MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

33 ans Dunkerque 538
tes préparatifs enfin ^^ EVJF préparée et ça se rapproche le mariage :P , oui les vacances c'est sympa mais j'ai l'impression d'avoir loupé pleiiiiin d'épisodes ^^
3544
zotch a écrit:
oui les vacances c'est sympa mais j'ai l'impression d'avoir loupé pleiiiiin d'épisodes ^^

oh t'inquiete t'as pas raté grand chose, c'est plutot calme par ici ces derniers temps...les vacances sûrement... :roll:
33 ans Dunkerque 538
Ca doit être ça ^^ je reste à l'affut quand même ^^
3544
hello!!! :)

alors, petite séance maquillage ce samedi avec les copines...
assez marrant! j'ai bien aimé me faire maquiller :)

j'ai mis les photos dans mon docti, album "accessoires de la mariée"...

vous me dites ce que vous en pensez ?

bisous

;)
33 ans Dunkerque 538
C'est super sympa ! ça donne l'impression de la forme des ailes d'un papillon (c'est fait pour tu vas me dire :lol: )
3544
zotch a écrit:
C'est super sympa ! ça donne l'impression de la forme des ailes d'un papillon (c'est fait pour tu vas me dire :lol: )

en fait...non ^^ j'ai pas demandé a ressembler a un papillon :lol:

mais si c'est le cas, c'est bien aussi :lol:

par contre faut me dire, tu préfère lequel? le 1 ou le 2?

bisouille ;)
43 ans 29 105
je vote 1 ;)
3544
joaseattle29 a écrit:
je vote 1 ;)

a voté!

;)

:kiss:
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
J'avoue que le 1 est vraiment sympas c'est un peu plus discret mais pourtant on voit mieux le maquillage que sur l'essai n°2...
3544
Shallimare a écrit:
J'avoue que le 1 est vraiment sympas c'est un peu plus discret mais pourtant on voit mieux le maquillage que sur l'essai n°2...

peut être la photo du 2 qui est pas claire? je vais voir si j'en ai une autre ce soir, ou on voit mieux :)

(j'avoue que j'ai pas tout mis, j'aime pas ma tête! :oops: )
Euh non non on voit bien sur les photographies ce que je veux dire c'est que ton maquillage est plus visible sur le maquillage 2 que sur le 1, enfin moi je trouve.
Mais toi en regardant, il y a bien un maquillage qui te fais rêver plus que les autres non ?
3544
Shallimare a écrit:
Euh non non on voit bien sur les photographies ce que je veux dire c'est que ton maquillage est plus visible sur le maquillage 2 que sur le 1, enfin moi je trouve.
Mais toi en regardant, il y a bien un maquillage qui te fais rêver plus que les autres non ?

ben moi j'aime les deux.... :oops:
40 ans Paris 2439
Coucou,

Alors pour le coussin, comme plusieurs autres je customiserai, parce que, zut alors, c'est quand même TON jour !

Et pour tes maquillages, ils sont MAGNIFIQUES !
Avec une p'tite préférence pour le n°1 !

Bonne continuation en tout cas !
34 ans Montceau 548
Tres jolis les maquillages!
J'aime beaucoup la couleur, ça change, c'est chouette!

Petite preference pour le numéro 1 egalement!
Alors si je devais choisir moi je prendrai le maquillage 1, cela donne un petit truc en plus au regard... :shock: ok ok j'arrête de t'embêter...
B I U