MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai fais mon petit tour :)

Alors par quoi je commence??? La robe, très bon choix, elle te va vraiment très bien.
Et là mon coté  
couturière ressort... Les robes bustiers et celles qui s'attachent derrière le cou sont les plus adaptées pour une femme voluptueuse.
Tu es sublime dedans, que ta collègue n'aime pas la robe chacun ses goût, en revanche qu'elle dise que tu es moche dedans là tu a effectivement le droit d'avoir envie de lui peter les dents du fond! :twisted:

Sinon niveau maquillage, perso j'adore le 6! Après faut essayer sur toi, et là je parle en connaissance de cause, fais autant d'essayage que tu peux! J'en ai fait je sais plus combien avant de trouver celui qui m'allait parfaitement.

J'ai peut être pas fait attention mais niveau coiffure tu veux faire quoi? Parce que je te trouve vraiment mimi les cheveux détachés ;)
3544
:) merci pour la robe :)

pour le maquillage, oui je vais faire des essais ...j'ai les yeux noisette, donc on verra...^^ j'aime avoir un maquillage qui se voit, pas trop, mais quand même! ^^

pour les cheveux..vu que j'en ai pas mal et qu'ils sont longs, je pense faire un demi-chignon...
ce genre la à peu près:
http://www.touslesmari...veux-roux/xl/4aa111ac4d489.jpg

et ajouter une tiare genre celle qui a dans mon docti...ou autre chose, je verrais avec mon coiffeur, peut-être qu'il me proposera autre chose, mais je veux que ca brille! comme j'ai les cheveux foncés, ca ressortirait bien :)
40 ans Aubagne 259
Alors de toutes les robs que tu à essayer pour moi celle qui te met le plus en valeur et qui te va à merveille c la robe n°4 celle ou tu dit que tes néné veulent se barrer mdr
3544
miss vivi: c'est la 3 dont tu parles :) mais euh celle que j'ai commandée c'est la 6 ^^
40 ans Aubagne 259
lalou2222 a écrit:
miss vivi: c'est la 3 dont tu parles :) mais euh celle que j'ai commandée c'est la 6 ^^

Oui lol elle est très jolie aussi ^^
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
je vien d'aller voir tes essayages lalou la robe que tu as choisi te va très bien... j'aime également la robe 2 car turquoise et blanc c'est aussi mes couleurs :D
3544
misslavande: merci beaucoup :)
j'ai hâte de l'essayer qd elle sera ajustée !
mais ce sera pas avant août! :(
3544
hello les girls!

alors, je suis super contente! :D

je savais pas quoi mettre sous ma robe de mariée pour être a l'aise et ne pas avoir les cuissent qui frottent et qui font mal...et j'avais même pensé mettre des bas...

et puis j'ai trouvé ceci:
http://www.msmode.be/-...FFPageSize=16&FFElement=5%2C00

il s'agit d'un short cycliste, fait pour affiner (un chouiya hein :roll: ) la silhouette, et ca s'arrête au dessus du genou!

je suis soulagée, même pour le choix des chaussures ^^ je vais pouvoir me trouver de jolies sandales ouvertes (j'aime bien mes petons :oops: )

d'ailleurs, des sites pour trouver de jolies chaussures turquoises ou argentées (pailletées ou non hein) avec un talon pas trop grand? ici c'est soit plat, soit vertigineux.... :shock:

bisous les miss!!!!
40 ans Aubagne 259
Coucou miss,

Moi j'ai la même chose mais en panty (ça monte jusqu'a sous la poitrine ^^) en couleur chair je l'ai pris sur sur la boutique de Fémina c'est celui là http://boutique.femina...Minceur-Dietetique/(offset)/24

Mais tu en n'a des moins cher moi c le plus cher car normalement en le portant il est censé faire perdre des cms lol
3544
miss vivi: le mien remonte aussi sous la poitrine, et l'air de rien, ne m'opprime pas mais m'harmonise la silhouette. je l'ai portée samedi soir sous une robe (j'ai pu remettre des talons sans avoir de bas pour la première fois depuis des années!) et ca me faisait une silhouette d'enfer! j'ai même repéré quelques regards soutenus de la part de certains hommes dans le resto et je dois dire que ça flatte l'égo! :oops:

bref pour le mariage ca va être top!

ah et autre news: je vais essayer de me faire "livrer" une robe traditionnelle algérienne en turquoise pour la porter durant une partie de la soirée :)

un genre à ça: http://cendrillonorien...1716975344&id_article_media=-1

mais pas avec une aussi longue traine! ^^
3544
comme un boulet, j'ai oublié le fondamental:

alors, vous en pensez-quoi? :)
3544
...pas de réaction? :(

si vous n'aimez pas , dites le moi, mais dites qqch quoi :(

(de toute façon je doute d'avoir la robe algérienne, chéri râle pcq la blanche coûte déjà cher à son goût! et que donc il ne voit pas pq j'en aurais besoin d'une 2e... :roll: )
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
moi j'aime bien la couleur!!! robe très jolie mais je suis pas fan de la traine
3544
misslavande: oui non la traîne ça le fait pas...j'aime pas non plus ^^
37 ans 27
Coucou, est-ce que je pourrais avoir ton mdp ? merci :)
B I U