MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
oui la 3 est jolie hein? :) mais la taille etant haute (c'est quasi une coupe empire) ca me tassait...

merci pour mes cheveux en tout cas ^^ c'est le seul  
truc que je trouve joli chez moi! :oops:
3544
eh les filles! :(

j'attends vos avis sur les bonbonnières et l'urne moi :(
40 ans Juste derrière toi... 1121
Présente! :D

J'adore ton urne... romantique, bucolique je la trouve NICKEL!

Pour les bonbonnières elles sont très jolis aussi, j'aime l’idée que le support servira de support photo pour les invités!

Très joli travail de recherche ;)
3544
aaaaaaaaaaaaaaaaah mala mon héroïne! :D

merci merci pour les dragées! c'était le but d'avoir un support réutilisable par les invités! :)

sinon, l'urne c'est un flash, pcq a la base je voulais une cage genre cage a oiseaux déco... :)

par contre je n'ai que des idées floues pour la déco de l'urne....déjà la peindre en blanc? en turquoise?... des idées déco les filles?
Alors la...moi je suis pour le simple, naturel et pas trop chargé ;)

Le dessus est en métal?
3544
oui c'est du metal
Moi (et je dis "moi" car ce n'est que mon avis ;)) je ferais le haut en turquoise le bas en blanc mais patiné (ou au naturel comme elle est la) et en haut comme des papillons qui volent au dessus (si tu vois ce que je veux dire :))

Je ne chargerai pas trop.
3544
je note, je note :)
44 ans Bouches du rhone 1559
L'urne moi je la laisserais blanche parce que bleu et blanc tu vas tomber dans le marin / la mer ... Par contre tu peux y mettre des papillons turquoises !
Ecoute Rainbow!!! Elle est meilleur que moi en déco!!! :)

@Rainbow Tu as vraiment de très jolies idées!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh non Mala je ne suis meilleure que personne !! Ce sont juste mes idées c'est tout :)
3544
oui les papillons turquoises! faut que j'en commande alors, sur le site de deco que j'avais trouvé...:)

oui je vais la peindre en blanc, c'etait mon idée de base :)
Il y a en a quand même qui se démarque des autres ;)
Moi, je n'arrive pas trop à avoir des idées déco sur tout, j'ai des idées sur les choses simple, très épurée, naturelle mais pour le reste j'ai plus de mal à imaginer...
40 ans 29
Coucou !

Alors vu que je prends le train en marche je te donne mon avis sur des choses "anciennes" et récentes lol

Le maquillage perso je préfère le 4, les 2 premiers c'est too much à mon goût !

L'urne des fiancailles n'est pas à mon goût mais elle est joliment décorée.

L'invitation des fiancailles : sobre et jolie, nickel

Les marque place en alu sont top.
La parure bijoux en fil d'alu sera forcément géniale : j'adore le fil d'alu et je le travaille souvent, ça fait des bijoux fantastiques qui produisent toujours des compliments !

Les bonbonnières (je ne connaissais même pas ce terme) sont jolies (pas mon style) mais classe ça fera chouette avec du turquoise !

Le faire part est trop beau ! Bon moi je suis plus dans du farfelu mais c'est sobre (oui oui je me répète lol) et classe, beau !!!

La robe, j'adore la 3 sur toi ainsi que la 6 !
Je réponds au fur et à mesure de ma lecture donc je vois que tu as choisi la 6 ! Bravo tu es magnifique dedans !

Et ta collègue tu l'as laisses dire !
Y'aura toujours des gens pour dire "elle est grosse" "elle est moche" "sa coiffure est horrible" "quelle idée de mettre du bleu partout :lol: " et bien tu t'en fous tu n'y pourras rien !!! Tu seras la plus belle aux yeux de ton homme et ça, ça vaut toutes les critiques du monde !!!

Par contre je trouve que sur la photo où tu portes une tiare (c'est ça ??) dans les cheveux, le collier cablé que tu as ne vas pas avec le décolleté de ta robe, il ne faut pas un collier comme ça (mon avis rien qu'à moi hein :lol: )

Bin voilà c'est ce que je disais plus haut, le support à dragée ça rend super avec du turquoise ! Impec' !

L'urne (je ne choisirais pas ça mais c'est pas pour moi ^^ désolée je dis souvent ce que je pense) par contre il faudrait lui donner des touches de couleur. Comment j'en sais rien mais ça fait un peu fade là ...

Voili voilà je suis à jour ^^
3544
hey hey! si tu as tout lu (et apparemment c'est le cas! :shock: ) tu as une sacrée patience! =D>

alors, déjà merci pour les compliments ca fait tjs plaisir :)

ensuite, sur la photo avec la tiare, je n'aime pas le collier non plus! :) en fait c'est la vendeuse qui etait a fond et m'a fait essayer plein d'accessoires (j'ai pas tout mis sur le docti, mais j'ai eu droit a plein de trucs dans les cheveux, a des mitaines, au voile, ... :roll: )

en fait je vais avoir un collier, des boucles d'oreilles (et un bracelet?) faits par ma future belle-mère; donc on verra d'ici là...j'aime assez les perles swaro que j'ai mis sur docti..on verra...:)

l'urne comme dit plus haut, sera peinte (surement en blanc, p-e avec des paillettes? ou des papillons pailletés? :) )
et décorée selon le thème :)
B I U