MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
oui le fil de conducteur sert à donner une "logique" et une harmonie dans la papeterie du mariage :) ... déformation professionnelle, vu que je suis publicitaire...on fait bcp de  
chartes graphiques dans ce monde là ^^
3544
:cry:

je suis triste! y a quasi personne qui m'a donné son avis sur mon invitation/mon urne....

pourqwaaaaaaaaaaaaaaa? :'(

:) allez les filles! je veux des critiques, des avis, ...
3544
bon je raconte encore ma vie ...:)

hier on avait rdv chez le traiteur pour un devis précis et pouvoir discuter de nos attentes, nos envies...

devis pour 100 personnes : 6560€.

comprenant:

-vin d'honneur + amuse bouches
-buffet 4 services (entrée servie à table, buffet froid, buffet chaud et buffet desserts + café)
-forfait boissons à volonté (vins + softs)
-forfait bière (2 futs, ocazou^^)
-heures supp des serveurs (jusqu'a 3h du mat')
-nappage
-location de la salle
-fleurs eventuelles (je me ss pas décidée si fleurs ou non)

je crois n'avoir rien oublié

qu'est ce que vous en pensez? :)

je ss plutot contente^^
3544
bon, pour celles qui suivent( comme j'ai plus de réactions depuis un moment... :( ), je crois bien avoir trouvé mes bonbonnières:

- http://mariage.fr/dragees/img_prod/coeur-argent-1.jpg

on mettra juste le pochon bleu ou blanc et le ruban de la couleur opposée (donc pochon bleu, ruban blanc, et vice versa ^^) et les dragées bleues et blances..comme ça je suis la logique de mes couleurs :)

ca revient à 102 euros pour 48 bonbonnières. ca va non? je sais pas trop les prix ailleurs, mais ça me paraît pas cher...

vous en pensza quoi? :)
40 ans Paris 2439
Coucou !

Pour le traiteur, sachant que ton tarif comprend la location de salle, le VH, le repas, les boissons ça me semble plutôt correct ! Moi je suis à 38€/pers pour un repas servi à la place, avec apéritif - boissons, nappage.

Pour les bonbonnières, elles sont super chouettes ! Pour le prix, ben ça dépend des gens, mais perso ça m'ennuierai de mettre 2€ dans le contenant (on est d'accord que les dragées ne sont pas comprises dans ce prix ?). Après, vu le style de ces supports, il est évident que le tarif est en conséquence, donc ça semble plutot bien également ...

Et pour ton urne et invitation, mon avis n'est pas forcément génial, car je ne suis pas fan du bleu ^^ Mais visuellement, ce que tu as fait est vraiment joli !
3544
@Niniel: merci de mettre ton avis!!!! :) parce que ca fait plusieurs fois que je poste et j'ai personne qui commente...je pensais que mon mariage et mes préparatifs devenaient ennuyeux ^^

alors, pour les dragées, le prix c'est tout compris hein! :) dragées, rubans, tout! :)
40 ans Paris 2439
Dans ce cas, avec les dragées, c'est carrément bien !

Pour l'absence de message, je pense qu'avec les vacances et la rentrée, c'est plutôt calme sur cette partie du forum. Quand je prends ton topic, je me suis aperçu que je ne l'avais pas vu depuis un mois, car j'étais en déplacement pro puis en vacances. Et quand les messages ont été postés depuis un moment, je crois qu'on a plus d'hésitation à y répondre.

D'autre part, les topics qui bougent bien sont ceux des demoiselles qui viennent ou s'apprêtent très rapidement à se marier ;)

Et puis on a perdu Almarita depuis quelques temps. J'espère qu'elle va vite revenir !
De toute façon, continue à nous poster tes prépas, ca nous (m')intéresse :D
39 ans Chauny 6676
coucou!
désolée j'avais pas vu tes post depuis un moment je passe en coup de vent par-ci par là ...

pour ton budget sachant que ça couvre tout je trouve ça raisonnable, pour les bonbonnières elles sont toute mignonnes, sobres mais mignonnes ... ;) et à un prix raisonnables en plus!
et puis pour ta question sur les fleurs je trouve que c'est plus joli des nappes avec un peu de fleurs, c'est élégant et romantique...
3544
Hey hey ! encore une trouvaille!!!

bon je m'explique, je cherchais des sites de créations en alu, parce que je voudrais un bracelet en alu pour le jour J (je mettrai des exemples plus tard ^^)
et en farfouillant je suis tombée sur ça:

http://www.mesbijouxen...s1/marques-place-lot-de-6.html

terrible! j'adore!!! des bleus et des argentés ( ou même seulement des argentés) ça donnerait trop bien sur les tables, non? vous en pensez quoi? :)
40 ans Paris 2439
C'est super sympa !
C'est simple, ça ne va pas surchargé et en même temps, très moderne. :D

Et après, si tu le souhaites, le gens peuvent même repartir avec en souvenir, et l'utiliser pourquoi pas en porte-photo !
3544
Hello

moi encore qui raconte ma vie! :)

alors, marque places, chap2:

pour celles ui ont lu mon précédent poste, j'ai trouvé (par hasard) une image de marques-place en fil d'alu pour le jour J.
je les trouve terrible, alors j'ai montré ça à ma future belle mère, et elle a proposé de me les faire elle-même... la meilleure partie? le prix de revient, fait main:

: 48 Marques places de 25 cm (2 mm épaisseur) .... un rouleau = 3,60 Eur = 12 m = 48 marque place = 0.075 Eur le marque place .... :shock:

si c'est pas géant ça! :lol:
40 ans Paris 2439
Ca c'est de l'économie !
44 ans Bouches du rhone 1559
j'aime beaucoup les bonbonnières et les marques places !! Par contre je ne suis pas fan du tout de l'urne ...
3544
cette urne la n'est que pour les fiancailles :)

pour le mariage j'ai prévu de trouver une cage a oiseaux et de la bomber en blanc, et de la décorer avec de l'organza bleu, des papillons... je verrai à ce moment là... :)
43 ans 605
je n'y connais rien aux fiançailles mais il y a aussi une urne?
c'est comme un mini mariage sans la cérémonie c'est ça?
désolé je suis une bille à ce sujet!
B I U