Hello les filles!
à J-86 je poste un peu ma frustration, parce que je vais péter un plomb... :evil:
alors, j'ai déjà un souci perso qui me trouble en ce moment (voir mon post dans la rubrique "vie de famille"), mais en plus il faut que la belle soeur s'en mêle , et m'énerve elle aussi!
alors, j'explique:
la "petite" soeur de chéri (22 ans quand même) se désintéresse totalement de notre mariage, des prépas, etc depuis le début...elle s'en fout et ne se sent pas concernée.... bon! je fais avec (même si ça me sidère totalement...on doit pas avoir le même sens de la famille :roll: )...
Elle se considère donc comme une "simple invitée". Admettons aussi…elle reçoit donc une invit, comme les autres. A la base elle était avec un mec depuis 2 ans environ, et donc c’était logique qu’il vienne avec. On le connaissait et tout.
Mais depuis ils ont cassé, et depuis peu (1 mois ?2 mois ? ) elle est avec un autre. Ni moi ni chéri ne le connaissons, on n’a pas été présentés, elle a pas cherché à ce qu’on le connaisse, ce qui m’est bien égal, vu le spécimen. Le gars a 36 ans, divorcé, un enfant sous sa garde mais qu’il ne peut garder pcq sans adresse fixe (apparemment…pas bien compris…) sans emploi (n’en cherche pas, je précise), sous la mutuelle (hernie discale apparemment), il sent la bière (enfin, la seule fois ou je l’ai croisé par hasard), il a une tête de pochtron…..bon ok , je m’en fous, c’est pas moi qui sort avec, MAIS le truc c’est que pour mademoiselle , c’est normal qu’elle le ramène au mariage… sans nous demander si ca nous dérange… En fait,elle a demandé s’il pouvait venir, mais à ses parents ! ….ALLO ! c’est NOTRE mariage, c’est NOUS qui invitons, donc c’est à NOUS qu’il faut demander ! non ? ou peut-être je suis folle ? :roll: …
le truc, c’est que je fatigue…elle n’a aucune considération pour son frère, se fout pas mal qu’il se marie, n’aide en rien, ne se déplace pas pour le voir (c’est soit on va la chercher en voiture, soit rien !...elle a 15 min de bus grand max pour venir, y a un arrêt a 50m de l’appart !), a refusé de venir a son annif (trop occupée et puis faut prendre le bus !) , n’est pas venue le voir quand il est rentré de l’hosto apres son opération du nez ( alors que j’avais invité des amis exprès pour fêter sa guérison !), et ne l’appelle qu’en cas de besoin (« allô ? je déménage mercredi ! t’es en congé ? super ! tu te lèves a 7h pour m’aider hein ! ciao ! » mais depuis on a pas été invités a son nouvel appart…)…
Bref je pète un cable, j’en ai marre de prendre sur moi…une bêtise je sais cette histoire de ‘elle le ramène ou pas’ , mais fais chier ! elle nous le demandera pas ! et moi je trouve que c’est un manque de savoir vivre, d’éducation ! …
Je dois faire quoi ? pcq bon chéri ne veut pas que je lui dise evidemment, il se doute que je vais pas le faire avec des fleurs…et comme il tient a eviter un autre conflit familial (c’est déjà la guerre ouverte avec son frère !)… mais je sens que ca va sortir un jour…
Sorry pour le pavé, mais....Help !