MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

44 ans Bouches du rhone 1559
Je confirme pour le bouquet rond j'ai déjà entendu ça (pas pour moi mais avec une amie).

Après en même temps tu fais bien ce que tu as envie !! Si  
tu veux du rond tu prendras ce que tu veux c'est quand même ton choix et ton chèque ...

Moi le mien (il sera rond !) j'en ai pour 80€ ça me fait mal au coeur cette somme pour des fleurs surtout qu'à la base je ne voulais pas de bouquet ... Mais Maman tient absolument à ce que j'ai un bouquet et elle me l'offre donc ...

Pour ce qui est du soutif je ne peux pas t'aider vu que la couturière m'a dit que si je ne voulais pas en mettre j'en avais pas besoin ! Et comme je veux absolument éviter toute dépense inutile c'est parfait !
Après la guêpière quand on est ronde à forte poitrine c'est le top mais il faut y mettre le prix pour que ce soit confortable et que le maintient soit bon ...
3544
MellePaillettes a écrit:
Je confirme pour le bouquet rond j'ai déjà entendu ça (pas pour moi mais avec une amie).

Après en même temps tu fais bien ce que tu as envie !! Si tu veux du rond tu prendras ce que tu veux c'est quand même ton choix et ton chèque ...

Moi le mien (il sera rond !) j'en ai pour 80€ ça me fait mal au coeur cette somme pour des fleurs surtout qu'à la base je ne voulais pas de bouquet ... Mais Maman tient absolument à ce que j'ai un bouquet et elle me l'offre donc ...

Pour ce qui est du soutif je ne peux pas t'aider vu que la couturière m'a dit que si je ne voulais pas en mettre j'en avais pas besoin ! Et comme je veux absolument éviter toute dépense inutile c'est parfait !
Après la guêpière quand on est ronde à forte poitrine c'est le top mais il faut y mettre le prix pour que ce soit confortable et que le maintient soit bon ...

tu vas rien mettre sous ta robe? :o

tu fais quoi comme taille de soutif , si c'est pas indiscret? :)
43 ans 29 105
MelleStrass je pourrai avoir ton mdp en MP stp, je suis curieuse... :oops:
3544
joaseattle29 a écrit:
MelleStrass je pourrai avoir ton mdp en MP stp, je suis curieuse... :oops:

je t'envoie ca de suite ;) (c'est bien d'être curieuse! ^^)
43 ans 29 105
merci je t'ai répondu mar MP!!! ;)
Non je ne vais rien mettre sous ma robe !

La nana de la boutique (qui au passage et petite et rondelette aussi ^^) m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que si la robe etait bien ajustée (ce qui sera le cas !) pas besoin car il y a une ceinture de maintient + des coques dans le bustier.

Quand j'ai acheté ma robe je faisait du 110 D-E maintenant je suis en 100D
3544
bon on verra bien pour le soutif...

personne n'a des exemples/idées pour le bouquet? :(
MelleStrass a écrit:

personne n'a des exemples/idées pour le bouquet? :(

tape le sur google image !!!
3544
lol oui ca j'ai deja fait! :)

non je parle d'idees a donner au fleuriste, sur comment adapter les couleurs que je demande...pcq bon des fleurs turquoise ca existe pas, et argentées non plus ^^
heuuuuu ... Ce genre de chose c'est vraiment que la fleuriste qui pourra t'aider elle sait comment agencer les fleurs pour donner un joli rendu ^^
39 ans 301
Coucou,

pour le mariage civil j'avais un bouquet rond fais de rose et de pivoine, et ça allait très bien !! D'ailleurs ce sera pareil pour l'église, un bouquet rond.

Ma fleuriste m'avait dit que le bouquet est fonction de la robe et des significations des fleurs ou des couleurs, j'avais une robe 3 trou courte . Celui qui fera mon autre bouquet m'a dit que ma robe étant imposante (et moi aussi), un petit bouquet rond ferait plus distingué et la couleur donnerait du pep's à la tenue blanche, alors qu'un bouquet tombant ferait surchargé et too much. Sinon il m'avait aussi proposé un bouquet de glaieul mais je vais plutôt opter pour le laisser à la vierge, et c'est zhom qui choisirat les fleurs(tradition tradition)

Pour le bleu, le fleuriste peu faire tremper des fleurs blanches dans du colorant qui passe par la tige et remonte à la fleur.

Pour le soutif j'ai pris le mien sur yoursclothing 16€ je fais un bonnet G et ça tient très bien;

voilou !
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est la 1ère fois que j'entend qu'un bouquet rond ne va pas à une femme ronde :roll:

J'avais un bouquet rond, tu veux un bouquet rond?? Et bien fais toi plaisir et prend un bouquet tout rond tout beau! Nanméoooo :bad-words: c'est qui la mariée!!!

Mon frère et son ex femme se sont mariés avec les même couleurs que vous, son bouquet était composés de différentes fleurs blanches et des plumes, bleu, des perles bleues et d'autres petites choses, il était très beau.

Mais bon logiquement la fleuriste à l'habitude des bouquets de mariées, elle te fera ça bien, au pire demande un proto.
3544
livia972 a écrit:
Coucou,

pour le mariage civil j'avais un bouquet rond fais de rose et de pivoine, et ça allait très bien !! D'ailleurs ce sera pareil pour l'église, un bouquet rond.

Ma fleuriste m'avait dit que le bouquet est fonction de la robe et des significations des fleurs ou des couleurs, j'avais une robe 3 trou courte . Celui qui fera mon autre bouquet m'a dit que ma robe étant imposante (et moi aussi), un petit bouquet rond ferait plus distingué et la couleur donnerait du pep's à la tenue blanche, alors qu'un bouquet tombant ferait surchargé et too much. Sinon il m'avait aussi proposé un bouquet de glaieul mais je vais plutôt opter pour le laisser à la vierge, et c'est zhom qui choisirat les fleurs(tradition tradition)

Pour le bleu, le fleuriste peu faire tremper des fleurs blanches dans du colorant qui passe par la tige et remonte à la fleur.

Pour le soutif j'ai pris le mien sur yoursclothing 16€ je fais un bonnet G et ça tient très bien;

voilou !

ce soutien gorge là:

http://www.yoursclothi...DED_UNDERWIRE_Bra-(11258).aspx

? tu as pris quoi comme taille? ils disent dans les comms que ca taille grand ...
39 ans 301
Celui la : http://www.yoursclothi..._Lace_Multiway_BRA-(6688).aspx et j'ai pris ma taille habituelle.
3544
livia972 a écrit:
Celui la : http://www.yoursclothi..._Lace_Multiway_BRA-(6688).aspx et j'ai pris ma taille habituelle.

oh il a l'air bien!! :)
B I U