MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue / prouvé ma virginité alors que je ne le suis pu

32 ans 118
huitre a écrit:
Patty a bien expliqué ce que je voulais dire, cette fille a sans doute conscience comme nous que cette demande n'est pas sensée mais ses coutumes  
l'obligent à répondre à sa demande.
Est ce qu'elle est prête à mener un combat ici contre sa famille et les gens qui l'entourent, a t'elle les épaules pour ça? Est ce à nous de lui dire qu'elle doit le quitter et s'émanciper quitte à créer un désastre familial?

Le ferions nous à sa place? C'est facile pour nous occidentaux de dire ça.

Tu te trompes sur un point: Ce ne sont pas des demandes de sa famille, mais de celle de son copain. De plus, vu la manière dont elle aborde le sujet (et je peux me tromper), il semblerait que ça ne fasse pas partie de ses coutumes à elle, et elle n'a pas l'air d'avoir conscience que ces exigences sont abusives.

Il ne s'agit donc pas pour elle de mener un combat contre sa famille (je te l'accorde, nous seriez alors mal placées pour lui faire la leçon) mais de refuser une demande déplacée de son copain. Je pense que n'importe quelle fille doit "avoir les épaules" de le faire: de le quitter (sans pour autant que ça crée de désastre familial) et de reprendre sa liberté (qui paraît compromise avec cet homme).
35 ans Tours 2857
huitre a écrit:

Rien ne nous dit qu'elle est étrangère...Sachant en prime qu'il y a "93" dans son pseudo on peut supputer qu'elle habite dans le département en question. Donc qu'elle est française...

Et perso pour moi un couple ça repose sur l’honnêteté...

De toute façon visiblement elle ne reviendra pas donc on parle un peu dans le vide :(
57 ans 14650
zazanounette a écrit:
huitre a écrit:

Rien ne nous dit qu'elle est étrangère...Sachant en prime qu'il y a "93" dans son pseudo on peut supputer qu'elle habite dans le département en question. Donc qu'elle est française...

Pourquoi ? Je ne suis pas et je ne sera jamais Francaise et pourtant j'habite en IDF et ca depuis 25 ans :roll:

Ce n'est pas la premiere et ca ne sera pas la derniere qui viendra fait la meme type de demande.

J'éspere pour elle que la suite ne sera pas trop grave quelque soit sa decision :?
B I U