Niniel a écrit:Helloooooooooo !
Je me reconnecte tout juste depuis mon retour de voyage de noces (vous raconterai ça très vite sur mon topic ^^)
Alors alors,
Tes essais de robe :
chouette, le laçage est super sympa, mais effectivement, c'est un peu grand à la poitrine ^^.
Les maques places :
j'aime beaucoup le résultat. L'écriture mixte est une très bonne idée !
Tes ongles :
je vais être franche, je n'aime pas. Déjà, pour moi la forme est trop carrée, mais après, c'est chacune ses préférences (et aussi selon ce qui va mieux en fonction de la forme des doigts). Et pour la déco, je la trouve trop simple, et pas jolie en fait. Le rendu turquoise/paillette est sympa, mais je n'accroche pas au trait perpendiculaire à la french ... Si tu peux tester d'autres déco avant le grand jour, tu pourrais peut-être essayer un papillon turquoise (voire un papillon qui se pose sur une fleur) ?
idée 1 /
idée 2 /
idée 3 (sans les pâtés-paillettes bien sûr !)
Voila ! Courage pour la dernière ligne droite !!!
coucou Niniel!!!
(hâte de lire ton récit!)
oui c'est un test pour voir si je supporte les faux ongles...
tu dis que c'est trop carré? par rapport a mes doigts? tu me conseillerais quoi? :)
la déco je peux en changer evidemment qd elle reviendra me faire les ongles pour le jour J. j'aime bien le papillon blanc... v voir si j'en trouve, pcq elle en a pas... elle avait des papillons, mais avec contour noir...:(
merci pour les marques place :)
heureusement que ma maman etait la, pour écrire l'arabe. ^^
oui derniere ligne droite!
reste qques trucs a faire....bientot des photos :)