MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Je ne vois pas pourquoi tu veux te trouver du fond de teint ? Si tu te fais maquiller la nana elle t'en mettra non ?
3544
ben en fait celle chez qui je dois faire mon 1er essai, m'a demande de ramener le mien, pour etre sure que j'aurais pas une réaction ou chaipakoi...

mnt que j'y repense... c'est vrai que c'est bizarre...
40 ans Nantes 116
Et en tout logique elles ont des produits de meilleurs qualité que nous et hypoallergénique... au pire tu passes la voir avant ton essaie elle te fait un teste fond de teint derrière l'oreille et hop tu vois si tu ressent une gène!

Surtout que si tu n'as pas l'habitude d'en prendre tu ne vas pas savoir quoi choisir et un bon fond teint sa vaut super cher et si c juste pour l'essaie et le jour j... c un peu dommage :)
41 ans france 271
Salut

Désolée de répondre si tard!

Je suis allée jeter un coup d'oeil à tes photos. J'aime beaucoup ta robe, mais comme les autres j'ai un énorme coup de coeur pour la n° 3! D'ailleurs je regrette presque d'avoir choisi la mienne lol
Quelle chevelure! Je rêve d'avoir des cheveux comme les tiens! Les miens sont fins et tout plat. En plus j'ai l'impression qu'ils ont décidé de ne plus pousser, GRRRRR!
En ce qui concerne le maquillage, j'aime le n°6. Mais après il faut voir ce que ça donne sur toi. Par contre je comprend pas trop pourquoi on te demande d'amener ton fond de teint chez l'esthéticienne!
Ta déco est super belle, j'aime beaucoup le choix de la couleur. Les chemins de table sont trop, trop beaux!

Bon courage pour la suite des préparatifs. Et vive les strass et les diadèmes!!!!!
3544
magazequeen a écrit:
Salut

Désolée de répondre si tard!

Je suis allée jeter un coup d'oeil à tes photos. J'aime beaucoup ta robe, mais comme les autres j'ai un énorme coup de coeur pour la n° 3! D'ailleurs je regrette presque d'avoir choisi la mienne lol
Quelle chevelure! Je rêve d'avoir des cheveux comme les tiens! Les miens sont fins et tout plat. En plus j'ai l'impression qu'ils ont décidé de ne plus pousser, GRRRRR!
En ce qui concerne le maquillage, j'aime le n°6. Mais après il faut voir ce que ça donne sur toi. Par contre je comprend pas trop pourquoi on te demande d'amener ton fond de teint chez l'esthéticienne!
Ta déco est super belle, j'aime beaucoup le choix de la couleur. Les chemins de table sont trop, trop beaux!

Bon courage pour la suite des préparatifs. Et vive les strass et les diadèmes!!!!!

lol! cette fameuse robe n°3! je vais finir par la retirer de l'album! :lol:

merci pour mes cheveux ^^ c'est gentil :oops:

ben faut dire que la fille est etudiante en esthetique, elle est pas encore esthetecienne...ceci explique peut-être cela... :?:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Me revoilà!!!

Déjà je vais commencer par : as tu trouvé tes chaussures???? oui la tordue de chaussures que je suis veux savoir et surtout les voir pour baver devant!!! :P

Pour la robe je le redis mais la 1ere te va très bien, c'est bien celle que tu as choisie? Tu y retournes quand pour les retouches???

Et pour l'essai maquillage, elle doit fournir le fond de teint logiquement, ça me turlupine ça :-k

Voilà, voilà....

Préviens moi quand tu auras trouvé tes précieuses (chaussures quoi) 8-[
3544
faninou a écrit:
Me revoilà!!!

Déjà je vais commencer par : as tu trouvé tes chaussures???? oui la tordue de chaussures que je suis veux savoir et surtout les voir pour baver devant!!! :P

Pour la robe je le redis mais la 1ere te va très bien, c'est bien celle que tu as choisie? Tu y retournes quand pour les retouches???

Et pour l'essai maquillage, elle doit fournir le fond de teint logiquement, ça me turlupine ça :-k

Voilà, voilà....

alors alors :) non , je n'ai toujours pas les chaussures! :( et pourtant je cherche! dans l'idéal je les voudrais bleues (turquoises même de préférence) mais vu le peu de bleu (ou alors la hauteur vertigineuse des talons en vente a peu près partout actuellement! :shock: ) dans les magasins eh bien je vais peutêtre me tourner vers de l'argenté :D

La robe devrait arriver en août, donc pour août faut que j'ai mes sous-vêtements et mes chaussures pour ce moment là :)

et pour l'essai maquillage, c'est juste que la fille n'étant pas pro, ben elle a pas une palette de fond de teint, alors elle préfère qu'on ait le notre...mais j'ai trouvé une autre amie qui adore jouer les maquilleuse, alors je vais faire un essai avec elle aussi, et on va même aller shopper ensemble pour le fond de teint....^^

quant aux essais coiffures, ben je vais prendre rdv avec mon coiffeur et entre temps faut que j'ai cette foutue tiare! ^^ j'ai trouvé le modèle que je vais acheter:
http://www.lightintheb...-Headband--FK1010-_p69433.html
qqch dans ce style...simple mais qui briiiiiille!!!! :lol:

voili voilou!
3544
faninou a écrit:
Me revoilà!!!

Voilà, voilà....

3544
oups! :oops:

sorry! bug! :)
40 ans Nantes 116
Waouuu elle brille trop j'adore simple mais super belle ^^
3544
opalyne a écrit:
Waouuu elle brille trop j'adore simple mais super belle ^^

merci opalyne! :)

oui elle Briiiiiiiiiiiiiiille! :multi:

vu que j'aurais pas enormément de strass sur moi, je compte bien prendre une tiare qu'on verra de loin! :lol:

je vous dis que bientôt je vais changer de pseudo et mettre qqch de plus...brillant! (si vous avez des idées ;) )
40 ans Juste derrière toi... 1121
Tu avais vu mes idées de pseudo? elle était peut etre pas top...
Tiens tiens tiens... qu'est ce que je vois au dessus... Ne serai ce pas un message de moi?????

Hihihihihi :lol: Mais si!!!! Hein Strassounette :P c'est un message de moi... donc j'étais bien passé sur le tiens!!! :nananr:

:kiss: :kiss: :kiss:
3544
MelleMaLa a écrit:
Tiens tiens tiens... qu'est ce que je vois au dessus... Ne serai ce pas un message de moi?????

Hihihihihi :lol: Mais si!!!! Hein Strassounette :P c'est un message de moi... donc j'étais bien passé sur le tiens!!! :nananr:

:kiss: :kiss: :kiss:

:oops: moi? mais j'ai rien dit... :sifl:

:lol:
Si si si :lol: mais c'est pô grave ;)
B I U