camillette59 a écrit: je tiens à préciser que même si je ne compare pas mes problèmes aux vôtres, je les respecte.
je sais que je ne suis pas "grosse" objectivement mais ça n'empêche que j'ai parfois du mal à gérer l'image que jai de moi....
alors vous seriez gentils de ne pas vous foutre de ma gueule et de la gueule des autres filles qui sont dans la mm situation que moi aussi ouvertement et méchamment parce que non on est pas forcément des pimbêches pétasses, et oui même si ça vous parait ridicule et que vous ne comprennez rien, parfois même 5 kilos en trop ça vous pourri la vie...
je ne compare absolument pas ma vie a la votre, je sais que pour la plupart dentre vous c'est très difficile à gérer, c'est un sujet sensible et c'est parfois très dur d'avancer MAIS je vous respecte assez pour ne pas chercher à enfoncer le clou avec des remarques désobligeantes.
alors oui je pese 68 kilos, oui c'est pas hyper épais, oui "elle a pas a se plaindre cette pétasse" mais nempeche que je commence a peine a accepter mon bide (parce que jai un bidon, et grâce a la dictature du ventre plat parfait je le vis super mal) je ne supporte pas ma micro poitrine (je peine a remplir un bonnet A) et je vis mal le fait de porter du 42 parce que jai des hanches de maman de 5 enfants
en résummé je pèse pas lourd, je ne suis pas grosse mais je suis hyper mal foutue alors je vous prierai de respecter mon mal être parce que quelques kilos en trop ça peut vmt faire mal aussi . (je ne pense pas etre la seule ici et vous prônez la tolérance et le "on ne met personne dans des cases" quand je vois comment vous nous cassez du sucre sur la gueule ça me fait bien marrer tiens)
Vous êtes rigolotes avec vos "soyez tolérantes, moi aussi je vais pas bien"
je vais être très vulgaire mais MERDE !!!!!! MERDE!!! MERDE !!!! Pourquoi je devrais être plus tolérante sous prétexte que j'ai du poids, que je suis pas forcément bien dans mes baskets à cause d'une société qui proclame la minceur et la maigreur?
Quand tu te radines ici, la bouche en coeur, les yeux larmoyants etc ça me donne l'impression que tu te compares implicitement à moi et mon mal-être. Etant en souffrance continuelle, j'ai irrationnellement envie de te gifler, de te déformer, de te hurler dessus et de te secouer en te criant "mais ferme la parce que depuis 12 ans je me suis faite souffrir pour te ressembler"
Tu t'attendais à quoi, hein?, en venant ici me dire que tu te sens mal dans ta peau alors que je me sens continuellement gourde avec mon surpoids?
Même si nous ne rejetons personne, ce site et ce forum sont dédiés aux femmes obèses/rondes/grosses (rayez les mots inutiles). Alors non, j'arrive difficilement à tolérer une personne comme toi parce que j'ai l'impression que tu souilles le seul endroit qui me correspond, le seul endroit où j'arrive à fuir des filles comme toi, le seul endroit qui peut me comprendre.
Non je le dis clairement, je n'ai pas envie de te comprendre, je n'ai pas envie de pleurer sur ton mal-être, non je n'ai pas envie d'écouter ton mal-être... parce que, (excusez moi encore pour ma vulgarité) putain de merde, des nanas comme toi qui viennent vers moi me dire ça tous les jours, j'en ai à la pelle.