MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
Niniel a écrit:
J'avoue que c'est un truc que je n'aurais absolument pas supporté les réponses à presque deux mois de retard.
Et je n'aurais pas accepté les ajouts  
sans invitation (mais je comprends qu'avec les traditions tu sois obligées de faire avec). Pour les ajouts/suppressions de personnes... j'en ai eu une à gérer (3 jours avant) j'ai déjà failli dire à la copine (mon copain vient/en fait non) que fallait pas abuser et je pense que ça aurait fini en prise de tête.

Je comprends que tu n'ait pas le choix, mais je comprends aussi que ça doit te gonfler !

merci Niniel :kiss:
3544
hello :)

bonne nouvelle!!!

j'ai reçu mon soutien gorge! il tient impec!!! :)
au moins je l'ai pour l'essayage! :)

je recommande le site "soutifaction" du coup ;)

voilaaaaa :multi:
3544
alors

a J-22, un autre souci se pose (ben oui, sinon c'est plus drôle! :roll: )

mon cher papa, qui vient donc du Canada sans sa femme et sans ses enfants au mariage m'a demandé ceci par Email, je voudrais votre avis sur la réponse à donner, car je crains que ma perception des choses ne soit un peu biaisée...:

"dis moi j ai une amie que tu connais (Machin de paris ),chez qui tu a passé la nuit en 2003 quand tu es venu voir papy , qui souhaite venir me voir en belgique ,pense tu que je puisse l inviter a ton mariage de maniere a passer du temps ensemble , vu que je ne reste que 48h ?"

j'ai vraiment besoin de vos avis, pcq ca me trotte en tête depuis que j'ai lu cet email...

merci les filles

(que de drame , mais que de drame! :roll: )
40 ans Paris 2439
Ouille dure la question !!!

Moi je dirai qu'à la rigueur tu acceptes au bal (voire au vin d'honneur) mais pas au repas, car à moins d'un mois du grand jour, tu ne peux pas te permettre d'ajouter une personne de plus...
3544
Niniel a écrit:
Ouille dure la question !!!

Moi je dirai qu'à la rigueur tu acceptes au bal (voire au vin d'honneur) mais pas au repas, car à moins d'un mois du grand jour, tu ne peux pas te permettre d'ajouter une personne de plus...

ben le souci c'est que la dame habite Paris (+/- 300km de chez moi)...donc a mon avis, soit elle vient, soit elle vient pas... :(
44 ans Bouches du rhone 1559
Alors j'aimerais bien comprendre moi parce là franchement ...

Ton père qui vit au Canada avec femme et enfants qui ne viennent pas (ils ne sont pas invités ou ils ne veulent pas venir ?) veut "imposer" une femme qu'en fait il ne voit jamais (puisqu'il vit à des milliers de kilomètres)mais qui est son "amie" que tu as vu une fois en 2003 (autant dire il y a un siècle) et qui t'avais hébergé ... Donc en gros tu devrais dire oui pour rendre la pareil par rapport au fait qu'elle t'ait hébergée ? heuuu ...
3544
MellePaillettes a écrit:

Ton père qui vit au Canada avec femme et enfants qui ne viennent pas (ils ne sont pas invités ou ils ne veulent pas venir ?) veut "imposer" une femme qu'en fait il ne voit jamais (puisqu'il vit à des milliers de kilomètres)mais qui est son "amie" que tu as vu une fois en 2003 (autant dire il y a un siècle) et qui t'avais hébergé ... Donc en gros tu devrais dire oui pour rendre la pareil par rapport au fait qu'elle t'ait hébergée ? heuuu ...

oui c'est le bordel hein? :)

alors, sa femme et ses enfants ne viennent pas pcq nouveau né + la rentrée des classes.

je soupconne la nana d'être une sorte de pied-a-terre à Paris...
MelleStrass a écrit:
MellePaillettes a écrit:

oui c'est le bordel hein? :)

alors, sa femme et ses enfants ne viennent pas pcq nouveau né + la rentrée des classes.

je soupconne la nana d'être une sorte de pied-a-terre à Paris...

Ah j'avais bien compris alors ...

Ne te laisse pas faire vraiment là c'est juste l'hallu !!!
40 ans Paris 2439
Je suis d'accord avec MllePaillettes, même si je tenterais la version diplomatique "ok pour le bal uniquement" (et du coup, ça te permet presque à coup sûr de savoir qu'elle ne viendra pas XD )
3544
BON! j'ai dit a mon paternel que j'etais pas d'accord. ca c'est réglé.

je suis allée essayer ma robe ajd! j'avais un peu peur du poids pris (pourquoi je ne perds pas qques kilos, comme toutes les mariées???) et elle m'allait parfaitement :)
juste un peu a reprendre au niveau de la poitrine :)

j'ai mis les photos sur mon docti :)

album essayages: dites moi ce que vous en pensez! :P
Ah ben nickel si elle te va !!

Le laçage est super joli ça rend bien !! Effectivement la poitrine est vachement grande !! Comment elles t'ont pris tes mesures ?

Bon ben tu dois être contente du coup ^^
Ah et j'oubliais : pour ton père tu as très bien fait ça c'est réglé !!
3544
MellePaillettes a écrit:
Ah ben nickel si elle te va !!

Le laçage est super joli ça rend bien !! Effectivement la poitrine est vachement grande !! Comment elles t'ont pris tes mesures ?

Bon ben tu dois être contente du coup ^^

ben chai pas :s

mais bon, vaut mieux un peu trop grand que trop petit ^^

je suis contente du laçage, pcq il est pas d'origine... :) je l'ai demandé exprès.
3544
eeeeh au fait

j'ai ENFIN fait mes marques places :)

j'avais besoin de ma mère pour le côté "arabe" alors on a fait ça hier, un ptit atelier mère-filles... :)

j'ai mis ça dans mon docti

dites moi ce que vous en pensez! :)

bisouille!
3544
MelleStrass a écrit:
eeeeh au fait

j'ai ENFIN fait mes marques places :)

j'avais besoin de ma mère pour le côté "arabe" alors on a fait ça hier, un ptit atelier mère-filles... :)

j'ai mis ça dans mon docti

dites moi ce que vous en pensez! :)

bisouille!

et donc personne n'a d'avis sur mes marques places? :(
B I U