MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Moi aussi j'ai changé de pseudo :) :) :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Hihihihihihi :D ma paillette!!!!!
3544
voilà nouveau pseudo: trouvé! :)

sinon pour en revenir a mon topic (quand même)

ce soir après le boulot on va voir le traiteur (2e rdv) pour mettre au pint certains détails et poser des questions. pour l'instant j'ai pensé à :

- peut-on emporter les restes?
- peut-on remplacer les 2 buches glacées du buffet dessert par un petit gateau (pour pouvoir faire le rituel de la découpe de gateau^^)?
- mettre au point les changement dans le buffet afin de remplacer les préparations contenant du porc
- combien si on veut ajouter des housses de chaise?
- y a t'il un choix pour le centre de table floral(c'est compris dans le prix^^)?

voilà....des idées de choses a lui demander? (peut-être des choses pratiques auxquelle je n'ai pas pensé^^

ah et pour celles qui veulent voir l'endroit où se déroule la soirée, le traiteur a un site web (ben oui on fait ça dans sa salle^^)
--> http://traiteurprevot.be/

voili voilouuuuuuuuuuuuuuuu :D
40 ans Nantes 116
on va s'y perdre avec vos changement de pseudo ^^ manquerait plus que vous changiez d'avatar et je sais plus qui est qui :p

Sinon pas d'autre suggestions de question pour ton traiteur, mais très jolie salle de réception!! c'est la classe ;)
3544
opalyne a écrit:
on va s'y perdre avec vos changement de pseudo ^^ manquerait plus que vous changiez d'avatar et je sais plus qui est qui :p

Sinon pas d'autre suggestions de question pour ton traiteur, mais très jolie salle de réception!! c'est la classe ;)

lol! c'est pour ça que je n'ai pas changé mon avatar (pourtant j'ai failli...et puis j'ai réfléchi ^^)

la salle c'est donc "le Salon du Vieux Saule" (y a une galerie sur le site du traiteur) elle est jolie hein? :)
Magnifique la salle!!!!!!!!! :D

Tu changera d'avatar quand les filles seront habituées à ton nouveau pseudo... moi j'ai fais les 2 en meme temps ^^
40 ans Paris 2439
Waouh !

Super joli le lieu de réception !!!
Tu nous diras si tu as pu faire les modif que tu voulais avec le traiteur ?

Et pour la tiare, elle est est relativement discrète, mais ... brillante ... Ca devrait être très joli !
3544
hello :)

donc voilà on est allés voir le traiteur! :)
(prochain rdv : début septembre)

j'ai donc pu avoir les changement souhaités:
- pas de porc dans le menu
- un gateau dans le buffet dessert
- on aura les eventuels restes a emporter
- on aura un montage floral blanc (y a plusieurs style, on verra mais j'ai confiance,les exemples dans la galeries sont très jolis)

ma témouine était là, elle a posé plein de questions! c'était top! :)

donc voilà... un bon point réglé...

je peux donc envoyer mes textes pour le faire-parts, mnt que l'heure de début de la soirée est fixée.

Rhaaaaaaa! je suis trop impatiente d'être dans 5 mois!!!!! :D
Je ne voudrais pas peter l'ambiance mais c'est dans 4 mois et 27 jours :nananr: \:D/ :multi:
3544
j- 150 oui :) :multi:
C
40 ans Isère 2330
Waouhou, c'est super joli le lieu de récéption dis donc!!
Vous allez être bien là bas!

Point par point ça avance! :D
3544
coucou!!!!

alors, j'ai discuté avec ma maman. y a pas à dire! il FAUT qu'elle s'occupe de qqch durant la soirée , elle ne peut pas envisager de se faire servir et BASTA! :D
elle veut donc s'occuper du rituel des dattes. :roll:

En fait , dans les mariages arabes (je dis arabe, pcq je sais pas trop si c'est algérien, marocain, libanais ...?), à l'arrivée des mariés dans la salle de fête, on leur fait manger une datte chacun et boire un peu de lait (généralement les mariés se font boire l'un l'autre et manger l'un l'autre...je sais pas si c'est clair? ^^)
d'après ce que j'en sais, le lait et les dattes symbolisent la fertilité et l'abondance.

donc voilà, elle s'est trouvé une tâche ^^

sinon heu, hier j'ai cru m'évanouir quand j'ai demandé au traiteur combien ça couteraît de mettre des housses sur les chaises...4€/chaise...autrement dit +/- 350€ :shock: ....euh non ca va... on s'en passera! :roll:
45 ans cote d'armor 100
bonjours c'est original pour les dates par contre vous allez en manger beaucoup non?

c'est les inviter qui vous les donnent ou vous vous servez ?
question bete :oops:
pour les chaise nous on met rien car s'il faux ajouter sa plus sa sa reviens cher n'impeche oui que c'est jolie tout de mm
j'aurai bien voulu voir les photos de ta robe si tu veux bien merci
3544
schirley a écrit:
bonjours c'est original pour les dates par contre vous allez en manger beaucoup non?

pour les chaise nous on met rien car s'il faux ajouter sa plus sa sa reviens cher n'impeche oui que c'est jolie tout de mm

ah non c'est une date par marié hein ^^ paschaque invité qui donne une date aux mariés (on ferait une overdose! :lol: )

je t'envoie mon mdp par mp pour que tu voies les photos de mes prépas ^^

;)
3544
MelleSparkle a écrit:
schirley a écrit:

ah non c'est une datte par marié hein ^^ pas chaque invité qui donne une datte aux mariés (on ferait une overdose! :lol: )

je t'envoie mon mdp par mp pour que tu voies les photos de mes prépas ^^

;)

c'est mieux...(bon à quand une fonction "edit"??? :roll: )
B I U