MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

40 ans Juste derrière toi... 1121
Ca... mais c'est peut etre trop long...

Pas besoin de vaisselle ni de fleurs...
Nous vous proposons d'adhérer à l'association que nous soutenons :
F.P.*.*.V.N.P.L.P.
(Faire Partir ***** et ***** en Voyage de  
Noce le Plus Loin Possible)

Les étoiles sont à remplacé par vos initiales puis vos prénoms.
44 ans Bouches du rhone 1559
Hey Lalou,

Moi j'ai ce petit texte :

"Après tant d'années de vie commune nous avons déjà tout ce qu'il nous faut, notre rêve ce sont les grands espaces américains, parcourir la Route 66.
Pendant la réception, une urne sera à votre disposition si vous souhaitez nous aider à réaliser ce magnifique voyage."

C'est un peu long mais ça explique bien et sans agressivité.

Après d'expérience je peut te dire que des fleurs et des cadeaux divers et variés tu en auras quand même (notamment de personnes plus âgées) tout simplement parce que pour eux donner de l'argent ça ne se fait pas ...
3544
ouais je me dit bien que je pourrais pas eviter les fleurs... bah on verra bien :)

merci les filles :)

samedi: commande de nos alliances avec chéri chez Julien D'Orcel, et en aprem on va a la recherche de la tiare pour ma coiffure avec ma maman et deux amies (dont ma témouine), dans un quartier arabe de Bruxelles... :)

voila pour le programme des jours a venir :)
3544
:) je vois que je déchaîne les foules encore! ^^

bon, je raconte quand même, pour qui me lira (pcq je vois que je suis bcp lue...^^)...

alors, j'en parlais justement avec ma coupine Rainbowroad, que je devrai peut-être éviter l'ensemble tiare-collier strass- boucles d'oreilles strass- bracelet strass...pcq ca va faire un peu too much...

bon j'y pense encore et encore et je me dis que si je reste discrete sur le collier/boucles d'oreilles, ben ca devrait aller... j'ai trouvé un pendentif papillon que j'aime bcp et qui est assez discret chez Histoire d'Or, y a des boucles d'oreilles assorties...

j'hésite encore...si j'ai juste un pendentif sur une chaine argent et des boucles d'oreilles "clou" ca devrait aller, non?

vous en pensez quoi?

bisou les filles!
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
lalou moi je ne voulais pas de tiare car avec le voile je ne trouvais pas ça trop top mais pour faire plaisir à ma grand mère j'en ai pris une fine et mon chéri m' a offert une parure de bijoux en strass collier + boucle d'oreille et je ne trouve pas que ça face too much

aprés tu peux comme tu le dis mettre un pendentif sur une chaine avec des pendants assortis c'est aussi mignon et là tu peux te permettre d'avoir une tiare plus grosse. ce n'est que mon avis
:) :) :)
45 ans 139
Coucou Lalou2222

Alors j'ai regardé tous tes albums. Voici en vrac mes impressions.

Déjà je trouve que tu as un beau visage et un corps avec une taille marquée donc tes essayages de robe sont très harmonieux dans l'ensemble. Ma préférence va au modèle avec le liseré de fleurs noires et la ceinture noire laquelle met en valeur ta superbe poitrine. Mais j'aime aussi celle avec des rubans et fleurs turquoises. J'aime beaucoup la coiffure où l'on voit les rubans blancs et les fleurs s'entremêler aux ondulations naturelles de tes cheveux.
45 ans 139
En ce qui concerne la déco, je la trouve toute en douceur (très beau chemin de table et jolis contenants à dragées bien dans le thème). Je suis très fleur bleue donc moi l'univers des papillons ça me plait beaucoup^^ Par contre, j'émets quelques réserves sur le mélange avec les petites mains de fatma.
3544
lol :) merci lerenardetlarose...:)

les mains de fatma c'est pour garder quand même un clin d'oeil a mes origines arabes :) et puis mon chéri porte la mienne autour du coup, c'est donc un petit clin d'oeil entre nous ^^

merci pour les robes (je constate de plus en plus que la robe noire et blanche en tulle a un succes fou! :shock: ) mais celle que j'ai choisi, c'est celle dont il y a le plus de photos, j'ai nommé : la robe 6 (la toute blanche) ^^
40 ans Nantes 116
Plus je regarde tes photos d'essayage de robe plus je me dis " Mais tu as été dans qu'elle magasin pour avoir essayé autant de robe à ta taille!!! moi j'ai pu en essayé deux et la troisième juste devant moi les seins ne passait pas lol"

