MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
Wouhouuuuuuuuuuuuuu! :multi:

j'ai reçu un coup de fil d'une bijouterie chez qui j'avais fait un repérage pour mes bijoux du jour J!!! trop contente!

bon j'explique :

j'ai décidé de porter un pendentif  
papillon avec des strass le jour J (avec ou sans BO assorties, j'ai pas choisi encore :roll: ). j'ai regardé des modèles divers, et j'ai trouvé un style qui me plait beaucoup mais ils avaient que les BO et la bague assorties mais pas de pendentif. La vendeuse m'a dit qu'elle se renseignerait et BINGO! ce matin elle me téléphone : on peut le commander!!!! :multi: le délai est de 6 semaines :) donc ca va ^^

donc ce soir on va le commander! je suis trop contente!!!!!
3544
j'ai (ENFIN!) trouvé le fameux pendentif sur le site de la bijouterie:

http://www.histoiredor...he-produit/592-collier-farfale

dites moi ce que vous en pensez? vous en dites quoi, je prends les BO assorties (on les voit en bas de la page) ou bien plutot des petit brillant simplement? (ne pas oublier que je vais avoir une tiare toute brillante sur la tête :D )

a vos avis les filles!!!! ;)
40 ans Paris 2439
Géniale la couleur de la culotte ^^

Pour les alliances, elle abuse un peu la nana, la politesse, ça n'a pourtant jamais tué personne ...

Et pour le papillon, c'est cool que tu ait trouvé ce qui te plait.
Par contre, perso, je ne prendrais pas les boucles identiques, je pense que ça pourrait faire trop, surtout si tu as une tiare déjà brillante ^^ Après, il faudrait presque pouvoir tester pour se rendre compte...
40 ans Juste derrière toi... 1121
Mais qu'elle... :shock:
:evil: Elle aurai pu le dire autrement quand même!!!!

Pffff je désteste dans quand me dit "c'est qu'en septembre" :? Ca passe super vite nanméo!!! :x

Super pour les cravates!!!!!

:D vivement les photos!!!

:kiss: ma belle!
Rooo j'avais pas vu le message au dessus... :oops:

Super pour le pendentif!!!

Tu va etre toute joulie! :D :P ;)

Tu nous montera hein... ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Coucou :)

Je suis d'accord avec Niniel : BO + collier + tiare = trop !!
Le collier est très sympa.

Pour les alliances je pense que la nana qui t'as répondu ne devait pas savoir qu'on t'avait dit 2 semaines, bon ça ne l'empêchait pas d'être aimable hein mais c'est celle que tu as eu lors de l'achat qui s'est trompée c'te cruche ! L'important c'est que tu vas les recevoir bientôt ^^

Je suis aller voir la cullote super flash trop belle mais attention on m'a fait la remarque pour la mienne il se peut qu'on la voit à travers la robe ... A vérifier !
3544
MelleMaLa a écrit:
Rooo j'avais pas vu le message au dessus... :oops:

Super pour le pendentif!!!

Tu va etre toute joulie! :D :P ;)

Tu nous montera hein... ;)

Bien sûr que je vous montrerai! ;)

merci pour le compliment! bisous ma copine de date/copine de pseudo/copine tout court! :kiss:
De rien copine de date, de pseudo et copine tout court!!!!!!!!! :lol: ;) :P

:kiss: :kiss: :kiss:
3544
MellePaillettes a écrit:
Coucou :)

Je suis d'accord avec Niniel : BO + collier + tiare = trop !!
Le collier est très sympa.

Pour les alliances je pense que la nana qui t'as répondu ne devait pas savoir qu'on t'avait dit 2 semaines, bon ça ne l'empêchait pas d'être aimable hein mais c'est celle que tu as eu lors de l'achat qui s'est trompée c'te cruche ! L'important c'est que tu vas les recevoir bientôt ^^

Je suis aller voir la cullote super flash trop belle mais attention on m'a fait la remarque pour la mienne il se peut qu'on la voit à travers la robe ... A vérifier !

alors pour la culotte pas de souci pcq je vais porter un shorty gainant par dessus et ce dernier est blanc :)

ensuite, pour les BO je me dit aussi que des pendants et tout ca va faire bcp, alors j'ai pensé a ca:

http://www.histoiredor...14-boucles-d-oreilles-marquise

enfin, qqch du genre...c'est ce que j'appelle des BO "clous", donc assez discret mais toujours brillants! (ben oui, on m'appelle pas MelleStrass pour rien!:multi: )

ce serait mieux non?
40 ans Paris 2439
Ben oui des clous brillants, ça le fera carrément ...
Et en plus elles sont sympa celles-ci ^^
44 ans Bouches du rhone 1559
Ah oui oui bien mieux :)

Ok pour la culotte ;) mais le panty tu n'as pas peur que ce soit "chiant" à enlever en cas d'envie de pipi ? ^^

Moi je me tâte entre collants et bas il faut que je fasse le test !
Je suis d'accord avec les filles, les "clous" sont très jolis. :)

Alalalala... les pauses pipi d'une mariée... c'est compliqué!!!

Bon courage les filles :lol: je penserai à vous, quand j'irai au petit coin sans soucis... ^^
3544
MellePaillettes a écrit:
Ah oui oui bien mieux :)

Ok pour la culotte ;) mais le panty tu n'as pas peur que ce soit "chiant" à enlever en cas d'envie de pipi ? ^^

Moi je me tâte entre collants et bas il faut que je fasse le test !

si ce sera sûrement chiant! mais bon, tant pis! je compte sur ma DH pour m'aider en cas de pépin! ^^ je veux avoir les pieds nus! je veux mettre des sandales ouvertes, donc faut ce qu'il faut...

je suis capable d'enlever la robe, aller faire pipi et puis la remettre :lol:
38 ans région parisienne 491
Tes prepas son trés jolie...
La pause pipi lol , je peut pas vous aidez je l'ai pas faite!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'adoooooooooore ta culotte!!! LOl

Et le choix des couleurs est bien sympa aussi

Je suis d'accord avec les filles: la tiare + les BO ça fera peut etre beaucoup, mais les clous ça ira bien!
B I U