MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

37 ans 27
Franchement tu es super dans ta robe, elle est vraiment jolie. A première vue, j'aurais eu une préférence pour la trois, mais sur les photos on ne se rend pas  
forcément compte, rien ne vaut ton ressenti en les essayant. De toutes façons tu es jolie, donc te prends pas la tête avec ce que te dis ta collègue, ta grand-mère ou je ne sais qui, ta robe te vas très bien.

Pour le maquillage, j'aime beaucoup le 5 et le 6, mais à voir sur toi car selon la couleur et la forme de tes yeux ça peut changer.

La robe bleue traditionnelle, je ne suis pas très fan mais je ne sais pas bien pourquoi...
3544
funambulle: merci bcp...oui la 3 a bcp de succès aussi! ^^ mais comme j'ai dit, elle me tassait assez ^^

pour ça que mon choix s'est porté sur la blanche :)

pour le maquillage, je vais essayer de faire des essais dans pas trop longtemps, je mettrais des photos!! :D

et la robe traditionnelle, je suis quasi certaine que c'est tombé à l'eau...chéri n'est finalement pas très emballé... :(

dommage, ca aurait fait plaisir a ma famille, côté algérien...
37 ans 27
Oui je comprends, moi aussi la 3 c'est le genre de robe qui risquerait de me tasser :) Et celle que tu as choisie est vraiment jolie :)
3544
merci merci! je vais rougir! :oops:
45 ans douai 1105
tout d'abord : merci pour ton mot de passe

Waouh, j'ai beaucoup aimé toutes les robes que tu as essayé avec une préférence pour la 3 comme tout le monde ainsi que celle avec du bleu

Mais celle que tu as choisi est magnifique et te va à ravir.
Niveau accessoire de cheveux, j'aime bien le premier
Niveau maquillage, ben tu dépends de tes yeux. Tu veux mettre du bleu dans d'autres choses sur toi ????

Bravo aussi pour les marques places.

J'avoues, l'urne ce n'est pas mon style et si ça se trouve la mienne n'est pas le tien, lol

En tout cas magnifique et j'ai hâte de voir la suite ;)
3544
criquetmanon: merci bcp :)
ben en bleu y aura peut-être les bijoux et les chaussures...

avec tout le monde qui préfère la 3, j'en viens presque a me demander si j'ai choisi la bonne robe.... :roll: lol!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

alors sans avoir lu aucune page et en ayant juste regardé les photos voici mes avis ^^

j'aime bien la robe 6 et la robe 3 et la robe 2 aussi (mais surtout la 6 !! et aucune de celles qui ont du noir... évidemment ça ça ne change pas avec moi hihi)

tu as choisi laquelle au final ?

le maquillage et les bijoux qui t'inspire me semblent bien assorties, ça devrait être chouette au final

les dragées sont bien sympas aussi (même si ça a dû coûter des sous avec le porte-photo hihi au moins ça fait double cadeau c'est sympa)

y a plus qu'à peindre l'urne en bleu clair et blanc ^^ ça sera chouette mais vue son ouverture hyper hyper simple... attention aux vols (si si ça arrive) surveillez-bien l'urne pendant le mariage et prévenez d'autres gens pour y faire attention

voilà voilà

et pour les tables, y aura quoi d'autre ? je te déconseille les nappes bleues car ça va vraiment piquer les yeux mais des blanches avec du ruban bleu (et pas de chemin de table) ça peut rendre super bien

enfin tu verras bien ^^

Almarita
3544
Hey Almarita!

alors, merci pour les avis ^^
je reponds point par point:

ma robe, c'est la robe 6 ^^ la belle blanche^^

les dragées en tout m'ont côuté genre 40-50 euros grand max (porte-photos, dragées, rubans, tulle, et cartes pour les noms ...que je n'ai pas encore mis ^^)

pour l'urne, je compte fiche pas mal de ruban autour en fait, pour justement eviter qu'on l'ouvre ^^ et puis je vais essayer de la mettre dans mon champ de vision aussi, au cazou...

alors, le nappage sera blanc, avec du ruban autour des serviettes , des "confettis" papillons bleus sur table, un centre table a définir, et un chemin de table turquoise avec des papillons (http://www.mariage.fr/shop/images/chemin-table-organdi-papillon-turquoise-1.jpg)

t'as rien dit sur les alliances :(

voila ^^
A
38 ans Caen 6651
super bon choix de robe :lol: :lol:

elle tombe vraiment bien sur toi, tu es très belle dans la robe 6 :D mais, comme je dis souvent lol, tu ne devrais pas prendre l'étole (tu ne t'en serviras pas... sauf si tu fumes et qu'il te faudra sortir la nuit)

je n'ai pas vu les alliances :shock: elles sont où ??

y a combien d'invités à ton mariage ? en tout cas, vi bonne idée les dragées - marque-places hihi (ça évite la surcharge sur les tables et le trou dans le porte-monnaie donc ça me plait)

bonne idée aussi le ruban autour de l'urne pour empêcher l'ouverture je n'y aurai pas pensé :p

bon j'ai beaucoup de mal avec les tables décorées alors je pose la question : est-ce que les confettis bleus vont ressortir sur le chemin de table bleu aussi ?? ça m'intrigue hihi
3544
merci :):):):)
(je prend l'étole pcq j'aime pas mes bras :( )

les alliances sont dans un album "alliances" ...tu ne l'as pas vu? :D

y a 80 invités +/- au mariage...
mais les dragées ne sont pas les porte-noms...quand je parle de carte pour les noms, c'est celle que je vais mettre avec ecrit "Leïla & Timothée 22 Septembre 2012" ^^
de toute façon sont pas sur les tables, seront a part, sur un panier/plateau/chaipakoi...

les porte noms sont faits main par ma future belle mère (et donc reviennent a moins de 10 cents/piece^^) et sont dans l'album "déco" (oui j'ai bien tout séparé)

et les confettis seront sur la partie blanche de la table! na! :D
A
38 ans Caen 6651
bon bah je vois pas les deux albums dont tu me parles

je ne vois que "accessoires, "essayage", "dragée" et "urne"

donc ça explique tout :p
3544
Ah ben mer d'alors! :shock:

c'est vrai ça!

bon je vais limiter le nombre d'album ce soir alors! :(

(que ce que c'est qu'on !)
A
38 ans Caen 6651
bah au moins maintenant tu es au courant hihi donc ça ira mieux dès que tu auras pu les faire réapparaître :)
3544
voilà j'ai regroupé plusieurs albums en un dans mon docti....
pcq je sais pas pourquoi, ils n'etaient pas/plus tous visibles...:(
A
38 ans Caen 6651
oui y a d'autres albums où je ne vois pas tout à mon avis parce que de base j'ai 3 albums photos et quand je clique sur "toutes les photos" des fois y en a un de plus qui apparaît

aaaaaaah mais c'est toi qui a entortillé le métal pour les marques-places... la classe lol

les alliances... moi aussi ça me tape dans l'oeil, ça pique d'ailleurs tellement ça brille hihi bref celle du marié passerait à la rigueur pour une femme et celle de la mariée ressemble à une bague de fiançailles (pour moi qui n'aime définitivement que les anneaux tout simples et tout lisses)

ça peut être sympa le chemin de table papillons, à voir à voir ^^
B I U