MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

36 ans 396
Très jolie !
Cela colle parfaitement à ton univers !

J'aime vraiment beaucoup !
3544
coucou !!!

J-25 !!! :shock:

j'y arriverais jamais ! :roll:

là je suis a peine en train de récolter les confirmations (que j'avais demandées pour début juillet... :roll: )
et c'est pas de la tarte...entre les incertitudes, les petits copain/copines des ados/adulescents, et les gens qui s'invitent ("paraît que tu te maries? c'est quand? tu peux compter sur moi!obligé que je vienne!"...)
je suis pas loin de craquer tellement tout ça m'enerve...
sans compter les "compromis diplomatiques"...quoique, compromis c'est pas le meilleur mot, vu qu'en gros je cède et les gens que je peux pas blairer vont venir quand même... :evil:

bref ... c'est la joie :)

vous avez eu autant de mal vous? :shock:
40 ans Juste derrière toi... 1121
Nous de notre côté nous avons fait comme nous avons voulu!
Mon papa nous à juste imposé une personne.
Le reste... organisation, déco, invités nous avons mis des limites tout de suite! En sachant que nous n'invitons pas la plupart de nos familles. Sur plus de 200 personnes nous n'en avons conviés qu'une trentaine et hors de question de changer d'avis!
MelleMaLa a écrit:
Mon papa nous a juste imposé une personne.
Le reste... organisation, déco, invités nous avons mis des limites tout de suite! En sachant que nous n'invitons pas la plupart de nos familles. Sur plus de 200 personnes nous n'en avons convié qu'une trentaine et hors de question de changer d'avis!

Oups me suis pas relu!
44 ans Bouches du rhone 1559
MelleMaLa a écrit:
Le reste... organisation, déco, invités nous avons mis des limites tout de suite! En sachant que nous n'invitons pas la plupart de nos familles. Sur plus de 200 personnes nous n'en avons conviés qu'une trentaine et hors de question de changer d'avis!

+ 1000 avec Mala !!

C'est pour cette raison qu'il était hors de question que nos familles participent aux frais ! Pas moyen d'imposer des gens dont on a rien à faire voir qu'on ne connait pas !
Et puis les copains / copines des cousins / cousines qui ne seront plus avec la semaine prochaine oh faut pas deconner !
A un moment donné va falloir taper du poing sur la table ...
MellePaillettes a écrit:
MelleMaLa a écrit:

+ 1000 avec Mala !!

C'est pour cette raison qu'il était hors de question que nos familles participent aux frais ! Pas moyen d'imposer des gens dont on a rien à faire voir qu'on ne connait pas !
Et puis les copains / copines des cousins / cousines qui ne seront plus avec la semaine prochaine oh faut pas deconner !
A un moment donné va falloir taper du poing sur la table ...

Tout à fait! C'est aussi pour ca que nous avons financés seul notre mariage!

Nous ne voulions pas de "surprise" pas très sympathique!
3544
:) j'ai essayé au possible de faire "comme je veux"

mais je rappelle que je suis a moitié arabe, et que les moeurs sont différentes...
c'est pourquoi je dois faire des compromis.. :(

j'ai réduit le nombre de compromis, mais bon...

de plus chéri a une famille plus que réduite (ses parents, sa soeur, une tante...c'est tout) du coup, c'est difficile de refuser la présence du copain de la soeur par ex, même si elle en change comme de chemise (et que je désapprouve totalement). Mais selon ma maman, c'est la famille de chéri, et c'est a lui de décider.

moi je m'occupe de ma partie de famille en fait..déjà assez compliquée comme ca ^^

je precise qu'a aucun moment ma mere n'a dit qu'elle avait son mot a dire pcq elle nous a aidés financièrement.
Alors ...

Tu as déjà les réponses à tes questions miss comme tu dis tu dois faire avec donc n'y pense plus passe à autre chose puisque de toute façon c'est comme ça ...

Pour la robe ben je vis la même chose donc je sais ce que c'est.

Concentre toi sur le positif comme t'ont dit les filles juste avant ...
Ben alors fais comme tu veux...
3544
MelleMaLa a écrit:
Ben alors fais comme tu veux...

j'ai dit que c'etait le bordel, mais j'ai pas demandé comment faire :)

j'ai demandé si c'était aussi compliqué pour vous ;)
Et bien non, pas si compliqué nous les avons mis au parfum tout de suite.
3544
MelleMaLa a écrit:
Et bien non, pas si compliqué nous les avons mis au parfum tout de suite.

j'aimerais pouvoir être aussi radicale :)
Pas compliqué du tout chez moi non plus et pourtant sur l'énorme famille de chéri nous n'avons invité que 15 personnes !!
Et pour tout te dire nous n'avons invité personne de la famille de beau-papa ...
Pareil... sur 11 couples d'oncles et tantes on en a invité seulement 3. Certain ne doivent pas être content et en fait on s'en fou!
40 ans Paris 2439
J'avoue que c'est un truc que je n'aurais absolument pas supporté les réponses à presque deux mois de retard.
Et je n'aurais pas accepté les ajouts sans invitation (mais je comprends qu'avec les traditions tu sois obligées de faire avec). Pour les ajouts/suppressions de personnes... j'en ai eu une à gérer (3 jours avant) j'ai déjà failli dire à la copine (mon copain vient/en fait non) que fallait pas abuser et je pense que ça aurait fini en prise de tête.

Je comprends que tu n'ait pas le choix, mais je comprends aussi que ça doit te gonfler !
B I U