Pour tes bijoux l'idée du papillon en guise de collier est une bonne idée! De ce que j'ai pu voir sur tes photo tu n'as pas un grand cou et ne voit pas la un reproche ^^ mais il faut mieux que tu reste légère à ce niveau et accentué plus sur ta chevelure et donc la tiare. c'est mon avis maintenant ;)
3544
opalyne a écrit:
Plus je regarde tes photos d'essayage de robe plus je me dis " Mais tu as été dans qu'elle magasin pour avoir essayé autant de robe à ta taille!!! moi j'ai pu en essayé deux et la troisième juste devant moi les seins ne passait pas lol"

ah pardon! :shock: les robes n'étaient pas a ma taille du tout! (surtout la blanche et bleue, que je n'ai même pas pu passer... :roll: )
c'est la vendeuse qui a fait du système D en les accrochant avec des epingles ou qqch pour voir le rendu malgré tout ^^
pour ça qu'elle est derrière moi sur quasi toutes les photos ^^

(oh et le magasin, c'est Morelle Mariage à Valenciennes ^^)
34 ans 13 17
coucou,
J'aurais bien aimé regarder tes photos et pouvoir aussi donner mon avis mais je n'ai pas le mdp. :(
Serait il possible de l'avoir? :oops:
Merci d'avance.
40 ans Nantes 116
et bien c'était un bon système D car sa se remarque pas !! la vendeuse si lol mais pas que les robes soient pas à ta taille ^^
34 ans 13 17
Merci pour le MDP.

Les robes sont vraiment belles. Mais j'ai quand même ma petite préférence.
La rouge et blanche te fais un trés jolie buste et une belle poitrine je la trouve vraiment jolie.

Mais la blanche avec le liseret noir sous la poitrine reste ma préférée.
Elle te va vraiment bien.

La toute blanche te va trés bien aussi elle va te faire une belle poitrine :D .

J'adore le support des dragées et surtout les couleurs que tu as choisi.

Pour le maquillage j'ai une petite préférence pour le 2 et le 4.

Et le collier mon petit coup de coeur vas au collier avec le papillon.

Aprés ce n'est que mon avis :D Le reste est trés jolie aussi!
3544
miss_ga a écrit:
Merci pour le MDP.

Les robes sont vraiment belles. Mais j'ai quand même ma petite préférence.
La rouge et blanche te fais un trés jolie buste et une belle poitrine je la trouve vraiment jolie.

Mais la blanche avec le liseret noir sous la poitrine reste ma préférée.
Elle te va vraiment bien.

La toute blanche te va trés bien aussi elle va te faire une belle poitrine :D .

J'adore le support des dragées et surtout les couleurs que tu as choisi.

Pour le maquillage j'ai une petite préférence pour le 2 et le 4.

Et le collier mon petit coup de coeur vas au collier avec le papillon.

Aprés ce n'est que mon avis :D Le reste est trés jolie aussi!

merci pour tes avis! :)

encore une fois la robe en tulle n/b remporte les usffrages....je me demande parfois si j'ai bien choisi :(

je trouvais qu'elle me tassait...

finalement le collier, comme je l'ai expliqué un peu plus haut, ne sera pas celui avec le papillon et perles....je vais prendre un ptit pendentil papillon strass sur une chaîne en argent, avec bo assorties ^^ ce sera le cadeau de mariage de mon chéri...
3544
coucou les filles!!

J-5 mois! :) ca va super vite!!!!! :shock:

alors, hier on a commandé nos alliances! et la bonne surprise c'est que la mienne a eu 50% de réduction :) du coup une économie sympa, imprévue mais ca fait toujours plaisir! :)

on les aura dans environ 2 semaines :)

bonmnt, faut que je me bouge pour les essais maquillage/coiffure!

d'ailleurs, pour le maquillage, je dois me trouver un fond de teint... mais j'en ai jmais mis, donc je ne sais pas quel type acheter? liquide?mousse?spray?compact?

(je suis nulle en maquillage... :oops: )
B I U