MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
eeeh rainbowroad! tu m'a piqué le site ( :P ) mais tu m'a pas donné ton avis sur mes emplettes!!! je viens de réaliser! :D

:kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
Oui c'est vrai je suis un boulet :)

Ben écoute moi ça me plait :) je trouve les papillons super jolis, ils vont te les changer au fait ?

Pour ta coiffure vu tes cheveux magnifiques ça serait vraiment dommage de tous les attacher mais peut-être une sorte de demie queue avec des jolies boucles et le dessus un peu bombé avec ta belle tiare de princesse :)

Faut que tu fasses des essais !!
3544
ouais ben c'est mal parti...toujours pas de réponse a mes mails... et aucun numéro de téléphone! :(
3544
bon, bon, bon...

finalement je renonce a renvoyer les marchandises erronée, et je retenterais le coup sur le même site, on verra bien de toute façon ^^

sinon euh... j'ai ENFIN tous les papiers nécessaires pour ENFIN pouvoir bloquer la date a la commune....on y va samedi!
j'espère que le 22 septembre n'est pas encore complet! :(

et ensuite, je suis en pleine recherche de chaussures bleues (turquoises de préférence :) ) avec un talon de pas plus de 4/5 cm.... et pied ouvert (pcq j'aime bien mes petons! :) )

alors si vous avez un site a me recommander (pas trop cher hein ^^)....

et pour finir, j'ai trouvé qqn pour faire un essai maquillage, ca devrait se faire d'ici peu...je mettrai des photos ;)

voili voilou! :D
40 ans Paris 2439
Coucou Lalou,

Tu pourrais me redonner ton mdp ?
J'ai trop de mp je ne le retrouve pas ...

Et oui, me revoici, et j'ai hâte de voir toute tes avancées !
3544
Niniel a écrit:
Coucou Lalou,

Tu pourrais me redonner ton mdp ?
J'ai trop de mp je ne le retrouve pas ...

Et oui, me revoici, et j'ai hâte de voir toute tes avancées !

heeeeey !!!! :D

Niniel!!!! contente de te revoir!!!(enfin...relire :roll: )

je t'envoie mon mdp! dis moi vite tout ce que tu penses! ;)
32 ans Grenoble 550
http://www.amazon.fr/d...=22782&creativeASIN=B004IK88SE

72.30€ bleu turquoise a talons avec un noeud papillon

C'est difficile a trouver elles ont toutes 8 cm de talons minimum.
3544
Soumiha a écrit:
http://www.amazon.fr/d...=22782&creativeASIN=B004IK88SE

72.30€ bleu turquoise a talons avec un noeud papillon

C'est difficile a trouver elles ont toutes 8 cm de talons minimum.

jolies! j'aime vraiment bien! ...mais le prix... :(
dommage!
je perds pas espoir! je trouverais des chaussures pas trop chères! ^^
40 ans Paris 2439
Voilaaaaaaaaaaaaa !
N'a tout regardé (et à peu près lu !!!)

Alors, j'y vais par catégorie d'album photos ^^
Accessoires
- J'aime beaucoup le maquillage 6 et le collier fleur/papillon
- Pour la coiffure, tu avais posté à un moment une idée de demi-chignon qui était sympa. Sinon, tu peux regarder la coiffure que j'avais :mrgreen: qui permet d'avoir un diadème/tiare, cheveux lachés ET pas dans les yeux ^^

Déco, alliances, etc
- Le livre d'or est sobre, mais sympa. Avec un ruban turquoise comme tu l'as dit précédemment, ça devrait être chouette. Après, pour le fait de "trouilloter papillons" les pages, perso, j'aurais plus peur d'abimer. Tu peux par contre faire une page de garde avec des illustrations papillons ?
- Pour ton alliance, j'aime bien. En or blanc, alors c'est forcément le bien ^^ Et celle de ton homme est sympa aussi ! Mon chéri avait un peu regardé une de ce style pour lui, mais elle lui semblait trop large, il n'aurait jamais supporté de la porter ^^
- Pour les paillettes papillons et mains de Fatma, est-ce que le mélange des deux (si c'est pour les tables comme je crois le comprendre) ne fera pas trop ? En tout cas, les mains sont très sympa, et les papillons, sont vraiment pas doués à la boutique !
- Les chemins de table sont jolis, d'une couleur qui ressortira bien, par contre, je ne suis pas fan des guirlandes-papillons ^^
- J'aime bien les portes-dragées / portes-photos. C'est sympa comme souvenir.
- Pour l'urne peinte en blanc avec des papillons turquoises comme tu l'as évoqué, ça devrait être pas mal. Tu pourrais y ajouter des rubans argents peut-être ?

