faninou a écrit:Me revoilà!!!
Déjà je vais commencer par : as tu trouvé tes chaussures???? oui la tordue de chaussures que je suis veux savoir et surtout les voir pour baver devant!!! :P
Pour la robe je le redis mais la 1ere te va très bien, c'est bien celle que tu as choisie? Tu y retournes quand pour les retouches???
Et pour l'essai maquillage, elle doit fournir le fond de teint logiquement, ça me turlupine ça :-k
Voilà, voilà....
Préviens moi quand tu auras trouvé tes précieuses (chaussures quoi) 8-[
alors alors :) non , je n'ai toujours pas les chaussures! :( et pourtant je cherche! dans l'idéal je les voudrais bleues (turquoises même de préférence) mais vu le peu de bleu (ou alors la hauteur vertigineuse des talons en vente a peu près partout actuellement! :shock: ) dans les magasins eh bien je vais peutêtre me tourner vers de l'argenté :D
La robe devrait arriver en août, donc pour août faut que j'ai mes sous-vêtements et mes chaussures pour ce moment là :)
et pour l'essai maquillage, c'est juste que la fille n'étant pas pro, ben elle a pas une palette de fond de teint, alors elle préfère qu'on ait le notre...mais j'ai trouvé une autre amie qui adore jouer les maquilleuse, alors je vais faire un essai avec elle aussi, et on va même aller shopper ensemble pour le fond de teint....^^
quant aux essais coiffures, ben je vais prendre rdv avec mon coiffeur et entre temps faut que j'ai cette foutue tiare! ^^ j'ai trouvé le modèle que je vais acheter:
http://www.lightintheb...-Headband--FK1010-_p69433.html
qqch dans ce style...simple mais qui briiiiiille!!!! :lol:
voili voilou!