MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
joaseattle29 a écrit:
bah on s'en fout le jour ou elle se marieront elles pourront se venger..et on dira rien!!! sinon j'ai reçu les borsalinos des garçons aujourd'hui, je  
suis trop fan!!! je les ai mis dans mon album, et pis les sucettes personnalisées du bar à thés!!! là j'arrête de commander des trucs, mon sellier est plein!!! :lol:

j'aime bcp les sucettes! c'est une super idée! les chapeaux aussi d'ailleurs ;)

ca va cartonner! :multi:
43 ans 29 105
Merci!!! j'avoue j'ai un peu craqué pour les sucettes c'était pas vital mais bon, je kiffe et puis le bar à thés c'est le seul endroit ou je tolère de la couleur..!!! j'espère bien que ça va cartonner!! et puis j'ai été obligée de me lacher la dessus car pour les dragées c'est ma belle-mère qui a géré et elle les a pris multicolore... :twisted: quand j'ai vu ça j'ai halluciné enfin le thème du mariage c'est quand même blanc et lin... elle est trop grave ma BM!!!heureusement que le sachets de dragées sont opaques et qu'on ne verra donc pas ses horreurs!!! masi bon j'ai été diplomate, j'ai pris sur moi et j'ai rien dit... self-control!!!! ;)
3544
joaseattle29 a écrit:
Merci!!! j'avoue j'ai un peu craqué pour les sucettes c'était pas vital mais bon, je kiffe et puis le bar à thés c'est le seul endroit ou je tolère de la couleur..!!! j'espère bien que ça va cartonner!! et puis j'ai été obligée de me lacher la dessus car pour les dragées c'est ma belle-mère qui a géré et elle les a pris multicolore... :twisted: quand j'ai vu ça j'ai halluciné enfin le thème du mariage c'est quand même blanc et lin... elle est trop grave ma BM!!!heureusement que le sachets de dragées sont opaques et qu'on ne verra donc pas ses horreurs!!! masi bon j'ai été diplomate, j'ai pris sur moi et j'ai rien dit... self-control!!!! ;)

Super la belle-maman! :shock: rhalalala! on est ptêtre des dictatrices à nos heures, mais qu'est ce qu'on est patientes et zen aussi parfois, nous les futures mariées! :roll:
43 ans 29 105
ça c'est bien vrai!! comme m'a dit ma soeur (qui s'est mariée y'a 2 ans) quand nous avons annoncé notre mariage: "pour se marier faut être courageuse, patiente et savoir fermer sa g... mais c'est une épreuve dont on sort grandi!!"
merci soeurette du conseil, ça m'aide tous les jours à tenir le coup!! ;)
40 ans Paris 2439
Le cadre est sympa.
J'avoue que je n'ai pas d'idée pour la déco, le côté brut comme ça me semblait bien ^^
Mais sinon, je dirais juste peint en blanc et avec une fleur et un papillon turquoise et/ou argenté dans un angle en bas.

C'est super aussi pour le costume de ton chéri, en plus niveau budget, c'est plutôt correct !!!

Bon, 75 jours restants, ça va le faire !!!!
Donnes-nous des nouvelles du fleuriste dès que tu en as :-D
3544
coucou!!!

en plein atelier peinture d'urne et cadre photo...

j'ai mis des photos dans mon album déco pour vous faire patienter :multi:

bisous!!!!!!!
43 ans 29 105
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:
ah au fait j'ai commandé le même STG que vous, celui cité au dessus, je devrai le recevoir cette semaine je vous donne des news quand il arrive!!

en quell taille?

oui donne nous des news! :)

j'ai reçu mon STG et résultat mitigé.. il est un peu grand au niveau du bonnet alors que c'est ma taille habituelle.. et en plus, comble de la poisse, une des bretelle a cassé dès que je l'ai essayé la première fois.. sachant que la même aventure m'est arrivée la semaine dernière avec ma guépière commandée sur Silver-lingerie et qui est magnifique.. du coup j'ai piqué une bretelle de la guépière pour mettre sur le STG.. et ça me gave vraiment de ramener les 2 juste pour une bretelle.. peut-être qu'ils me renverrai juste une bretelle..
3544
joaseattle29 a écrit:
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:
ah au fait j'ai commandé le même STG que vous, celui cité au dessus, je devrai le recevoir cette semaine je vous donne des news quand il arrive!!

en quell taille?

j'ai reçu mon STG et résultat mitigé.. il est un peu grand au niveau du bonnet alors que c'est ma taille habituelle.. et en plus, comble de la poisse, une des bretelle a cassé dès que je l'ai essayé la première fois.. sachant que la même aventure m'est arrivée la semaine dernière avec ma guépière commandée sur Silver-lingerie et qui est magnifique.. du coup j'ai piqué une bretelle de la guépière pour mettre sur le STG.. et ça me gave vraiment de ramener les 2 juste pour une bretelle.. peut-être qu'ils me renverrai juste une bretelle..

mouais... du pour et du contre donc... mais en ce qui concerne le maintien sans bretelles?
3544
bon bon bon!!!!

du neuf du neuf!

aujourd'hui virée shopping avec chéri :)

j'ai trouvé ma tiare!!!!!!!! (photos dans mon docti , accessoires mariée :) )

et des décos diverses , papillons et noeuds de voiture :)

j'ai trouvé de magnifiques papillons bleus a pince, pour mettre dans les centres de table (compos de fleurs blanches)

dites moi ce que vous en pensez les filles! :)

bisouille!!!!
44 ans Bouches du rhone 1559
La tiare est très très belle tu va briller de milles feux !! Les papillons aussi sont très sympas ça rendra bien sur les fleurs blanches.

Alors par contre je n'avais pas vu le cadre ... suis pas fan du tout il est trop fin à mon goût mais du moment qu'il vous plait c'est nickel !
J'aime toujours autant la lanterne et tes chaussures ^^
43 ans 29 105
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:

en quell taille?

mouais... du pour et du contre donc... mais en ce qui concerne le maintien sans bretelles?

ben je dirai qu'en 115G le maintien sans bretelle n'est pas super efficace... :(
3544
MellePaillettes a écrit:
La tiare est très très belle tu va briller de milles feux !! Les papillons aussi sont très sympas ça rendra bien sur les fleurs blanches.

Alors par contre je n'avais pas vu le cadre ... suis pas fan du tout il est trop fin à mon goût mais du moment qu'il vous plait c'est nickel !
J'aime toujours autant la lanterne et tes chaussures ^^

oui elle est belle!!!!!!! :multi:

je suis contente d'avoir ENFIN trouvé!! :)

le cadre est assez fin c'est vrai, mais chéri voulait un pas trop gros pour être sûr qu'on puisse bien le tenir...;)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Très jolie tiare, elle fera très bien!

Les papillons sont très beaux aussi!

Ca approche... ca approche... ;)
3544
MelleMaLa a écrit:
Très jolie tiare, elle fera très bien!

Les papillons sont très beaux aussi!

Ca approche... ca approche... ;)

héhé! J-69! :p
3544
joaseattle29 a écrit:
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:

en quell taille?

ben je dirai qu'en 115G le maintien sans bretelle n'est pas super efficace... :(

oh ben mince! :(

c'est dommage ça!

j'ai trouvé ce site sinon, c'est plus cher mais bon...

--> http://www.soutifactio...les-elomi-detail-921-html.html
B I U