MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
hey Rainbowroad :)

oui les papillons sont roses...se sont trompés a la commande... :(

merci pour mes cheveux :oops:

oui j'aime pas trop les accessoires cheveux qu'elle m'a mis... :roll:  
mais bon, je demande les avis quand même ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
C'est sur quel site déjà que tu as commandé tout ça ??
44 ans Bouches du rhone 1559
Regarde Lalou comme c'est sympa ça

http://www.mariage-pro...th=/Shops/207695/Products/3232
39 ans 301
WAAAAA tu es toute jolie dans ta robe, la blanche et bleu t'allait bien aussi.

J'aime bien le chemin de table et les papillons
3544
rainbowroad a écrit:
C'est sur quel site déjà que tu as commandé tout ça ??

sur mariage-discount.fr
3544
C'est marrant..plus je regarde le truc que la vendeuse m'a mis dans les cheveux, plus je me dis que c'est vraiment pas beau! ...
C
40 ans Isère 2330
Coucou!
(je t'ai mp pour les mandm's ;) )

T'es vraiment belle Lalou2222, les cheveux comme ça sur une robe blanche, je trouve ça super!!

Tu as pu fouiner un peu sur le sites de bijoux que je t'avais donné?

Pour tes décos, j'aime bien (par contre je sais pas en vrai, mais le chemin de table fait plus bleu que bleu turquoise comme le reste).
Les petites mains de Fatma sont toute mimi, et j'aime bien le livre d'or.
Tu sais déjà comment le custum?

Bises :D
3544
Chachaminou a écrit:
Coucou!

T'es vraiment belle Lalou2222, les cheveux comme ça sur une robe blanche, je trouve ça super!!

Pour tes décos, j'aime bien (par contre je sais pas en vrai, mais le chemin de table fait plus bleu que bleu turquoise comme le reste).

tu m'a mp pour quoi? :?: (j'ai rien reçu en tout cas..)
oui c'est vrai, c'est plus bleu que turquoise, mais bon ca passe encore, c'est dans le même camaïeu donc ca va..^^

le livre d'or, non, a part le ruban organza turquoise sur la tranche...le reste je reflechis encore ^^

si tu as des idées, n'hésite pas ;)
43 ans 605
lalou2222 a écrit:
Chachaminou a écrit:
Coucou!

tu m'a mp pour quoi? :?: (j'ai rien reçu en tout cas..)
oui c'est vrai, c'est plus bleu que turquoise, mais bon ca passe encore, c'est dans le même camaïeu donc ca va..^^

le livre d'or, non, a part le ruban organza turquoise sur la tranche...le reste je reflechis encore ^^

si tu as des idées, n'hésite pas ;)

C'est moi qu'elle a mp pour des infos sur les m&m's, notre chacha est fatiguée je crois! ;)
Pour en revenir à toi Lalou, je te trouve super jolie!!
Pour la déco, j'aime bien.

Pour le livre d'or, tu vas décorer l'intérieur aussi?
C
40 ans Isère 2330
Out la chacha.... dodo..... :silly: :morning:
Effectivement c'était à Lalaly...
Désolée!!
3544
ok ok :) je me disais aussi ...pcq j'ai pas de m&m's :D

pas de souci :)

merci pour le compliment Lalaly :oops: c'est gentil :)

alors le livre d'or... ca murit ptit a ptit... j'ai une troutrouteuse en forme de papillon... je compte percer un papillon dans le coin en bas a droite d'une page, puis en haut a droite sur l'autre, et ainsi de suite...ou bien un peu partout sur le pourtour (mais pas trop hein!^^)...je sais pas encore...

Chachaminou: oui j'ai regardé le site , il est superbe! mais un peu trop cher pour moi malheureusement... :(
3544
Bon, alors..bien que ayant posté certaines idées au touuuuut début de ce post, j'en reviens a l'élément "coiffure"...je me suis donc décidée (pour l'instant... :roll: ) a mettre une tiare dans mes cheveux...

maintenant que certaines ont vu la tignasse que je me balade, qu'est ce que vous verriez bien comme coiffure qui 1) peut inclure une tiare 2)ne me fout pas plein de cheveux dans les yeux ...? :)

moi je nage un peu là...et google image ne m'aide pas des masses....

help!
40 ans Nantes 116
coucou
je pourrais avoir ton mp pour faire ma curieuse ^^ merci
3544
opalyne a écrit:
coucou
je pourrais avoir ton mp pour faire ma curieuse ^^ merci

mdp envoyé miss ;)
40 ans Nantes 116
Merci!!

Alors je trouve ta robe très belle ^^ elle brille j'adore :p

Quand à ta "tignasse" j'adorais en avoir autant lol car ma coiffeuse désespère avec les miens ^^
Je trouve l'idée de la tiare sympa surtout si tu ne veux pas de voile sa apportera une touche de strasse dans tes cheveux.

Pour ta coiffure je pense qu'il faut que tu reste avec des cheveux lâché dans le dos car il son magnifique et faire une demi queue
http://images.doctissi...960e/-coiffure-mariage-img.jpg
http://nsa11.casimages...9/11/04/091104054252296139.jpg
dans ce style et l'agrémenté de pince avec perles turquoise et tu peux ajouté aussi une ou deux pinces avec un papillons estampe argenté

Pour te donné une idée du papillon j'ai mon lien dans ma signature ou j'ai une boutique de bijoux et j'ai le papillon dont je te parle.

Après le mieux à faire va chez ton coiffeur, il ou elle pourra t'aider pour ta coiffure ;)

Bonne continuation de préparatif ;)
B I U