Coucou !
Alors vu que je prends le train en marche je te donne mon avis sur des choses "anciennes" et récentes lol
Le maquillage perso je préfère le 4, les 2 premiers c'est too much à mon goût !
L'urne des fiancailles n'est pas à mon goût mais elle est joliment décorée.
L'invitation des fiancailles : sobre et jolie, nickel
Les marque place en alu sont top.
La parure bijoux en fil d'alu sera forcément géniale : j'adore le fil d'alu et je le travaille souvent, ça fait des bijoux fantastiques qui produisent toujours des compliments !
Les bonbonnières (je ne connaissais même pas ce terme) sont jolies (pas mon style) mais classe ça fera chouette avec du turquoise !
Le faire part est trop beau ! Bon moi je suis plus dans du farfelu mais c'est sobre (oui oui je me répète lol) et classe, beau !!!
La robe, j'adore la 3 sur toi ainsi que la 6 !
Je réponds au fur et à mesure de ma lecture donc je vois que tu as choisi la 6 ! Bravo tu es magnifique dedans !
Et ta collègue tu l'as laisses dire !
Y'aura toujours des gens pour dire "elle est grosse" "elle est moche" "sa coiffure est horrible" "quelle idée de mettre du bleu partout :lol: " et bien tu t'en fous tu n'y pourras rien !!! Tu seras la plus belle aux yeux de ton homme et ça, ça vaut toutes les critiques du monde !!!
Par contre je trouve que sur la photo où tu portes une tiare (c'est ça ??) dans les cheveux, le collier cablé que tu as ne vas pas avec le décolleté de ta robe, il ne faut pas un collier comme ça (mon avis rien qu'à moi hein :lol: )
Bin voilà c'est ce que je disais plus haut, le support à dragée ça rend super avec du turquoise ! Impec' !
L'urne (je ne choisirais pas ça mais c'est pas pour moi ^^ désolée je dis souvent ce que je pense) par contre il faudrait lui donner des touches de couleur. Comment j'en sais rien mais ça fait un peu fade là ...
Voili voilà je suis à jour ^^