Voilaaaaaaaaaaaaa !
N'a tout regardé (et à peu près lu !!!)
Alors, j'y vais par catégorie d'album photos ^^
Accessoires
- J'aime beaucoup le maquillage 6 et le collier fleur/papillon
- Pour la coiffure, tu avais posté à un moment une idée de demi-chignon qui était sympa. Sinon, tu peux regarder la coiffure que j'avais :mrgreen: qui permet d'avoir un diadème/tiare, cheveux lachés ET pas dans les yeux ^^
Déco, alliances, etc
- Le livre d'or est sobre, mais sympa. Avec un ruban turquoise comme tu l'as dit précédemment, ça devrait être chouette. Après, pour le fait de "trouilloter papillons" les pages, perso, j'aurais plus peur d'abimer. Tu peux par contre faire une page de garde avec des illustrations papillons ?
- Pour ton alliance, j'aime bien. En or blanc, alors c'est forcément le bien ^^ Et celle de ton homme est sympa aussi ! Mon chéri avait un peu regardé une de ce style pour lui, mais elle lui semblait trop large, il n'aurait jamais supporté de la porter ^^
- Pour les paillettes papillons et mains de Fatma, est-ce que le mélange des deux (si c'est pour les tables comme je crois le comprendre) ne fera pas trop ? En tout cas, les mains sont très sympa, et les papillons, sont vraiment pas doués à la boutique !
- Les chemins de table sont jolis, d'une couleur qui ressortira bien, par contre, je ne suis pas fan des guirlandes-papillons ^^
- J'aime bien les portes-dragées / portes-photos. C'est sympa comme souvenir.
- Pour l'urne peinte en blanc avec des papillons turquoises comme tu l'as évoqué, ça devrait être pas mal. Tu pourrais y ajouter des rubans argents peut-être ?
Enfin, le plus important :
la robe
- Comme beaucoup d'autres, j'aimais beaucoup la 3
- Mais la 6 te va très bien également ! Le bustier perlé est très très sympa, et j'adore les petites appositions de dentelles sur le tulle de jupon. Par contre, je n'aime pas trop la manière dont le satin s'ouvre sur le tulle, mais bon, c'est mon avis
Voila voila, je pense n'avoir rien oublié ...
Redis-moi si j'ai zappé un truc ^^