MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

40 ans Juste derrière toi... 1121
Yeahhhhhhh!!! :D Elles te vont super bien!

Bon évidement ce n'est pas mon style mais si toi tu aime et que tu te sent bien alors c'est PARFAIT!!! :D
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Chez nous on dit que ça envoie de la buchette! Alors tes chaussures elles envoient de la buchette mellestrass!
3544
MelleMaLa a écrit:
Yeahhhhhhh!!! :D Elles te vont super bien!

Bon évidement ce n'est pas mon style mais si toi tu aime et que tu te sent bien alors c'est PARFAIT!!! :D

merci ! oui je les adore!!!!!!! :)
3544
faninou a écrit:
Chez nous on dit que ça envoie de la buchette! Alors tes chaussures elles envoient de la buchette mellestrass!

:lol: encore une expression a rajouter a la liste de celles que j'apprend ici! :)

merci faninou! :)
44 ans Bouches du rhone 1559
Et ben voilà nickel !!

Bon on est loin du turquoise hein ^^ mais le principal c'est que tu t'y sentes bien à l'aise :)
3544
MellePaillettes a écrit:
Et ben voilà nickel !!

Bon on est loin du turquoise hein ^^ mais le principal c'est que tu t'y sentes bien à l'aise :)

oui je suis un peu triste pour le turquoise... :(

mais bon! tant pis hein! c'est que c'était pas écrit comme ça! :)
33 ans Dunkerque 538
vraiment sympa comme chaussure, elles rocks d'un poney en rûte (une autre expression bien de chez moi, mais que j'adore :lol: )
40 ans Paris 2439
Ca fait 3 siècles que je n'ai pas posté ici !

J'aime bien ton collier, ça colle nickel avec ton thème et ce que tu nous laisses entrevoir de ta personnalité (strass et paillettes ^^). Pour les chaussures, ben ... pareil elles correspondent trop bien ! Le principes des anneaux sur le pied est plutôt chouette, même si ce n'est pas trop mon style ^^
En bref, tu vas briller un max !

J'aime beaucoup le cadre photos Mr&Mrs, et je trouve les p'tis mariés en papier trop mignons ! Auprès du gâteau au moment du dessert ça pourrait le faire non ? Ou alors, si tu prévois une table pour livre d'or, urne etc ?? Ou sur la plage arrière de votre voiture ??? Mais peut-être que depuis, tu as trouvé une place !

A très vite !
3544
Niniel a écrit:
Ca fait 3 siècles que je n'ai pas posté ici !

J'aime bien ton collier, ça colle nickel avec ton thème et ce que tu nous laisses entrevoir de ta personnalité (strass et paillettes ^^). Pour les chaussures, ben ... pareil elles correspondent trop bien ! Le principes des anneaux sur le pied est plutôt chouette, même si ce n'est pas trop mon style ^^
En bref, tu vas briller un max !

J'aime beaucoup le cadre photos Mr&Mrs, et je trouve les p'tis mariés en papier trop mignons ! Auprès du gâteau au moment du dessert ça pourrait le faire non ? Ou alors, si tu prévois une table pour livre d'or, urne etc ?? Ou sur la plage arrière de votre voiture ??? Mais peut-être que depuis, tu as trouvé une place !

A très vite !

Ninielll!!! ca fait longtemps c'est vrai! :)

merci pour les bijoux et les chaussures :) c'est vrai que ca me correspond assez bien ^^

les persos en papier, j'hésite encore... a mon avis ca se décidera en dernière minute! ^^
3544
Hello les filles!

à J-86 je poste un peu ma frustration, parce que je vais péter un plomb... :evil:

alors, j'ai déjà un souci perso qui me trouble en ce moment (voir mon post dans la rubrique "vie de famille"), mais en plus il faut que la belle soeur s'en mêle , et m'énerve elle aussi!

