MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
MelleMaLa a écrit:
Faut prendre les choses dans l'ordre et tous noter ;)

Ca va se faire...

Vous voulez quoi comme voiture?

ben une jolie quand même... :oops:

mon beau-père veut nous  
en louer une, mais dépenser 300€ (minimum!) pour ça ; alors que son frère et sa soeur ont des mercedes et BMW qui en jettent (et que donc ils pourraient nous prêter!)....euh ca me ferait mal!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ils ne veulent pas vous en prêter une?

Je comprend :D nous ce sera notre voiture... par contre j’espère que quelqu'un pourra nous conduire...
3544
MelleMaLa a écrit:

Je comprend :D nous ce sera notre voiture... par contre j’espère que quelqu'un pourra nous conduire...

ah ca on sait pas...en toutcas, ils se sont pas proposés, c'est sûr! :roll:

evidemment qu'ils vous faut qqn pour vous conduire! t'as pas un oncle, un frere, un cousin?
40 ans Paris 2439
Sympa les flûtes !
40 ans Juste derrière toi... 1121
MelleStrass a écrit:
MelleMaLa a écrit:

evidemment qu'ils vous faut qqn pour vous conduire! t'as pas un oncle, un frere, un cousin?

Si si je vais trouver... de toute façon on arrivera surement avant les invités ;)

Demande leurs... peut etre qu'ils attendent que tu leur demande ;)
3544
Niniel a écrit:
Sympa les flûtes !

merci Niniel :)
3544
MelleMaLa a écrit:
MelleStrass a écrit:
MelleMaLa a écrit:

Si si je vais trouver... de toute façon on arrivera surement avant les invités ;)

Demande leurs... peut etre qu'ils attendent que tu leur demande ;)

je vais me gêner! :twisted:
3544
hello les miss

un peu déçue :(

je suis allée voir ma grand mère ce week-end , elle avait fait mon coussin pour les alliances. Malheureusement elle est très têtue et en plus ce coup là elle s'est pas cassé la tête! je suis vraiment déçue!!!!

je lui avait donné des instructions: du turquoise, du blanc, des papillons. simple non?
je lui avait donné des exemples en photo, pour qu'elle ait une idée de ce qui me plait:
--> http://b.imdoc.fr/1/ma...sin-alliances-papillon-img.jpg
--> http://www.mariage-pro...cortege-2958-372-3-16.z.fr.htm
--> http://www.mariage-ave...s/mariage-delorj010-2603-1.jpg

je n'avais rien contre l'idée qu'elle me fasse un truc kitsch, par exemple comme le coussin brodé entièrement , mais voilà, les instructions étaient là quoi! :(

elle a fiat quoi? elle a recouvert un coussin bleu de dentelle avec des fleurs , ajouté deux petits rubans pour les alliances et acheté 2 figurines colombes a coller dessus "parce que les papillons ca n'a rien a voir avec le mariage!!"

honnêtement sur le coup j'ai pas osé répliquer...mais même ma maman a été déçue en voyant ce que ma grand mère a fait...

on s'attendait a plus d'implication, a des broderies, etc..elle qui est d'habitude si consciencieuse....:(

bref, je pense a le customiser un peu, au diable ses colombes! mais d'un autre côté je ne voudrais pas la vexer...

jen ne sais pas quoi faire du coup...

vous feriez quoi, vous? :(
34 ans Montceau 548
Ca depend de l'importance que tu accordes à ton coussin d'alliance....
Si c'est super important, fais le à ton gout et donc customise!
Si c'est un détail dans ta cérémonie, qui fait partie de la journée mais qui n'est pas LE detail.... soit tu laisse comme il est, soit tu customise un minimum sans "dénaturer" ce que ta grand-mère à fait.

J'sais pas si je suis tres claire, je peux essayer de l'etre plus si besoin ^^
3544
Floora a écrit:
Ca depend de l'importance que tu accordes à ton coussin d'alliance....
Si c'est super important, fais le à ton gout et donc customise!
Si c'est un détail dans ta cérémonie, qui fait partie de la journée mais qui n'est pas LE detail.... soit tu laisse comme il est, soit tu customise un minimum sans "dénaturer" ce que ta grand-mère à fait.

