Merci les filles pour vos idées :) y a de très jolies robes!
mais , à moins que je n'ai un coup de coeur de malade^^, je reste encore sur l'idée d'une robe blanche (avec une touche de strass ou autre) et accessoirisée de turquoise...
alors les news:
-ma (future) belle-mère va me faire une parure en alu avec collier, bracelet et boucles d'oreilles en intégrant ds le bracelet et le collier un papillon bleu turquoise (ou blanc et bleu) ^^
- on a reservé le traiteur (et donc la salle)... ca se fera done le 22 Septembre 2012. On a dû verser un accompte de 350€ a la reservation, 350€ seront à verser en Janvier, puis le tiers de la somme 15 jours avant le Jour J et le solde à la fin.
voilà...
la question du jour:
Chéri voudrait inviter certaines personnes (ses collègues entre autres) uniquement au vin d'honneur.... je ferais bien pareil d'ailleurs...
Seulement le fait est que le VH aura lieu à la même salle que la reception du soir et je ne sais pas si ca se fait d'inviter des gens juste pour le VH et d'en qque sorte les mettre dehors après??
Ca aurait été plus simple si le VH se tenait qque part à part de la salle de reception, mais hélas on ne fera pas ça...
help! comment faire?
mettre sur l'invitation "blabla vous convient au Vin d'Honneur qui se deroulera à Schmilblick de 16h30 à 18h" ?
et pour les invités au repas après , rajouter une carte "blabla vont convient au repas qui aura lieu à partir de tell heure après..."?
je suis un peu paumée :s