alors, j'explique:
la "petite" soeur de chéri (22 ans quand même) se désintéresse totalement de notre mariage, des prépas, etc depuis le début...elle s'en fout et ne se sent pas concernée.... bon! je fais avec (même si ça me sidère totalement...on doit pas avoir le même sens de la famille :roll: )...
Elle se considère donc comme une "simple invitée". Admettons aussi…elle reçoit donc une invit, comme les autres. A la base elle était avec un mec depuis 2 ans environ, et donc c’était logique qu’il vienne avec. On le connaissait et tout.
Mais depuis ils ont cassé, et depuis peu (1 mois ?2 mois ? ) elle est avec un autre. Ni moi ni chéri ne le connaissons, on n’a pas été présentés, elle a pas cherché à ce qu’on le connaisse, ce qui m’est bien égal, vu le spécimen. Le gars a 36 ans, divorcé, un enfant sous sa garde mais qu’il ne peut garder pcq sans adresse fixe (apparemment…pas bien compris…) sans emploi (n’en cherche pas, je précise), sous la mutuelle (hernie discale apparemment), il sent la bière (enfin, la seule fois ou je l’ai croisé par hasard), il a une tête de pochtron…..bon ok , je m’en fous, c’est pas moi qui sort avec, MAIS le truc c’est que pour mademoiselle , c’est normal qu’elle le ramène au mariage… sans nous demander si ca nous dérange… En fait,elle a demandé s’il pouvait venir, mais à ses parents ! ….ALLO ! c’est NOTRE mariage, c’est NOUS qui invitons, donc c’est à NOUS qu’il faut demander ! non ? ou peut-être je suis folle ? :roll: …
le truc, c’est que je fatigue…elle n’a aucune considération pour son frère, se fout pas mal qu’il se marie, n’aide en rien, ne se déplace pas pour le voir (c’est soit on va la chercher en voiture, soit rien !...elle a 15 min de bus grand max pour venir, y a un arrêt a 50m de l’appart !), a refusé de venir a son annif (trop occupée et puis faut prendre le bus !) , n’est pas venue le voir quand il est rentré de l’hosto apres son opération du nez ( alors que j’avais invité des amis exprès pour fêter sa guérison !), et ne l’appelle qu’en cas de besoin (« allô ? je déménage mercredi ! t’es en congé ? super ! tu te lèves a 7h pour m’aider hein ! ciao ! » mais depuis on a pas été invités a son nouvel appart…)…
Bref je pète un cable, j’en ai marre de prendre sur moi…une bêtise je sais cette histoire de ‘elle le ramène ou pas’ , mais fais chier ! elle nous le demandera pas ! et moi je trouve que c’est un manque de savoir vivre, d’éducation ! …
Je dois faire quoi ? pcq bon chéri ne veut pas que je lui dise evidemment, il se doute que je vais pas le faire avec des fleurs…et comme il tient a eviter un autre conflit familial (c’est déjà la guerre ouverte avec son frère !)… mais je sens que ca va sortir un jour…

Sorry pour le pavé, mais....Help !
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je comprends que cela ne te plaise pas... ce n'est jamais facile d'etre dans une position comme celle ci.

Pas trop de solutions...

Soit tu lui dis au risque que cela parte en cacahuéte :?
Ou bien, relativiser et penser à toi ce jour là...

Dans les 2 cas ce n'est pas simple, mais il vaut prendre le problème à l'envers... Laquelle des solutions te causera moins de soucis et te peinera moins?

Bon courage!!!

:kiss:
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi je vais être directe : oublies là !

Elle en a rien à faire de votre mariage normal c'est pas le sien et nous les futures mariées on a tendance à croire que tout le monde est aussi à fond que nous alors que c'est loin d'être le cas !!

Pense à toi, à vous à ce joli jour et faites-vous plaisir !!

Pour son mec je serais d'avis de le laisser venir (de toute façon cette place était dans votre budget ...)
vous le calculez pas, elle sera contente et les histoires seront évitées !

Elle ne veut pas s'impliquer ? Tant pis pour elle !

Il faut que tu continues à être comme tu es encore plus joviale, encore plus enthousiaste, encore plus à fond !

C'est pas facile ... Mais pense à TOI !!!
40 ans Paris 2439
Qu'elle ne s'occupe pas du mariage soit, comme le dit MellePaillettes, zappe-la, ce qui compte c'est vous, et à la rigueur, vaut mieux qu'elle ne s'en occupe pas que vouloir à tout prix imposer des trucs qui ne vous conviennent pas.

Par contre, pour son mec, moi je ferai bien comprendre que je n'en veux pas. Vous ne le connaissez pas, c'est une bonne raison de refuser... Perso, je demanderai qu'elle vienne seule.
39 ans 301
Coucou,

je comprends très très bien ta situation, j'ai du similaire avec ma belle mère entre autre...

eh bien vu que ce n'est pas son mariage, elle le vit comme elle veut et si ton chéri ne trouve rien à lui redire(même s'il t'en parle à toi), il vaudrait peut-être mieux que tu fasses abstraction de sa conduite. Certains hommes avec leur mère et leur soeur (surtout les plus jeunes) sont à manipuler comme du TNT :lol:

en ce qui concerne son "copain", je pense que tu devrais l'inviter, quelque soit vos relations, elle reste ta belle soeur et rentrer dans un pti jeu de "gueguerre" mettra certainement des tensions dont il serait bien de se passer ce jour là. Après tout elle sera de ta famille et donc cet homme si il est amené à rester avec elle aussi... mieux vaut un bon départ... Si tu surenchéris à la bétise par la bétise vous allez tourner en rond et c'est surtout toi qui sera perdante . Le jour J vous pourriez être agréablement surpris qui sait et dans le cas contraire ce sera l'invité à ignorer.

voili voilou je parle beaucoup hein !!
3544
ah mais justement les filles! le truc c'est que dans ma tête , l'inviter semblait logique malgré tout, mais je m'attendais a ce qu'elle nous en parle, nous demande...pas qu'elle prenne ça pour acquis...c'est pas Portes Ouvertes hein...

et si ils cassent 2 semaines avant le mariage et qu'elle se remet avec un autre gus, je devrais aussi estimer normal qu'elle le ramène?

drôle de moeurs pour moi... :(
B I U