MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

39 ans 301
trop pudique pour mettre des photos mais je confirme le decolleté est très joli !
3544
livia972 a écrit:
trop pudique pour mettre des photos

:lol: je ne t'en demande pas tant ^^

je te crois sur parole ;)
3544
bon bon bon!

bonne nouvelle!!!! j'ai ENFIN trouvé un cadre pour faire les photos a l'entrée de la salle le Jour J!
j'ai traîné chéri a une brocante ce matin, et là on a trouvé un cadre pour... tenez vous bien... 4 euros :)

alors hop! on l'a pris! ^^

bon maintenant je cale un peu sur la déco! des idées?

j'ai mis le cadre a l'etat brut dans mon album docti "déco, etc"

a vos claviers!!! besoin de vous!!! :multi:

merci ;)
43 ans 29 105
belle affaire!!!! t'as gagné ta matinée!! ben du coup je vois pas la photo du cadre dans ton docti... :(
3544
joaseattle29 a écrit:
belle affaire!!!! t'as gagné ta matinée!! ben du coup je vois pas la photo du cadre dans ton docti... :(

oups! mauvaise manip, ils avaient été placés dans le mauvais album! :oops:

erreur réparée :) ils sont visibles dans l'album déco ^^
3544
hello encore!!!!

:lol:

bon alors, petit récapitulatif de mon aprem:

- j'ai trouvé un super soutif, mais faut le commander, y avait plus ma taille en stock, de vrais avoir des news d'ici 2 semaines max ! :)

- on est allés voir un fleuriste (oui il etait deja tard), lui demande 100 euros pour mon bouquet + 5 boutonnières...mais comme il avait l'air pas tres motivés par mes "exigences" , je vais aller voir ailleurs ce que je trouve... je vous tiens au courant ;)

- on a trouvé le costume de chéri!!!! :multi:
un beau costume noir + gilet gris argent+ lavalliere et pochettes assorties + chemise + chaussures en cuir noir !
le tout pour 300 euros! :) il est trop beau dedans!!! :)
je vous mettrais bien une photo, mais il l'a interdit :roll: ...

voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuu

bisouille!!!
3544
alors, personne ne réagit plus a mes posts, mais tant pis je continue...

aujourdh'hui c'est J-75 !!!!!

on a déja passé une couche de blanc sur l'urne et le cadre hier...
on va acheter le turquoise aujourd'hui... ça avance! ça avance! :multi:!
43 ans 29 105
Hi hi désolée de pas avoir réagi we un peu festif... encore un EVJF, ça n'arrête plus... :)
ton cadre est canon, hâte de voir le résultat fini!!!
de mon côté j'ai reçu mes ombrelles dentelle pour les DH et moi, c'est troooooop beau.......des fois j'ai l'impression d'avoir 5 ans quand je m'extasie devant des trucs comme ça mais on a tout les droits c'est NOTRE mariage!!! ;)
mets nous des photos!!! ;)
3544
joaseattle29 a écrit:
Hi hi désolée de pas avoir réagi we un peu festif... encore un EVJF, ça n'arrête plus... :)
ton cadre est canon, hâte de voir le résultat fini!!!
de mon côté j'ai reçu mes ombrelles dentelle pour les DH et moi, c'est troooooop beau.......des fois j'ai l'impression d'avoir 5 ans quand je m'extasie devant des trucs comme ça mais on a tout les droits c'est NOTRE mariage!!! ;)
mets nous des photos!!! ;)

Pas de souci! au moisn tu me réponds :) j'avais l'impression que plus personne ne venait dans la section "mariage" ^^

des ombrelles en dentelle? terrible!!!! :) vous aurez des gants aussi? pour faire rétro? :)

je mettrais des photos une fois la déco finie, pas de souci! ;)
43 ans 29 105
ben non pas de gants elles ont pas voulu... et comme j'ai déjà imposé la robe, et les ombrelles je veux pas passer pour un dictateur non plus :D
j'attends tes photos!!!! ;)
43 ans 29 105
ah au fait j'ai commandé le même STG que vous, celui cité au dessus, je devrai le recevoir cette semaine je vous donne des news quand il arrive!!
3544
joaseattle29 a écrit:
ah au fait j'ai commandé le même STG que vous, celui cité au dessus, je devrai le recevoir cette semaine je vous donne des news quand il arrive!!

en quell taille?

oui donne nous des news! :)
43 ans 29 105
ben 115G, je suis gatée par la nature de ce coté la.... :lol:
3544
joaseattle29 a écrit:
ben non pas de gants elles ont pas voulu... et comme j'ai déjà imposé la robe, et les ombrelles je veux pas passer pour un dictateur non plus ;)

eh ben! moi j'ai juste imposé la couleur (bleu) pour la robe...même pas turquoise hein! BLEU! ...et je passe déjà pour une dictatrice!
:shock:
43 ans 29 105
bah on s'en fout le jour ou elle se marieront elles pourront se venger..et on dira rien!!! sinon j'ai reçu les borsalinos des garçons aujourd'hui, je suis trop fan!!! je les ai mis dans mon album, et pis les sucettes personnalisées du bar à thés!!! là j'arrête de commander des trucs, mon sellier est plein!!! :lol:
B I U