" de vérification.
Les lois ont toujours été en avance sur les mentalités,et les mentalités s'adaptent aux lois, pourquoi devrait-il y avoir une exception ici pour ce cas là?
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mizirlou a écrit:
Chez les gitans, il me semble que la doyenne doit "doigter" la future mariée avec un tissu blanc qu'elle montre ensuite aux autres femmes présentes. Le tissu doit être taché de sang pour prouver la virginité de la future épouse.

Mais dans le cas de la cousine très enceinte ça n'avait plus effectivement aucun sens de faire cette cérémonie.

Je ne sais pas exactement comment ça s'est passé, je n'y étais pas car je ne cautionne pas du tout ce genre d'humiliation.
Ma cousine m'a confimé qu'ils ont fait semblant (dixit : "j'allais quand même pas écrater les cuisses devant cette vieille put** !") pour faire plaisir à son mari, qui clame partout qu'il a eu sa femme vierge.
Même si personne n'est dupe, parce que 4 mois après le mariage elle a mis au monde une belle prématurée de plus de 3 kg ! :lol:
1747
En plus, c'est complètement idiot comme réaction, de vouloir prouver sa virginité alors qu'on ne l'est plus.

Si c'était important pour toi, tu serais encore vierge.

Tu ne l'es plus, c'est que ce n'était pas important.

En plus, si c'est à cause de la religion, la virginité se perd lors d'un rapport consentit (donc pas en cas de viol), car c'est plus une démarche morale de se garder pour le bon que d'avoir l'hymen intact.

Tu n'es pas vierge, dis-lui.

C'est idiot de battir votre relation sur un mensonge, surtout si c'est à ce point important pour lui.

S'il t'aime vraiment, il comprendra !
35 ans Tours 2857
Et c'est parce que les mentalités de certains sont réacs qu'on doit rien dire ?

Je suis désolée mais je vais pas encourager cette jeune femme à chercher à obtenir un papier pour rassurer sa belle famille! Et au passage ça me fait rire de lire "ouai mais les africains les maghrébins gniagniagnia" parce que je connais beaucoup de personnes issues de ces pays qui ne sont pas ancrées dans le siècle dernier ! Bien au contraire !

Et rien n'excuse le fait qu'on lui demande un papier comme ça. Peut importe d'où vient sa belle famille! Si on suit le raisonnement jusqu'au bout on peut trouver des excuses à ceux qui font exciser leur petite fille sous prétexte que c'est ancré dans leur culture !
B I U