MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

C
40 ans Isère 2330
Ce n'est pas obligé que des personnes de la table d'honneur tournent le dos aux autres invités:
Il faudrait que votre table soit genre rectangulaire, qu'il n'y ait personne devant vous,  
et que vos invités de la table d'honneur soit à vos côtés, et limite en bout de table, mais pas devant (enfin nous c'est ce que nous avions fait pour éviter ce problème).

T'arrives à visualiser ce que je veux dire? :D
40 ans Juste derrière toi... 1121
Nous nous avons un disposition "particulière" je ne voulais justement pas que nos invités se tournent le dos...

Ta salle est vraiment, mais vraiment magnifique!!! :shock:

Je trouve que des tables rondes ca fait chic et que ca ira super bien avec le reste...

par contre je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas vraiment d'idées pour la table d'honneur :?
Je suis d'accord avec Chachaminou ;)
(et je visualise bien :lol:)
3544
Chachaminou a écrit:
Ce n'est pas obligé que des personnes de la table d'honneur tournent le dos aux autres invités:
Il faudrait que votre table soit genre rectangulaire, qu'il n'y ait personne devant vous, et que vos invités de la table d'honneur soit à vos côtés, et limite en bout de table, mais pas devant (enfin nous c'est ce que nous avions fait pour éviter ce problème).

oui oui, je visualise ;)

tu crois que ça irait avec une table ovale? pcq j'aimerais eviter la table rectangulaire... :(
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
MelleStrass a écrit:
Chachaminou a écrit:
Il faudrait que votre table soit genre rectangulaire, qu'il n'y ait personne devant vous, et que vos invités de la table d'honneur soit à vos côtés, et limite en bout de table, mais pas devant (enfin nous c'est ce que nous avions fait pour éviter ce problème).

oui oui, je visualise ;)

tu crois que ça irait avec une table ovale? pcq j'aimerais eviter la table rectangulaire... :(

Je suis ok avec chacha, une table ovale pourquoi pas, vous êtes combien avec vos témoins?
3544
ben sur la table d'honneur j'ai prévu qu'on soit 10.
C
40 ans Isère 2330
Franchement, je ne voulais pas de table rectangulaire, que des rondes, et puis au final ça fait bien quand même une rectangulaire pour la table d'honneur, avec toutes les tables rondes devant.

10 sur une ovale, je sais pas la taille qu'elle fait, mais ça va être dur de tous tenir sans tourner le dos je pense.

Pourquoi tu ne veux pas de rectangulaire?
3544
Chachaminou a écrit:
Franchement, je ne voulais pas de table rectangulaire, que des rondes, et puis au final ça fait bien quand même une rectangulaire pour la table d'honneur, avec toutes les tables rondes devant.

10 sur une ovale, je sais pas la taille qu'elle fait, mais ça va être dur de tous tenir sans tourner le dos je pense.

Pourquoi tu ne veux pas de rectangulaire?

pcq j'aime pas l'idée que des gens se retrouvent isolés en bout de table :)
3544
MelleMaLa a écrit:
Nous nous avons un disposition "particulière" je ne voulais justement pas que nos invités se tournent le dos...

Ta salle est vraiment, mais vraiment magnifique!!! :shock:

Je trouve que des tables rondes ca fait chic et que ca ira super bien avec le reste...

par contre je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai pas vraiment d'idées pour la table d'honneur :?

merci pour la salle! :)
une amie s'y est mairée y a 2 ans et j'ai dit a Chéri "si on se marie un jour, j'veux que ce soit ici! " :lol:
3544
hello!!!

bon bon, quelques news :)

- on a envoyé les textes pour les faire parts...un peu tard je sais , mais bon avec tous ces ennuis de paperasse...:(
j'espère les avoir le plus rapidement possible!

- On rencontre la photographe aujourd'hui :) bon normalement elle devait couvrir la commune (enfin, la mairie quoi :roll: ) et faire une petite séance dans un parc avec nous deux seulement.
MAIS! j'ai une idée que j'aime bcp (vous me direz ce que vous en pensez^^) : je comptais faire, non pas un "coin photo" qui dure toute la soirée, mais faire un rituel photo pour les invités quand ils arriveront a la salle. Un peu comme lors des bals de promo, vous voyez?
je compte customiser un cadre en turquoise et papillons (et strass?? :lol: ) et poster le photographe à l'entrée pour demander a chaque invité de poser à son arrivée (en couple ou en famille aussi hein).... comme ça je serais sûre d'avoir une photo de chaque invité, et j'aime l'idée d'avoir un fil conducteur pour ça....

vous en pensez quoi? :oops:
C
40 ans Isère 2330
Je trouve ça top!

Ma cousine l'avait fait pour son mariage il y a 2 ans, j'aurais bien repris l'idée, mais après j'avais peur des "mais elle a pas d'inspi cte chacha! :twisted: "...

C'est clair que ça te laissera des bons souvenirs, et puis généralement les invités prennent plaisir à le faire!!
40 ans Paris 2439
C'est une bonne idée, ça met un peu d'ambiance ... et comme tu le dis tu es sure d'avoir des photos de tout le monde !

Seul détail, les photos de couple vous ne les faite pas entre la mairie et le vh ? Sinon, c'est mort pour la photographe à l'entrée de salle ;)
J'adore l'idée!!!!

Sur un fond musical ca doit Etre super!!!! :D :D

Encore des Strass????? :lol:
3544
Niniel a écrit:
C'est une bonne idée, ça met un peu d'ambiance ... et comme tu le dis tu es sure d'avoir des photos de tout le monde !

Seul détail, les photos de couple vous ne les faite pas entre la mairie et le vh ? Sinon, c'est mort pour la photographe à l'entrée de salle ;)

si si... c'est pas ce que j'ai dit? :o
je récapitule alors: elle vient a la commune, puis hop! photos au parc et hop! la salle! :)
3544
MelleMaLa a écrit:
J'adore l'idée!!!!

Sur un fond musical ca doit Etre super!!!! :D :D

Encore des Strass????? :lol:

Ben les strass c'est même pas sûr! ou peut-être y en aura sur les papillon a coller sur le cadre? :roll:
on verra , je vous montrerais ça de toute façon ;)
B I U