J'sais pas si je suis tres claire, je peux essayer de l'etre plus si besoin ^^

Ben je crois que ce qui m'ennuie tout particulièrement c'est cette façon délibérée de balayer de la main ce dont moi j'ai envie, et de faire a sa façon pcq "les papillons c'est pas pour les mariages!", genre mon avis c'est rien du tout...

et oui le coussin c'est important quand même quoi...pfff je te jure! on n'est jamais mieux servi que par soi même!
34 ans Montceau 548
MelleStrass a écrit:

Ben je crois que ce qui m'ennuie tout particulièrement c'est cette façon délibérée de balayer de la main ce dont moi j'ai envie, et de faire a sa façon pcq "les papillons c'est pas pour les mariages!", genre mon avis c'est rien du tout...

Raison de plus pour que tu en fasse quelque chose qui te plait.
Customise, rajoute des papillons, fais comme toi tu veux.
Parles-en à ton entourage, à ta mere qui semble aussi avoir ete déçue.... j'suis sure qu'elle te soutiendrais dans l'idée de refaire un peu le tout à ton idée.
Et puis ta grand-mere, je ne la connais pas, mais peut etre tu peux l'informée avant le D-day que tu as fais quelques modif'.... histoire qu'elle prenne pas la mouche le jour J en voyant le coussin pas tout à fait comme elle l'a fait (si c'est une grand mere du genre susceptible et qui se fache.... sinon, si elle s'en fout.... raison de plus pour customiser^^)
3544
Alors, les dernières news:

- Le soutien-gorge que j'ai commandé en boutique n'arrivera pas avant mi aout...ce qui repousse l'essayage de ma robe au 1e septembre. (Pas plus mal, je dois essayer de perdre un peu d'ici là!)
J'ai téléphoné a la boutique de robes de mariée, et j'ai demandé qu'en attendant elle mette déjà le laçage en place...ce sera déjà ça de fait!

- Mon coiffeur attitré vient de fermer définitivement boutique. Génial! :roll:
Mais ma témouine m'a peut-être déjà trouvé qqn d'autre...a suivre! faudra que je téléphone...

- Mon EVJF se fera le 16 août a partir de 16h (c'est pas toute la journée normalement? :?: )
je vous raconterais tout! promis!

voili voilouuuuuu!!!
43 ans 29 105
MelleStrass a écrit:
Alors, les dernières news:

- Le soutien-gorge que j'ai commandé en boutique n'arrivera pas avant mi aout...ce qui repousse l'essayage de ma robe au 1e septembre. (Pas plus mal, je dois essayer de perdre un peu d'ici là!)
J'ai téléphoné a la boutique de robes de mariée, et j'ai demandé qu'en attendant elle mette déjà le laçage en place...ce sera déjà ça de fait!

- Mon coiffeur attitré vient de fermer définitivement boutique. Génial! :roll:
Mais ma témouine m'a peut-être déjà trouvé qqn d'autre...a suivre! faudra que je téléphone...

- Mon EVJF se fera le 16 août a partir de 16h (c'est pas toute la journée normalement? :?: )
je vous raconterais tout! promis!

voili voilouuuuuu!!!

Ben pour l'EVJF y'a pas de règle.. moi tous les potes ont débarqué à 8H00 du matin et je dois dire que la journée a été un peu longue du coup, et surtout que vers15H je révais juste d'une sieste et non pas d'un deuxième marathon!! mais bon c'est qu'une fois dans la vie ça aussi!!! ;)
33 ans Dunkerque 538
ca devient bon ^^ on suit l'affaire

juste pour ton coussin, comme on dit, c'est ta fête hein ! je pense que tu dois le faire comme tu le rêve ton coussin, avec du bol elle le verra pas :P
3544
zotch a écrit:
ca devient bon ^^ on suit l'affaire

juste pour ton coussin, comme on dit, c'est ta fête hein ! je pense que tu dois le faire comme tu le rêve ton coussin, avec du bol elle le verra pas :P

hey Zotch! ca faisait longtemps!!! :)
qu'est ce qui devient bon? :)

bisouille!
B I U