MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

40 ans Paris 2439
Oui mais justement : les gens vont arriver à ta salle pendant que tu es au parc à faire tes photos ?

Ou alors, j'ai un bug de compréhension ^^  
3544
Niniel: aaaaah oui sans donner les heures c'est moins simple :)

en fait on passe a la commune a 11h20 et la fête commence a 16h30 a la salle...les photos seront faites entre les deux :)
Je ne voulais pas d'un mariage qui dure toute la journée non stop...c'est crevant^^

ca va mieux là? ;)
40 ans Paris 2439
Effectivement, comme ça, je comprends mieux :mrgreen:
Et ça ne pose plus de problème de timing :P
40 ans Juste derrière toi... 1121
MelleStrass a écrit:
MelleMaLa a écrit:
J'adore l'idée!!!!

Sur un fond musical ca doit Etre super!!!! :D :D

Encore des Strass????? :lol:

Ben les strass c'est même pas sûr! ou peut-être y en aura sur les papillon a coller sur le cadre? :roll:
on verra , je vous montrerais ça de toute façon ;)

Fais toi plaiz ma Strassounette!!!! Ca sera magnifique!!! :D
3544
MelleMaLa a écrit:
MelleStrass a écrit:
MelleMaLa a écrit:
J'adore l'idée!!!!

Sur un fond musical ca doit Etre super!!!! :D :D

Encore des Strass????? :lol:

Ben les strass c'est même pas sûr! ou peut-être y en aura sur les papillon a coller sur le cadre? :roll:
on verra , je vous montrerais ça de toute façon ;)

Fais toi plaiz ma Strassounette!!!! Ca sera magnifique!!! :D

oh ben merci beaucoup MelleMala!!! c'est trop gentil :oops:
3544
alors alors :)

hier soir on avait RDV avec la fille qui va faire nos photos. Elle est photographe amateur et j'ai vu son boulot, c'est vraiment bien ^^ elle retouche les photos si besoin est aussi (une poubelle, un bouton, ..)
donc on la voit, on discute un peu, le truc comme je l'ai dit en haut c'est qu'elle vienne a la Commune, et qu'on fasse une séance dans un parc. A ça j'ai rajouté sa présence au VH pour la fameuse séance photo "bal de promo" expliquée plus haut :)

quand je lui dit "on avait fixé quel prix déjà" elle me sort "600€" :shock: ...euh non non, c'était pas ça...j'ai dû aller pêcher le message de Facebook où elle m'avait donné son prix: 250€. "Ah oui! mais 600 c quand je viens du matin tot au soir tard...là c'est pas pareil!"...

finalement, vu qu'on rajoutait le VH on a fixé le prix à 300 euros. pas mal je trouve :).

on avance, on avance....:)
Wahouuu!!! A oui ca fait une sacrée augmentation!!! ;)

Bonne négociation :D
3544
hey les filles!!!!!!

j'ai trouvé ma culotte turquoise pour la mariage!!!

bon elle est pas froufroutante comme celle de MellePaillettes mais elle est toute jolie :)

une photo des que je peux ;) (chéri a pris l'appareil pour la journée :roll: )
Vivement la photo!!!!!!

:D tu va faire sensation avec ton chéri aussi je suis sur ;)
3544
voilàààààààààààààààààà! :multi:

culotte mise dans mon album "accessoires pour la mariée" :)

(j'ai aussi remis mon faire part dans "deco etc" pour celles qui l'ont pas vu! ;) )

bisoussssss
Wahou!!!!! :shock: si avec ca il te résiste je ne comprend plus!!! :lol:

magnifiquement en accord!!! ;)

Pour les faire part j'avais déjà vu et je les trouves toujours aussi beau!!!

:kiss: strassounette!!!!
34 ans Montceau 548
Et bien, pour du turquoise, c'est du turquoise!

j'adoooooore!

:D
41 ans france 271
Tu as bien fait de remettre tes faire parts. Je ne les avais pas vu. Ils sont super beaux. Simples, mais j'aime beaucoup.
Quant à la culotte, j'aime beaucoup aussi.
3544
magazequeen a écrit:
Tu as bien fait de remettre tes faire parts. Je ne les avais pas vu. Ils sont super beaux. Simples, mais j'aime beaucoup.
Quant à la culotte, j'aime beaucoup aussi.

merci :) oui je les voulais simples et sobres :)

je suis impatiente de les avoir!! :multi:
3544
Petit up de mon topic pour donner les dernières news :)

- On a commandé les alliances chez Julien d'Orcel il y a un peu plus de 2 semaines. on nous avait annoncé donc un délai de 2 semaines, j'ai donc téléphoné hier puisque aucune nouvelle. La fille (pas tres sympa d'ailleurs :roll: ) me dit "mais non! y a un délai de 5 semaines. il ne devaient plus les avoir de stock!" je lui ai tout de même fait remarquer que j'aurais aimé en être informée et là elle me dit "ben c'est en Septembre hein! vous avez le temps"...bon OK, merci pour l'info...

- j'ai commandé les cravates turquoises (1 pour mon beau-père, une pour le mari de ma mère , une pour le témoin de chéri), une cravate turquoise enfant (pour mon tit frère de 8 ans) et une lavallière turquoise pour chéri! :)
je devrais les recevoir fin de semaine, max début de la semaine prochaine (vu que c'es férié aujourd'hui en France).

voilàààààààà (vous aurez des photos! promis!) :multi:
B I U