Alors alors
Pour celles qui suivent, voilà les nouveautés :)
J’ai TOUJOURS PAS reçu mon soutif , commandé exprès en boutique, pour eviter les mauvaises surprises… j’ai essayé d’appeler ce matin, pas de réponse..je vais réessayer cet aprem…pas le choix…
Ensuite, ma maman a re-customisé mon coussin a alliances, parce qu’elle était vraiment pas contente du travail (si on peut dire) de ma grand-mère. Elle a mis un gros strass au centre, des papillons, de la dentelle sur les bords… kitsch mais j’aime bien :) je vous mettrais des photos bientôt !
Et pour finir, ce samedi a eu lieu mon EVJF…
Je suis assez déçue au final, mais bon, je ne le dirais pas a ma témouine… :roll:
Je vous raconte ?
Alors, a 16h on devait être chez ma témouine. (je précise qu’elle n’est pas venue me chercher, que j’allais pas prendre ma voiture pcq je prévoyais de boire et donc pas possible de conduire pour rentrer…donc j’ai du me démerder pour aller jusque là…passons… :roll: )
Alors, une réunion sex-toys était prévue, et ce fut sympa comme tout…on a bien rigolé, la démonstratrice était sympa ^^
Les filles ont donné un peu chacune pour que je passe commande ... c’était leur cadeau :)
La réunion terminée, ma témouine nous invite a passer au salon pour « la suite ».
On m’assied et me maquille (vert sur les paupières, blush rose vif, gloss pailleté sur les lèvres) on me met une tiare en plastique et un boa de plumes blanches. On fait 2-3 photos et puis faut sortir.
Arrivées dehors, 4 des 7 copines présentes déclarent qu’elles doivent partir, qu’elles ne peuvent rester pour la soirée. Super. Bref.
On marche, sans rien faire de spécial, pendant environ 15 minutes a travers la ville. Les magasins etant fermés (il devait être 19h-19h30) il n’y avait quasi personne dehors.
Au bout d’un moment je comprend qu’on me fait marcher pour « tuer le temps », j’en déduis qu’on voulait m’éloigner de l’appart de ma témouine afin d’y préparer qqch…
Eh bien que nenni, on se dirige vers un resto chinois, ou elle a reserve pour 10. Je comprend que les garçons nous rejoignent. Et comme ils sont en retard, j’ai du marcher pour tuer le temps.. !
Les garçons arrivent, on mange.
Ma témouine partage ma part avec les 3 autres filles présentes, après avoir constaté que le témoin de mon chéri avait payé la part de chéri.
On se consulte « on va boire un verre ? » , ma témouine qui n’est pas super emballée, elle se lève tot le lendemain, car son chéri part a Parc Astérix, et , allez savoir pourquoi, elle doit se lever aussi du coup…
Donc, une fois sortis du resto, ma témouine décide qu’il est l’heure de rentrer…il était 21h30/22h….
(je note au passage, que si les garçons avaient eu des plans sur le côté, ce qu’ils avaient d’ailleurs, je devais a nouveau me demerder pour rentrer chez moi…)
Je me retrouve donc a aller boire un verre avec les garçons, et les 2 filles rescapées (leurs copains respectifs étant dans la bande de chéri)…les garçons etaient relativement fatigué, ayant commencé leur journée a 10h…
L’ambiance n’y était pas, et , forcément, on faisait bien plus attention a chéri qu’a moi, ce qui est logique…
On a bu un autre verre, et puis on est rentrés…je suis partie dormir a 1h30 grand max…pas émechée pour un sou, et assez mécontente….
Chéri était mécontent aussi pour moi, du coup , il m’a proposé d’aller à Disneyland pour me consoler ! ^^ (j’ai pas un chéri formidable ?????^^)
Mais je suis contente pour chéri qui a eu une journée super il a fait du machin-board (un genre de surf ou tu es tracté, d’après ce que j’en ai compris^^) , puis son témoin lui a payé un McDO, puis ils sont allés faire du karting, pour ensuite aller boire un verre a un café très réputé en Belgique, car servant plus de 2000 sortes de bières différentes, avant de nous rejoindre au resto… :)
Bref, voilà c’est les news…
Bisouille !