Enfin, le plus important : la robe
- Comme beaucoup d'autres, j'aimais beaucoup la 3
- Mais la 6 te va très bien également ! Le bustier perlé est très très sympa, et j'adore les petites appositions de dentelles sur le tulle de jupon. Par contre, je n'aime pas trop la manière dont le satin s'ouvre sur le tulle, mais bon, c'est mon avis

Voila voila, je pense n'avoir rien oublié ...
Redis-moi si j'ai zappé un truc ^^
3544
hey :)

alors alors

euh, oui j'avais pensé melanger papillons et mains...pas bcp hein! juste ce qu'il faut...

pour ma robe, moi non plus, a la base, j'aimais pas l'ouverture satin/tulle , mais bon finalement j'ai ete convaincue de la prendre par ma demoiselle d'honneur...j'ai eu des regrets (rapport a une autre robe que j'avais essayée ailleurs et que j'aimais bien, et qui etait moins chere en plus! :shock: ) mais bon, l'annulation etant impossible...et puis bon je l'aime bien en fait la robe...c'est juste que j'en aimais une autre aussi^^

Pour l'urne, oui je vais mettre des rubans, argent ou autre on verra, de façon un peu entrecroisés, pas parallèles (chai pas si chui claire!) pour habiller et en plus protéger l'urne d'une eventuelle ouverture (eh pas folle la guêpe! :mrgreen: )...

sinon, en finalement, je vais voir avec le traiteur pour les centres de table...oui bon, je récapitule :) :le traiteur, en polus de la nourriture, fait un nappage total blanc des tables (que je customiserais de bleu et papillons^^) et, par défaut, met une compo de fleurs
en guise de centre de table. Je vais donc lui demander d'en mettre des blanches, et je viendrais mettre des papillons dedans^^

voilaaaaaaa^^
1
43 ans 1
coucou à toutes,
je vous rejoint car pour nous c'est le 11 aout 2012.
Mon dieu quand j'entends vos préparatifs je me dis que je suis vraiment à la bourre.

Bon on a réservé le traiteur, la salle, le photographe, le groupe et la robe donc le plus gros est fait mais pour le reste pas fait grd chose.
Ce soir direction le traiteur pour négocier et voire vers quoi on part pour le menu.
Les faire-parts sont choisi mais pas commander, on n'a pas encore l'heure de la mairie (enfin si mais chérie c'est trompé d'heure en réservant donc il faut rappeler et changer tout ça).
Là je regarde les candy bar car j'adore cette idée.
D'ailleurs je voudrai le mettre à l'apéro et mon chéri préfère pour la veillée, vous en pensez quoi?
Bref je commence à paniqué.....
J'espère que tout ce passe bien pour vous dans les préparatifs. moi j'ai 15 jours de vacances donc il va falloir que je donne un cou de collier.
merci de vos réponses et gros bisous
3544
bon bon! :)

j'ai donc ENFIN pu fixer la date du mariage a la commune.. ce sera donc bien le 22 septembre! :)

alors, du coup je vais pouvoir finaliser la commande des faire parts..et donc envoyer le texte. Et c'est là que j'ai besoin de vous :lol: (ben oui, sinon c'est trop facile!)

je cherche comment préciser de façon "élégante et courtoise" que nous ne désirons ni fleurs (je ss allergique), ni plante (appart trop petit), mais plutôt de l'argent et que donc y aura une urne prévue à cet effet....

des idées?

merci les filles!

bisouille
40 ans Juste derrière toi... 1121
Super!!!!

Du coup c'est sur, nous seront copine de date :D

Pour la phrase pour l’urne pourquoi pas un acrostiche?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Rooo :shock: j'ai buggé...

Un acrostiche avec le mot "Merci"

L'urne c'est pour un voyage?
3544
tiens, une acrostiche, j'y aurais pas pensé...mais bon le truc c'est que ce serait mieux de n'avoir qu"une phrase, pcq sinon ca va faire long sur le faire part...pas bcp de place... :(

oui l'urne, c'est principalement pour le voyage de noces...:)
B I U