MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
... plus de 50 "vues" de mon topic depuis hier, et pas plus d'1 personne (merci Niniel! :kiss: ) qui donne son avis? :(

je vais finir par penser que  
mes prépas sont VRAIMENT ennuyeuses... :shock:
3544
bon, je continue ...

pas super les news d'aujourd'hui... :(

j'ai téléphoné a la boutique de sous-vêtements où j'ai commandé mon soutien-gorge (mi-juin!), et ils ne le recevront pas avant...le 29 août...!!! :shock:

mon essayage est le 1er Septembre....!

si j'ai pas mon soutien a temps, je vais vraiment m'enerver! :evil:

des amies me disent que j'ai pas besoin de soutif, que vu que c'est un laçage, j'en ai pas besoin... mais j'en doute!
je fais quand même un 115F!

vous en pensez quoi?
40 ans Juste derrière toi... 1121
Si ton bustier te maintien bien c'est tout à fait possible que tu n'en ai pas besoin.
33 ans Dunkerque 538
le laçage va en théorie tenir non ? je pense que le soutien gorge sera un plus mais pas forcément indispensable ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
La question est aussi : même si c'est un super soutien gorge de la mort qui t'a couté un bras un oeil et une jambe est ce que lui va soutenir ?? Parce que franchement moi les soutif sans bretelle ne m'ont jamais rien soutenu du tout ...

A mon avis demande conseil à la dame de la boutique elle saura très bien te dire quoi faire !
3544
de toute façon, quoi qu'il en soit, si j'ai pas de soutif pour aller a l'essayage, ben j'ai pas le choix.... :)

ah la bonne nouvelle du jours ( a confirmer, cependant), un collegue va peut être me trouver une belle voiture pour le mariage :) avec Chauffeur et tout :)

et aussi:

J- 1 mois !!!!!! rhaaaaaaa!:multi:
M
40 ans 12
Bonjour,
Même si je n'écris pas souvent voire même pas du tout, je viens tous les jours sur ce forum, mon mariage approche également à grand pas (et le stress aussi) ====Pour le 1 ER septembre. Si je peux me permettre, j'ai également une forte poitrine (105G) et j'ai une robe bustier , avec laçage derrière. J'ai du courir les boutiques pour trouver un soutien gorge à ma taille, au départ, j'avais choisi une guêpière mais en essayant ma robe, ça me faisait plutôt les seins à la betty boop et un décolleté très très même trop plongeant. Du coup, je suis allée aux galeries lafayette, j'ai trouvé un soutien gorge sans bretelle, alors sans ma robe c'est sûr ça ne maintient pas du tout mais avec ma robe bustier, la couturière me l'a cousu directement dans mon bustier et ça maintient parfaitement. Sans soutien gorge pour ma part, j'aurais été mal à l'aise.
3544
melodie94 a écrit:
Bonjour,
Même si je n'écris pas souvent voire même pas du tout, je viens tous les jours sur ce forum, mon mariage approche également à grand pas (et le stress aussi) ====Pour le 1 ER septembre. Si je peux me permettre, j'ai également une forte poitrine (105G) et j'ai une robe bustier , avec laçage derrière. J'ai du courir les boutiques pour trouver un soutien gorge à ma taille, au départ, j'avais choisi une guêpière mais en essayant ma robe, ça me faisait plutôt les seins à la betty boop et un décolleté très très même trop plongeant. Du coup, je suis allée aux galeries lafayette, j'ai trouvé un soutien gorge sans bretelle, alors sans ma robe c'est sûr ça ne maintient pas du tout mais avec ma robe bustier, la couturière me l'a cousu directement dans mon bustier et ça maintient parfaitement. Sans soutien gorge pour ma part, j'aurais été mal à l'aise.

merci d'avoir partagé ton histoire :)

pour ma part, je pense prendre un soutien gorge sus soutifaction....j'en ai lu/entendu beaucoup de bien:

http://www.soutifactio...les-elomi-detail-921-html.html
3544
coucou!!!

j'ai trouvé mon maquillage! ma copine est revenue aujourd'hui refaire un essai et j'ai trop adoré!

j'ai mis les photos sur mon docti , elles sont nommées "maquillage du mariage"

donnez moi vos avis^^

(sorry si certaines sont floues, mon zoom est pas top! :'( )
44 ans Bouches du rhone 1559
très très joli sauf le trait noir sur le côté ... je le trouve trop long ...
3544
MellePaillettes a écrit:
très très joli sauf le trait noir sur le côté ... je le trouve trop long ...

Oui je lui dit qu'on le raccourcira un peu :)

mais sinon, je suis trop contente de la couleur! je l'ai trouvee chez Sephora! ^^
40 ans Paris 2439
La couleur est chouette :)
Je vais être chiante hein, mais j'aime bien le trait d'eye-liner aussi long.
Par contre pour la "forme" du maquillage, j'accrochais plus avec tes tests précédents ...

Allez, bon courage pour les 30 derniers jours !!!
33 ans Dunkerque 538
Sérieux j'aime beaucoup, le trait d'eye liner est un peu grand mais pas trop, ça va vraiment allonger ton regard ;)
3544
coucou :)

j'ai récupéré le coussin des alliances chez ma maman... elle l'a totalement changé, plus rien a voir avec ce que ma gd-mère avait "fait" :)

je l'ai mis sur mon docti

dites moi ce que vous en pensez ^^

bisouuuuuuuus
40 ans Paris 2439
Ah ouais, sympa !!!!
B I U